Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Les annonces de 964 Turbo en vente sur d'autres supports

https://club911.net/viewtopic.php?t=119657

Page 101 sur 164
- par 30 CSL
Posté : 06 sept. 2014, 12:24
Ils n'ont en effet que des autos assez incroyables ( et des modèles pointus )...Pour Flappy : Je pense malheureusement qu'elle sera un peu plus chère que 68k € :D
- par FLA69LP
Posté : 06 sept. 2014, 13:03
:D
- par rvl911
Posté : 06 sept. 2014, 13:10
des sièges de 993... bizarre cette auto...

par contre la 993 Gt2 était à vendre en Italie dans les 300 Ke je crois il y a peut être 1 ou 2 ans... c'était l'auto à acheter
- par RenʹO
Posté : 06 sept. 2014, 23:26
dommage c'était franchement kado :exclamation:
http://www.desertautoplex.com/web/used/ ... na/887763/

mais l'annonce date peut-être un peu :question:
- par rvl911
Posté : 07 sept. 2014, 12:03
sur mobile.de
quand tu cherches 964 turbo tu as dans toute l'Europe moins de 20 annonces...

NO COMMENT...
- par Cyril-14
Posté : 07 sept. 2014, 13:08
rvl911 a écrit :
des sièges de 993... bizarre cette auto...

par contre la 993 Gt2 était à vendre en Italie dans les 300 Ke je crois il y a peut être 1 ou 2 ans... c'était l'auto à acheter
Tu le voies ou l'intérieur :question:
;)
- par 99naej
Posté : 07 sept. 2014, 14:13
rvl911 a écrit :
sur mobile.de
quand tu cherches 964 turbo tu as dans toute l'Europe moins de 20 annonces...

NO COMMENT...
Et sur le parking 73 .... ;)

http://www.leparking.fr/voiture-occasio ... rque%3D110
- par rvl911
Posté : 07 sept. 2014, 17:30
Bruce 911 a écrit :
rvl911 a écrit :
des sièges de 993... bizarre cette auto...

par contre la 993 Gt2 était à vendre en Italie dans les 300 Ke je crois il y a peut être 1 ou 2 ans... c'était l'auto à acheter
Tu le voies ou l'intérieur :question:
;)
dans l'annonce:
http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 993/251771
[hr]
99naej a écrit :
rvl911 a écrit :
sur mobile.de
quand tu cherches 964 turbo tu as dans toute l'Europe moins de 20 annonces...

NO COMMENT...
Et sur le parking 73 .... ;)

http://www.leparking.fr/voiture-occasio ... rque%3D110
fais le tri entre les doublons, les 997 tt annoncées comme 964t...les 964 turbo look, les 964 avec jantes turbo... et tu verras c'est pas 73;)
- par Cyril-14
Posté : 07 sept. 2014, 17:37
rvl911 a écrit :
Bruce 911 a écrit :
rvl911 a écrit :
des sièges de 993... bizarre cette auto...

par contre la 993 Gt2 était à vendre en Italie dans les 300 Ke je crois il y a peut être 1 ou 2 ans... c'était l'auto à acheter
Tu le voies ou l'intérieur :question:
;)
dans l'annonce:
http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 993/251771
Merci, j'avais retrouvé en fait et je n'aime pas trop, des sièges de RS auraient été mieux niveau look & maintien, surtout avec les contre-portes.
Il semble que toutes les X88 ont un compteur 340 :question: vrai ou faux ;)
[hr]
kymenoulos a écrit :
Superbe cette Jaune
Ca ne te dis pas Cyril:thumbup:
Je vais demander des précisions, mais pour 29 Mkm il y a beaucoup de choses qui ne sont pas cohérentes :mad:
Les sièges, les échappements, le volant ...
- par kymenoulos
Posté : 07 sept. 2014, 21:50
30 CSL a écrit :
Mis à part les sorties d'échappement qui ne sont visiblement pas d'origine ( et dont je déteste le look tuning ), je pense que c'est une auto qui mérite qu'on se
penche dessus... le première chose étant d'obtenir le VIN afin de savoir si l'on a vraiment affaire à une auto commandée dans cette configuration par son premier et unique propriétaire.

