Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
patrick123 a écrit : C'est une caisse qui est mal à l'aise partout
Sur autoroute, sur route et en ville
Mais c'est super branché
A Monaco on voit surtout des caisses quasi inconduisible en ville
![]()
![]()
![]()
Faut dire que comme ville de l’as tu vu en dehors des standards de bienséance c’est pas mal….
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
twar a écrit : Bah je suis bien content d'avoir commandé un VE vu le prix du SP98!
J'espère juste que la livraison ne sera pas annulée faute de pénurie du minerai trucmuche pour les batteries.![]()
Je ne parle même pas des MP : le LME a été obligé de suspendre la cotation du nickel aujourd'hui après qu'il a fait *4.......
alors que je ne suis concerné que par les km que je fais en GT4, je suis étonné de ne voir personne bouger sur le prix des carburants...
j'avais mal à me sentir proche des gilets jaunes en 2018. aujourd'hui je me demande ce qu'ils attendent pour descendre dans les rues
Vu le prix des carburants, c'est indécent et scandaleux que l'état se gave de TIPP et de TVA (qui s'applique aussi sur les taxes, il fallait y penser) , aboutissant a des litres de carburant qui dépassent partout les 2E...
j'ai 2 VE à la maison mais je pense à tous ceux qui roulent en VT..
Voilà
j'avais mal à me sentir proche des gilets jaunes en 2018. aujourd'hui je me demande ce qu'ils attendent pour descendre dans les rues
Vu le prix des carburants, c'est indécent et scandaleux que l'état se gave de TIPP et de TVA (qui s'applique aussi sur les taxes, il fallait y penser) , aboutissant a des litres de carburant qui dépassent partout les 2E...

j'ai 2 VE à la maison mais je pense à tous ceux qui roulent en VT..

Voilà