Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Les annonces de 964 Turbo en vente sur d'autres supports

https://club911.net/viewtopic.php?t=119657

Page 804 sur 1312
- par 928cs
Posté : 08 sept. 2014, 22:35
928cs a écrit :
911G50 a écrit :
Tu crois que c'est une option / commande spéciale ? Jamais vu egalement...bof bof.
Sinon elle présente bien sur les photos.

Curieux aussi les deflecteurs / entrées d'air sur les cligno. C'est une option usine ?

Sur l'aileron, c'est un insigne Porsche ?
Cette voiture a déjà été évoquée avant il me semble, mais je peux déjà répondre en partie:
- Jantes et freins pas d'origine, écopes non plus. Le logo Turbo sur le tableau de bord non plus.
- Sur l'aileron, il s'agit d'un insigne de Club Porsche de France.

J'ai croisée cette voiture et son premier propriétaire en 1992 (il faut que je vérifie l'année) lors d'une sortie du CPF au Bugatti. La voiture était toute neuve et je l'ai en arrière plan sur une photo. Au premier plan, il y a une 964 RS toute neuve.
Avec un peu d'effort, elle peut être toute belle, bien qu'à mon sens elle devrait déjà l'être à ce tarif...
6 juin 1992, au Mans...
Image

Image

Je la trouve plus belle à l'époque que maintenant. Mais il ne faudrait pas grand chose pour qu'elle redevienne superbe.

Le premier propriétaire l'a gardée environ un an avant de repasser à une 928 (GTS pour la nouvelle). Il a eu toutes les versions de 928 (sauf CS) auparavant.

D'après lui, on ne pouvait pas être tranquille avec la 964, car tous les ânes de la route voulaient faire la course ou lui coller au train ;)
Mais c'était une voiture sympa sinon.
- par Cyril-14
Posté : 08 sept. 2014, 23:37
kymenoulos a écrit :
30 CSL a écrit :
La Turbo S 3.6 litres est à vendre pour 295k€

Image
les sièges ne sont pas d'origine donc (pas sport), pas de code spécifique pour les cadrants de couleur jaune (étonnant, on peut penser qu'ils ne sont pas d'origine), les pédales alu ne sont pas d'usine non plus.
295 ke, si tout était ok pour 29 kkm pourquoi pas,mais ces petits détails si on rajoute les sorties d'échappement sont quand même "intriguants".
La 3.6 S vendue dans le 06 il y a 15 mois à 99ke(prix de vente affiché) pour 135 ke était une bonne affaire;) ;) ;)
Elle ne m'inspire pas cette voiture, 29 MKm avec autant de changements qui ne vont pas forcément dans le bon sens :mad:
- par Cyril-14
Posté : 09 sept. 2014, 18:56
Une belle grise
http://www.v12automobilesf1.com/fiche-v ... 0&ttc_on=1
Pour ceux qui cherchent ... vraiment :D :D :D
;)
- par Samdev
Posté : 09 sept. 2014, 19:17
Elle était déjà en passée en vente il y a quelques temps. ;)

Son vieux dispositif devant le levier de vitesse m'avait marqué. :D
- par rvl911
Posté : 09 sept. 2014, 20:08
Samdev a écrit :
Son vieux dispositif devant le levier de vitesse m'avait marqué. :D
comment il pourrait en être autrement?:D

pas marrant le marché pour celui qui cherche...
faut aller à la recherche des prochains collector et laisser tomber les 965 trop chères maintenant

enfin c'est ce que je penserais si je cherchais
- par Samdev
Posté : 09 sept. 2014, 20:14
Hello Hervé :)

Tu as raison, mais pas évident de deviner comment sera le marche de demain ...

Nous avions acheté nos Turbo sensiblement à la même époque.
Qui aurait pu deviner à ce moment que, 6 ans plus tard, la côte aurait plus que doublé voir triplé ?!
- par piedtendre
Posté : 09 sept. 2014, 20:23
928cs a écrit :
928cs a écrit :
911G50 a écrit :
Tu crois que c'est une option / commande spéciale ? Jamais vu egalement...bof bof.
Sinon elle présente bien sur les photos.

Curieux aussi les deflecteurs / entrées d'air sur les cligno. C'est une option usine ?

Sur l'aileron, c'est un insigne Porsche ?
Cette voiture a déjà été évoquée avant il me semble, mais je peux déjà répondre en partie:
- Jantes et freins pas d'origine, écopes non plus. Le logo Turbo sur le tableau de bord non plus.
- Sur l'aileron, il s'agit d'un insigne de Club Porsche de France.

J'ai croisée cette voiture et son premier propriétaire en 1992 (il faut que je vérifie l'année) lors d'une sortie du CPF au Bugatti. La voiture était toute neuve et je l'ai en arrière plan sur une photo. Au premier plan, il y a une 964 RS toute neuve.
Avec un peu d'effort, elle peut être toute belle, bien qu'à mon sens elle devrait déjà l'être à ce tarif...
6 juin 1992, au Mans...
Image

Image

Je la trouve plus belle à l'époque que maintenant. Mais il ne faudrait pas grand chose pour qu'elle redevienne superbe.

Le premier propriétaire l'a gardée environ un an avant de repasser à une 928 (GTS pour la nouvelle). Il a eu toutes les versions de 928 (sauf CS) auparavant.

D'après lui, on ne pouvait pas être tranquille avec la 964, car tous les ânes de la route voulaient faire la course ou lui coller au train ;)
Mais c'était une voiture sympa sinon.
Il y a deux mois elle n'était pas à ce prix (68 comme les autres je crois) et l'annonce avait disparue rapidement...je pensais qu'elle était vendue :D
- par 911G50
Posté : 10 sept. 2014, 01:34
Bruce 911 a écrit :
Une belle grise
http://www.v12automobilesf1.com/fiche-v ... 0&ttc_on=1
Pour ceux qui cherchent ... vraiment :D :D :D
;)
Elle présente pas mal cette 3.3L S. Pas cadeau mais bon si tout est nickel.
- par kymenoulos
Posté : 10 sept. 2014, 08:22
je ne sais pas comment est fixé le combiné du téléphone sur la boite à gants ????
ça ne devait pas etre simple pour le conducteur de décrocher à l'époque :o
- par Superman92
Posté : 10 sept. 2014, 14:35
Concernant les futurs collections de demain,
Je pense que les anciennes 2.2 et 2.4 en version T et E sont encore à des prix corrects
Les 993 4 et 2 S commence à exploser
Il y a aussi le premières version de 911 sc. qui sont de plus en plus à la mode avec une forte demande dans de belle configurations de couleurs.
Et pourquoi une belle 930 ... avant je pense qu'elles suivent le 964 et 965 turbo !
C est juste mon avis personnel et ce que je voie depuis quelque temps.
Heures au format UTC+02:00
Page 804 sur 1312
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com