La plaquette "Porsche 911 Turbo S, modèle unique " n'est pas très "Porsche Like " à mon avis... Mais tout est possible et mieux vaut rester modeste je crois.

Dans tous les cas, je pense que c'est un gros coup car je pense que l'on a vraiment affaire à quelque chose de spécial ( c'est juste mon sentiment ).
A minima, la liste des codes options permettrai de lever pas mal d'interrogation sur cette voiture atypique................:thumbup: :thumbup: :thumbup:
- par 30 CSL
Posté : 08 sept. 2014, 13:15
La Turbo S 3.6 litres est à vendre pour 295k€

Image
- par FLA69LP
Posté : 08 sept. 2014, 13:17
Alors si maintenant une 3.6S passe au dessus d'une leichtbau, tout fout le camp :o :D
[hr]
:o :o Aïe ....
http://www.leboncoin.fr/voitures/689041172.htm?ca=22_s
- par kymenoulos
Posté : 08 sept. 2014, 13:54
30 CSL a écrit :
La Turbo S 3.6 litres est à vendre pour 295k€

Image
les sièges ne sont pas d'origine donc (pas sport), pas de code spécifique pour les cadrants de couleur jaune (étonnant, on peut penser qu'ils ne sont pas d'origine), les pédales alu ne sont pas d'usine non plus.
295 ke, si tout était ok pour 29 kkm pourquoi pas,mais ces petits détails si on rajoute les sorties d'échappement sont quand même "intriguants".
La 3.6 S vendue dans le 06 il y a 15 mois à 99ke(prix de vente affiché) pour 135 kkm était une bonne affaire;) ;) ;)
- par 911G50
Posté : 08 sept. 2014, 14:08
Ils sont gonflés quand même, 295 KE pour une voiture qui n'est pas 100% stock. Les prix sont devenus délirants !
- par FLA69LP
Posté : 08 sept. 2014, 14:22
911G50 a écrit :
Ils sont gonflés quand même, 295 KE pour une voiture qui n'est pas 100% stock. Les prix sont devenus délirants !
Comme toujours, le plus fou/délirant n'est pas celui qui met l'annonce mais plutôt celui qui achète ;) ;)
Mais en même temps, le plaisir n'a pas de prix :D
- par 911G50
Posté : 08 sept. 2014, 14:41
FLA69LP a écrit :
911G50 a écrit :
Ils sont gonflés quand même, 295 KE pour une voiture qui n'est pas 100% stock. Les prix sont devenus délirants !
Comme toujours, le plus fou/délirant n'est pas celui qui met l'annonce mais plutôt celui qui achète ;) ;)
Mais en même temps, le plaisir n'a pas de prix :D
M'en parle pas, c'est ce que je me tue à répéter à ma femme :D :P
- par 30 CSL
Posté : 08 sept. 2014, 14:43
911G50 a écrit :
Ils sont gonflés quand même, 295 KE pour une voiture qui n'est pas 100% stock. Les prix sont devenus délirants !
Calme toi... Tu n'es pas obligé d'acheter et tu ne vas pas nous peter une soupape de déchargement quand même :D

Plaisanterie mise à part : pédalerie, sièges, compteurs, aileron, echappement etc... des détails dont pour certains on est certains qu'ils ne sont pas d'origine et pour d'autres le doute est permis ( les jantes n'étaient pas polies non plus sur le certificat Porsche, mais peintes ).

J'ai également la photo de l'etiquertte du capot que je posterai plus tard. Il y a des codes exclusive qui n'apparaissent pas sur le certificat d'authenticité !

