Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Ça glisse gentiment sur la situation internationale, mais honnêtement ça me fait mal aux seins de racker plus de 2 € le litre de SP98.
J’imagine que les familles qui sont déjà dans la mouise à la moitié du mois sont carrément dans la déjection passé les 10 premiers jours … Sans oublier bien sûr les Ukréniens à la merci de ce psychopathe schizophrène de putine de sa mère!
J’imagine que les familles qui sont déjà dans la mouise à la moitié du mois sont carrément dans la déjection passé les 10 premiers jours … Sans oublier bien sûr les Ukréniens à la merci de ce psychopathe schizophrène de putine de sa mère!
Il y a eu les convois de la liberté : dorénavant trop couteux en carburant
un blocage du pays par les ronds points est une hypothèse à renouveler par nos gilets pour
faire baisser les taxes
chaque jour passant nous nous félicitons de notre achat Zoé :
une recharge par semaine sans taxes
la vie est douce en véhicule électrique
passez une bonne journée les amis :):thumbup:

un blocage du pays par les ronds points est une hypothèse à renouveler par nos gilets pour
faire baisser les taxes
chaque jour passant nous nous félicitons de notre achat Zoé :
une recharge par semaine sans taxes
la vie est douce en véhicule électrique
passez une bonne journée les amis :):thumbup:

gtrs57 a écrit :a priori si, la miennedetuning-man a écrit : Il y a un problème de réglage avec les phares de Tesla ? ça tient pas ? ça se dérègle tout le temps ?
Je ne crois pas en avoir croisé une avec les phares réglés correctement...jamais eu aucun appel de phare
![]()
moi j'ai reçu ma TM3 LR en juillet 2019 , et je n'avais aucun défaut physique à la livraison , après le reste est en cours de résolution avec les Màj régulières

Comme Daily et mon usage , voiture que je recommande vivement, après pour le plaisir ........il y a nos vieilles qui braillent , puent , consomment un max

Membre cotisant
n°6247

gtrs57 a écrit : alors que je ne suis concerné que par les km que je fais en GT4, je suis étonné de ne voir personne bouger sur le prix des carburants...
j'avais mal à me sentir proche des gilets jaunes en 2018. aujourd'hui je me demande ce qu'ils attendent pour descendre dans les rues
Vu le prix des carburants, c'est indécent et scandaleux que l'état se gave de TIPP et de TVA (qui s'applique aussi sur les taxes, il fallait y penser) , aboutissant a des litres de carburant qui dépassent partout les 2E...
j'ai 2 VE à la maison mais je pense à tous ceux qui roulent en VT..
Voilà
Merci de penser à nous

Perso RAB. C’est logique…
detuning-man a écrit : Il y a un problème de réglage avec les phares de Tesla ? ça tient pas ? ça se dérègle tout le temps ?
Je ne crois pas en avoir croisé une avec les phares réglés correctement...
Membre cotisant
n°151