Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

GOOD GOOD GOOD EDITION 2012 DE GOODWOOD
merci dix mille fois à renaud550 de m'avoir preté son splendide Combi WW de 66

merci à ma troupe d’irréductibles gaulois en 911, 356, 914... et quetchuas... de m'avoir suivie..pour cette aventure unique...

moi je trouve que notre petit campement avait de l'allure et on a été repéré..:)
merci d'avoir pour certains campé pour la première fois

camper met à nu les caractères...on campe comme on est...

organisé.. ou .bordélique...zen..ou.stressé...individualiste...ou généreux...drôle ou râleur...et un peu de tout ça à la fois et ça donne un campement et de très bons souvenirs...

et c'est aussi à mon sens est une bonne manière d’apprécier ensuite ce que la vie nous donne de confort..

merci pour les fous rires..pour vos têtes au réveil au sortir de vos tentes après nos nuits fraiches...pour le bon champagne.;les bons vins..c'est fou ce que vous avez casé dans vos porsche..

merci d'avoir joué le jeu du "dress code" à l'anglaise qui n'est pas un déguisement mais une forme de respect à une époque et aux coureurs

c’était magique...
et pour moi après l'avoir fait en 2010 j'ai vu la seconde fois pleins de détails que je n'avais pas vu la première et pris le temps de faire mille choses
les anglais savent comme personne organiser sans qu'on le sente..
la liberté est partout à goodwood
liberté par exemple de circuler partout et de tout voir,
liberté de se coucher dans l'herbe à 2 mètres de la piste...
liberté d'entrer dans les paddocks alors que les pilotes et mécanos sont à quelques minutes du départ....
liberté de s'appuyer sur une barrière et de discuter avec les commissaires de piste alors que les AC cobra ou les 250 GTO arsouillent comme des bêtes à quelques mètres...
liberté d'approcher les pilotes et de leur parler
c'est vraiment unique...difficile même à raconter...car le son est omniprésent
celui des moteurs bien sur...mais aussi des avions...des parades...des orchestres de jazz..
de tout ce qui fait qu'au retour on est un peu sonné......et déjà nostalgique
vivement qu'on y retourne

j 'ai tellement de choses à vous raconter je ne sais par ou commencer
ce soir je rêve de mon lit..

Membre

Message original : jpb77401
ça avait l air : ÉNORME
![]()
on avait deux belges...
Gil356...au top du top..
et un nouveau Vintage driver, Sébastien de Bruxelles arrivé en moto magnifique !! qui restaure une 911 2.0..de 69 je crois..jaune signal

mais ca manquait de belges...

je suis sure que tu nous trouverais un camping car de folie toi pour nous faire le QG...
Membre

Message original : katiouchkaMessage original : DS
j'espère que sexuellement tu as été raisonnable ,ma babouchka des neiges![]()
![]()
![]()
seule dans mon grand lit dans mon combi...et mon fils dans une tente à coté...:)
quoiqu'il faisait si froid que j'aurai bien volontiers collé un grand costaud..tout habillé bien sur

arrrrrghhhh

bisous ma poule