La jaune du 06 n'avait-elle pas également les fonds de compteurs jaunes exactement comme celle-ci ?! ... et d'ailleurs : Sait-on où elle est partie cette auto ?!
- par 911G50
Posté : 08 sept. 2014, 14:53
Suis super calme d'autant que je n'en cherche pas une :D
- par 30 CSL
Posté : 08 sept. 2014, 14:56
911G50 a écrit :
Suis super calme d'autant que je n'en cherche pas une :D
:)
- par FLA69LP
Posté : 08 sept. 2014, 14:56
A 295K€, tu pourrais être tendu :D :D
[hr]
Et alors, pas de commentaires sur celle-ci ? :o
http://www.leboncoin.fr/voitures/689041172.htm?ca=22_s
- par 911G50
Posté : 08 sept. 2014, 15:00
Ah bein si pas cher finalement :P
- par FLA69LP
Posté : 08 sept. 2014, 15:02
C'est la première fois que je vois ces jantes sur une 965 ...
- par 911G50
Posté : 08 sept. 2014, 15:12
Tu crois que c'est une option / commande spéciale ? Jamais vu egalement...bof bof.
Sinon elle présente bien sur les photos.

Curieux aussi les deflecteurs / entrées d'air sur les cligno. C'est une option usine ?

Sur l'aileron, c'est un insigne Porsche ?
- par FLA69LP
Posté : 08 sept. 2014, 15:19
Plus rien ne m'étonne avec Porsche et leur "département exclusiv" !!
- par 928cs
Posté : 08 sept. 2014, 15:24
911G50 a écrit :
Tu crois que c'est une option / commande spéciale ? Jamais vu egalement...bof bof.
Sinon elle présente bien sur les photos.

Curieux aussi les deflecteurs / entrées d'air sur les cligno. C'est une option usine ?

Sur l'aileron, c'est un insigne Porsche ?
Cette voiture a déjà été évoquée avant il me semble, mais je peux déjà répondre en partie:
- Jantes et freins pas d'origine, écopes non plus. Le logo Turbo sur le tableau de bord non plus.
- Sur l'aileron, il s'agit d'un insigne de Club Porsche de France.

J'ai croisée cette voiture et son premier propriétaire en 1992 (il faut que je vérifie l'année) lors d'une sortie du CPF au Bugatti. La voiture était toute neuve et je l'ai en arrière plan sur une photo. Au premier plan, il y a une 964 RS toute neuve.
Avec un peu d'effort, elle peut être toute belle, bien qu'à mon sens elle devrait déjà l'être à ce tarif...
- par kymenoulos
Posté : 08 sept. 2014, 15:28
30 CSL a écrit :
911G50 a écrit :
Ils sont gonflés quand même, 295 KE pour une voiture qui n'est pas 100% stock. Les prix sont devenus délirants !
Calme toi... Tu n'es pas obligé d'acheter et tu ne vas pas nous peter une soupape de déchargement quand même :D

Plaisanterie mise à part : pédalerie, sièges, compteurs, aileron, echappement etc... des détails dont pour certains on est certains qu'ils ne sont pas d'origine et pour d'autres le doute est permis ( les jantes n'étaient pas polies non plus sur le certificat Porsche, mais peintes ).

J'ai également la photo de l'etiquertte du capot que je posterai plus tard. Il y a des codes exclusive qui n'apparaissent pas sur le certificat d'authenticité !

La jaune du 06 n'avait-elle pas également les fonds de compteurs jaunes exactement comme celle-ci ?! ... et d'ailleurs : Sait-on où elle est partie cette auto ?!
Seul le cerclage des compteurs était jaune pas les fonds de cadrans
sur celle du 06. Qu'est elle devenue ????
:thumbup:
[hr]
FLA69LP a écrit :
C'est la première fois que je vois ces jantes sur une 965 ...
on dirait une locomotive avec ces jantes :( .......
- par FLA69LP
Posté : 08 sept. 2014, 15:32
:D ce n'est pas beau en fait :D
- par kymenoulos
Posté : 08 sept. 2014, 15:58
FLA69LP a écrit :
:D ce n'est pas beau en fait :D
on ne dit pas "ce n'est pas beau", on dit "ce n'est pas à mon gout":D :D :thumbup: :thumbup: :thumbup:
- par mt965
Posté : 08 sept. 2014, 16:44
FLA69LP a écrit :
C'est la première fois que je vois ces jantes sur une 965 ...
C'est du tuning ....

