Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
detuning-man
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

C'est pas ça Alex !!!
De ce que j'en ai compris, ceux qui roulent avec semblent avoir vu LA lumière !
Et du coup, les phares sont réglés bien hauts à l'usine....histoire que ceux qui viennent en face, ben...ils la voient aussi, la lumière !

De ce que j'en ai compris, ceux qui roulent avec semblent avoir vu LA lumière !

Et du coup, les phares sont réglés bien hauts à l'usine....histoire que ceux qui viennent en face, ben...ils la voient aussi, la lumière !

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
901 a écrit : Bien d'accord pour les phares des Tesla
Je crois que le pb vient de la gestion automatique codes/phares

En fait c'est juste pour ennuyer encore plus les jaloux qui n'ont pas de Tesla

Raph a écrit :Je ne pense pas. Sur la mienne, c'est que les codes sont regles trop hauts901 a écrit : Bien d'accord pour les phares des Tesla
Je crois que le pb vient de la gestion automatique codes/phares
En fait c'est juste pour ennuyer encore plus les jaloux qui n'ont pas de Tesla![]()
![]()
![]()
detuning-man a écrit : Il y a un problème de réglage avec les phares de Tesla ? ça tient pas ? ça se dérègle tout le temps ?
Je ne crois pas en avoir croisé une avec les phares réglés correctement...
J’avais fait le même commentaire début janvier, ça concerne les Model 3, les Model S n’éblouissent pas en general