Ce sont des jantes " Strosek " , sauf erreur de ma part . ;)

J'ai les mêmes en photos , sur un dépliant DP Sport des années 2000...
( elles sont baptisées : "In Disc Design " )
- par 30 CSL
Posté : 08 sept. 2014, 16:59
FLA69LP a écrit :
C'est la première fois que je vois ces jantes sur une 965 ...

Il faut que je vérifie mais je crois que j'ai les mêmes sur mon téléphone des 70's :D
- par 928cs
Posté : 08 sept. 2014, 22:35
928cs a écrit :
911G50 a écrit :
Tu crois que c'est une option / commande spéciale ? Jamais vu egalement...bof bof.
Sinon elle présente bien sur les photos.

Curieux aussi les deflecteurs / entrées d'air sur les cligno. C'est une option usine ?

Sur l'aileron, c'est un insigne Porsche ?
Cette voiture a déjà été évoquée avant il me semble, mais je peux déjà répondre en partie:
- Jantes et freins pas d'origine, écopes non plus. Le logo Turbo sur le tableau de bord non plus.
- Sur l'aileron, il s'agit d'un insigne de Club Porsche de France.

J'ai croisée cette voiture et son premier propriétaire en 1992 (il faut que je vérifie l'année) lors d'une sortie du CPF au Bugatti. La voiture était toute neuve et je l'ai en arrière plan sur une photo. Au premier plan, il y a une 964 RS toute neuve.
Avec un peu d'effort, elle peut être toute belle, bien qu'à mon sens elle devrait déjà l'être à ce tarif...
6 juin 1992, au Mans...
Image

Image

Je la trouve plus belle à l'époque que maintenant. Mais il ne faudrait pas grand chose pour qu'elle redevienne superbe.

Le premier propriétaire l'a gardée environ un an avant de repasser à une 928 (GTS pour la nouvelle). Il a eu toutes les versions de 928 (sauf CS) auparavant.

D'après lui, on ne pouvait pas être tranquille avec la 964, car tous les ânes de la route voulaient faire la course ou lui coller au train ;)
Mais c'était une voiture sympa sinon.
- par Cyril-14
Posté : 08 sept. 2014, 23:37
kymenoulos a écrit :
30 CSL a écrit :
La Turbo S 3.6 litres est à vendre pour 295k€

Image
les sièges ne sont pas d'origine donc (pas sport), pas de code spécifique pour les cadrants de couleur jaune (étonnant, on peut penser qu'ils ne sont pas d'origine), les pédales alu ne sont pas d'usine non plus.
295 ke, si tout était ok pour 29 kkm pourquoi pas,mais ces petits détails si on rajoute les sorties d'échappement sont quand même "intriguants".
La 3.6 S vendue dans le 06 il y a 15 mois à 99ke(prix de vente affiché) pour 135 ke était une bonne affaire;) ;) ;)
Elle ne m'inspire pas cette voiture, 29 MKm avec autant de changements qui ne vont pas forcément dans le bon sens :mad:
- par Cyril-14
Posté : 09 sept. 2014, 18:56
Une belle grise
http://www.v12automobilesf1.com/fiche-v ... 0&ttc_on=1
Pour ceux qui cherchent ... vraiment :D :D :D
;)
- par Samdev
Posté : 09 sept. 2014, 19:17
Elle était déjà en passée en vente il y a quelques temps. ;)

Son vieux dispositif devant le levier de vitesse m'avait marqué. :D
- par rvl911
Posté : 09 sept. 2014, 20:08
Samdev a écrit :
Son vieux dispositif devant le levier de vitesse m'avait marqué. :D
comment il pourrait en être autrement?:D

pas marrant le marché pour celui qui cherche...
faut aller à la recherche des prochains collector et laisser tomber les 965 trop chères maintenant

enfin c'est ce que je penserais si je cherchais
- par Samdev
Posté : 09 sept. 2014, 20:14
Hello Hervé :)

Tu as raison, mais pas évident de deviner comment sera le marche de demain ...

Nous avions acheté nos Turbo sensiblement à la même époque.
Qui aurait pu deviner à ce moment que, 6 ans plus tard, la côte aurait plus que doublé voir triplé ?!
- par piedtendre
Posté : 09 sept. 2014, 20:23
928cs a écrit :
928cs a écrit :
911G50 a écrit :
Tu crois que c'est une option / commande spéciale ? Jamais vu egalement...bof bof.
Sinon elle présente bien sur les photos.

Curieux aussi les deflecteurs / entrées d'air sur les cligno. C'est une option usine ?

Sur l'aileron, c'est un insigne Porsche ?
Cette voiture a déjà été évoquée avant il me semble, mais je peux déjà répondre en partie:
- Jantes et freins pas d'origine, écopes non plus. Le logo Turbo sur le tableau de bord non plus.
- Sur l'aileron, il s'agit d'un insigne de Club Porsche de France.

J'ai croisée cette voiture et son premier propriétaire en 1992 (il faut que je vérifie l'année) lors d'une sortie du CPF au Bugatti. La voiture était toute neuve et je l'ai en arrière plan sur une photo. Au premier plan, il y a une 964 RS toute neuve.
Avec un peu d'effort, elle peut être toute belle, bien qu'à mon sens elle devrait déjà l'être à ce tarif...
6 juin 1992, au Mans...
Image

Image

Je la trouve plus belle à l'époque que maintenant. Mais il ne faudrait pas grand chose pour qu'elle redevienne superbe.

Le premier propriétaire l'a gardée environ un an avant de repasser à une 928 (GTS pour la nouvelle). Il a eu toutes les versions de 928 (sauf CS) auparavant.

D'après lui, on ne pouvait pas être tranquille avec la 964, car tous les ânes de la route voulaient faire la course ou lui coller au train ;)
Mais c'était une voiture sympa sinon.
Il y a deux mois elle n'était pas à ce prix (68 comme les autres je crois) et l'annonce avait disparue rapidement...je pensais qu'elle était vendue :D
- par 911G50
Posté : 10 sept. 2014, 01:34
Bruce 911 a écrit :
Une belle grise
http://www.v12automobilesf1.com/fiche-v ... 0&ttc_on=1
Pour ceux qui cherchent ... vraiment :D :D :D
;)
Elle présente pas mal cette 3.3L S. Pas cadeau mais bon si tout est nickel.
- par kymenoulos
Posté : 10 sept. 2014, 08:22
je ne sais pas comment est fixé le combiné du téléphone sur la boite à gants ????
ça ne devait pas etre simple pour le conducteur de décrocher à l'époque :o
- par Superman92
Posté : 10 sept. 2014, 14:35
Concernant les futurs collections de demain,
Je pense que les anciennes 2.2 et 2.4 en version T et E sont encore à des prix corrects
Les 993 4 et 2 S commence à exploser
Il y a aussi le premières version de 911 sc. qui sont de plus en plus à la mode avec une forte demande dans de belle configurations de couleurs.
Et pourquoi une belle 930 ... avant je pense qu'elles suivent le 964 et 965 turbo !
C est juste mon avis personnel et ce que je voie depuis quelque temps.
- par Cyril-14
Posté : 10 sept. 2014, 19:15
Puis il y a les autres marques ... Avec du rouge par exemple ;)
- par Superman92
Posté : 10 sept. 2014, 20:05
D accord avec toi Bruce
J adore la 308 et 328 , mais les 6 k€ de révision tous les deux ans j ai un peu de mal.
La testarosa est splendide aussi,surtout la première version avec écrou central sur roues et son rétro viseur gauche , mais encore le soucis de l entretien exorbitant pour un kilométrage de 1000 KLM ou 4000 par ans.
- par kymenoulos
Posté : 10 sept. 2014, 20:31
Superman92 a écrit :
Concernant les futurs collections de demain,
Je pense que les anciennes 2.2 et 2.4 en version T et E sont encore à des prix corrects
Les 993 4 et 2 S commence à exploser
Il y a aussi le premières version de 911 sc. qui sont de plus en plus à la mode avec une forte demande dans de belle configurations de couleurs.
Et pourquoi une belle 930 ... avant je pense qu'elles suivent le 964 et 965 turbo !
C est juste mon avis personnel et ce que je voie depuis quelque temps.
une belle 930 3L est déjà (bien) plus chère qu'une 964 3.3, une 3.3 en boite 915 doit encore se trouver à prix abordable.....

dans les autres marques une Delta intégrale evo a à mon avis une marge de progression, une R5 turbo 1 également même si elles ont déjà bien monté.....
A+
- par Superman92
Posté : 11 sept. 2014, 20:35
Une r5 T 1 super voiture , j essai de retrouver ma 2002 turbo que j ai vendu il y a 12 ans ...
- par 30 CSL
Posté : 11 sept. 2014, 20:41
Superman92 a écrit :
Une r5 T 1 super voiture , j essai de retrouver ma 2002 turbo que j ai vendu il y a 12 ans ...
Connais-tu le N° de châssis ?! 429 xxxx ?! Je peux peut-être t'aider ;)
- par LE MOING
Posté : 11 sept. 2014, 20:53
Bruce 911 a écrit :
Puis il y a les autres marques ... Avec du rouge par exemple ;)
+1

une 550 maranello :P prix encore accessible. Quant au coût d'entretien ça reste de toute façon une constante de n'importe quelle marque de sport ou de prestige
- par Cyril-14
Posté : 11 sept. 2014, 22:23
Superman92 a écrit :
Une r5 T 1 super voiture , j essai de retrouver ma 2002 turbo que j ai vendu il y a 12 ans ...
J'ai un recensement des 2002 turbo ;)
- par kymenoulos
Posté : 11 sept. 2014, 22:26
- par Cyril-14
Posté : 11 sept. 2014, 22:37
kymenoulos a écrit :
on s'égare messieurs on s'égare :):):):)

revenons à nos moutons, heuu à nos grenouilles
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... asrc=st|as

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... asrc=st|as

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... asrc=st|as
Il y aurait bien un bis repetita :D
- par 911G50
Posté : 11 sept. 2014, 22:51
La 3.6L compte double, c'est pour ça :D
- par kymenoulos
Posté : 11 sept. 2014, 22:53
- par Cyril-14
Posté : 11 sept. 2014, 22:54
911G50 a écrit :
La 3.6L compte double, c'est pour ça :D
Alors santé everybody ;) :thumbup:
[hr]
La photo est maintenant en plus grand ;)
- par kymenoulos
Posté : 11 sept. 2014, 22:58
La photo est maintenant en plus grand

bon là c'est plus grand c'est vrai par contre tu as bien resserré le cadrage :):thumbup:
- par RenʹO
Posté : 11 sept. 2014, 23:00
kymenoulos a écrit :
La photo est maintenant en plus grand

bon là c'est plus grand c'est vrai par contre tu as bien resserré le cadrage :):thumbup:
je viens de faire la même remarque sur le Recensement...:thumbup:
- par Cyril-14
Posté : 11 sept. 2014, 23:09
kymenoulos a écrit :
La photo est maintenant en plus grand

bon là c'est plus grand c'est vrai par contre tu as bien resserré le cadrage :):thumbup:
Jamais content :D
;)
[hr]
[quote='Ren'O' pid='4071203' dateline='1410469254']
kymenoulos a écrit :
La photo est maintenant en plus grand

bon là c'est plus grand c'est vrai par contre tu as bien resserré le cadrage :):thumbup:
je viens de faire la même remarque sur le Recensement...:thumbup:
[/quote]

J'ai du dolby :D :D :D
- par orphi
Posté : 11 sept. 2014, 23:10
C'est une blague là ou bien :o
Une épave !!! :(
- par Cyril-14
Posté : 11 sept. 2014, 23:14
orphi a écrit :
C'est une blague là ou bien :o
Une épave !!! :(
Oui ... Mais ... QUE ... 125 K€ ... :D :D :D
- par RenʹO
Posté : 11 sept. 2014, 23:17
Bruce 911 a écrit :
orphi a écrit :
C'est une blague là ou bien :o
Une épave !!! :(
Oui ... Mais ... QUE ... 125 K€ ... :D :D :D
et c'est écrit qu'on peut discuter ... :(
[hr]
la c'est déjà beaucoup, beaucoup plus sérieux :exclamation: :thumbup:
http://www.garagecurrent-global.com/por ... e964-/261/
au cours du brouzouf japonais ça fait 143 k€, mais on est dans le hors norme :thumbup:
- par Cyril-14
Posté : 12 sept. 2014, 10:21
[quote='Ren'O' pid='4071213' dateline='1410470230']
Bruce 911 a écrit :
orphi a écrit :
C'est une blague là ou bien :o
Une épave !!! :(
Oui ... Mais ... QUE ... 125 K€ ... :D :D :D
et c'est écrit qu'on peut discuter ... :(
[hr]
la c'est déjà beaucoup, beaucoup plus sérieux :exclamation: :thumbup:
http://www.garagecurrent-global.com/por ... e964-/261/
au cours du brouzouf japonais ça fait 143 k€, mais on est dans le hors norme :thumbup:
[/quote]

A quand même 150 K€ pour une 3.3 :o
- par mt965
Posté : 12 sept. 2014, 11:37
orphi a écrit :
C'est une blague là ou bien :o
Une épave !!! :(
Si il ne reste que des épaves à ce tarif là , ça m'arrange ....
- par Cyril-14
Posté : 12 sept. 2014, 12:04
mt965 a écrit :
orphi a écrit :
C'est une blague là ou bien :o
Une épave !!! :(
Si il ne reste que des épaves à ce tarif là , ça m'arrange ....
125 pour une épave de 3.6
150 pour une belle 3.3
300 pour une 3.6 S X88
:o :o :o
;)
- par mt965
Posté : 12 sept. 2014, 12:13
Bruce 911 a écrit :
mt965 a écrit :
orphi a écrit :
C'est une blague là ou bien :o
Une épave !!! :(
Si il ne reste que des épaves à ce tarif là , ça m'arrange ....
125 pour une épave de 3.6
150 pour une belle 3.3
300 pour une 3.6 S X88
:o :o :o
;)
Affaire à suivre ... ;)
- par FJwilliams
Posté : 12 sept. 2014, 13:35
Moi je dis le mec qui fait full restored sa 3.3l à stuttgart il est en avance sur son temps aller 35ke et en avant :D :D :D :D
- par kymenoulos
Posté : 12 sept. 2014, 22:40
- par 911G50
Posté : 12 sept. 2014, 23:44
Oh my god :o

Bon vends 3.3L tres bon etat, prix club 200 000 euros negociable :D
- par Cyril-14
Posté : 12 sept. 2014, 23:50
Bruce 911 a écrit :
mt965 a écrit :
orphi a écrit :
C'est une blague là ou bien :o
Une épave !!! :(
Si il ne reste que des épaves à ce tarif là , ça m'arrange ....
125 pour une épave de 3.6
150 pour une belle 3.3
300 pour une 3.6 S X88
:o :o :o
;)
Bon en fait la 3.3 devait être totalement pourrie ... Pour une belle ... C'est 255 K€ :o
En fait la 3.6 S c'est cadeau :D :D :D
;)
- par 30 CSL
Posté : 15 sept. 2014, 14:37
Voilà une auto dans un couleur pas banale, commandée Exclusiv à partir d'une couleur de 964 RS ...

964 Turbo 3.3 Sternrubin
- par RenʹO
Posté : 15 sept. 2014, 19:18
30 CSL a écrit :
Voilà une auto dans un couleur pas banale, commandée Exclusiv à partir d'une couleur de 964 RS ...

964 Turbo 3.3 Sternrubin
il y en avait une de la même couleur il n'y a pas très longtemps mais le proprio l'avait wrappé en gris mat :thumbdown:
- par Superman92
Posté : 15 sept. 2014, 19:58
Très belle 3.6 sur le bon coin !
- par 30 CSL
Posté : 15 sept. 2014, 20:37
Superman92 a écrit :
Très belle 3.6 sur le bon coin !

Tres belle 3.6 sur le bon coin
- par RenʹO
Posté : 15 sept. 2014, 20:40
30 CSL a écrit :
Superman92 a écrit :
Très belle 3.6 sur le bon coin !

Tres belle 3.6 sur le bon coin
elle était en vente en début d'année... à 138 000€
- par Superman92
Posté : 15 sept. 2014, 20:56
Merci Yannick !
Pourquoi n'a telle pas trouvé un nouveau porschiste !
Je la trouve plutôt sympa dans cette combinaison de couleurs.
- par mt965
Posté : 15 sept. 2014, 21:00
[quote='Ren'O' pid='4073939' dateline='1410806452']
30 CSL a écrit :
Superman92 a écrit :
Très belle 3.6 sur le bon coin !

Tres belle 3.6 sur le bon coin
elle était en vente en début d'année... à 138 000€
[/quote]

Toujours la même question... A 89mkm , qu'est ce qui a été fait, ou pas fait ?

je suis en train de faire mes disques/plaquettes et purge avec du HT, pour la première fois depuis l'origine de l'auto ( les disques. ) , rien que ça , c'est un beau billet de 2K€ .

Tu rajoutes l'embrayage , les amortos , l'ensemble des durites , les tendeurs de chaînes etc.... Tu remets 6K€ .... Sans parler d'une étanchéité....
;)
- par kymenoulos
Posté : 15 sept. 2014, 21:16
elle a perdu ses autocollants à damier sur les ailes arr.
- par RenʹO
Posté : 15 sept. 2014, 21:26
kymenoulos a écrit :
elle a perdu ses autocollants à damier sur les ailes arr.
tes lunettes, Olivier...;)
- par 911G50
Posté : 15 sept. 2014, 21:42
L'interieur est quand même particulier coté couleur:o
Un détail mais les sur tapis paraissent assez moches.
- par kymenoulos
Posté : 15 sept. 2014, 21:47
[quote='Ren'O' pid='4073989' dateline='1410809160']
kymenoulos a écrit :
elle a perdu ses autocollants à damier sur les ailes arr.
tes lunettes, Olivier...;)
[/quote]


à ce stade c'est labrador ou canne blanche :o :o :D
- par RenʹO
Posté : 15 sept. 2014, 21:52
kymenoulos a écrit :
[quote='Ren'O' pid='4073989' dateline='1410809160']
kymenoulos a écrit :
elle a perdu ses autocollants à damier sur les ailes arr.
tes lunettes, Olivier...;)

à ce stade c'est labrador ou canne blanche :o :o :D
[/quote]

non, grosse journée, c'est tout, ...mais prend plutôt la canne le labrador va te ruiner ton bel intérieur rose...:)
[hr]
911G50 a écrit :
L'interieur est quand même particulier coté couleur:o
Un détail mais les sur tapis paraissent assez moches.
c'est des Castorama :D
[hr]
mt965 a écrit :
[quote='Ren'O' pid='4073939' dateline='1410806452']
30 CSL a écrit :
Superman92 a écrit :
Très belle 3.6 sur le bon coin !

Tres belle 3.6 sur le bon coin
elle était en vente en début d'année... à 138 000€
Toujours la même question... A 89mkm , qu'est ce qui a été fait, ou pas fait ?

je suis en train de faire mes disques/plaquettes et purge avec du HT, pour la première fois depuis l'origine de l'auto ( les disques. ) , rien que ça , c'est un beau billet de 2K€ .

Tu rajoutes l'embrayage , les amortos , l'ensemble des durites , les tendeurs de chaînes etc.... Tu remets 6K€ .... Sans parler d'une étanchéité....
;)
[/quote]

oui mais avec une plus-value annuelle supérieure à 10 k€, à périmètre constant, c'est bien vite effacé... c'est ce que mes acheteurs potentiels du début d'année ne voulaient pas comprendre...
- par 911G50
Posté : 15 sept. 2014, 22:11
Voui mais quand même c'est un pari au moment de l'achat. Bien difficile a la signature de savoir quelle sera l'éventuelle plus value à x mois.
- par RenʹO
Posté : 15 sept. 2014, 22:21
quelle est la tangente, telle est la question ....:question:

Image
Heures au format UTC+02:00
Page 101 sur 164
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com