Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : gfbt
si on se fait controler vers 20h00 habillés en sixties, vous pensez qu on risque quoi???Et dans le cas ou on fini au poste, vous viendrez nous rechercher?? on peut compter sur vous bien sûr??
![]()
[Édite le 20-8-2010 par gfbt]

Alors tu imagines 80 types en djellaba, bronzés au cirage noir

On a vécu pire comme situation au niveau de la gendarmerie

Membre

Message original : H2Olivier
Extrait du récapitulatif en 1° page:
Venir nous rejoindre en tenue vestimentaire normale: Tu as peur que nous fassions fuir les clients encore présents, lors de notre arrivée ?:D

Message original : PitouCompte sur nous, on va la soigner ta réputation auprès de tes clientsMessage original : Fredbelgique
Vous faites ce que vous voulez mais pour ma part, comme ma tronche de PDG est connue là-bas, je me la ferai plutôt discret devant les clients...
Mais à 21h, le fauve sera laché!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[IMG]]
[Édite le 20-8-2010 par Pitou]

Message original : gfbtA quand un theme ou toutes femmes devront etre deguisées de la sorte?!!!Message original : PitouCompte sur nous, on va la soigner ta réputation auprès de tes clientsMessage original : Fredbelgique
Vous faites ce que vous voulez mais pour ma part, comme ma tronche de PDG est connue là-bas, je me la ferai plutôt discret devant les clients...
Mais à 21h, le fauve sera laché!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Message original : ekoDisons que ça ne va pas pareil à tout le monde...Message original : gfbt
A quand un theme ou toutes femmes devront etre deguisées de la sorte?!!!![]()

Dans une semaine, le week-end Ardennes classic sera déjà plus dans les souvenirs.

Message original : Fredbelgique
Steph, t'es qu'"un p'tit zizi" comme on dit chez nous!
Mais étant donné la distance et les galons qu'il a sur les épaules, on lui pardonne.
Pensées pour toi.![]()
![]()

Message original : steff5L6j aurai préféré faire le zouave avec vous plutot que renover une casba...mais c est bientot fini et aprés..ca va ch...Message original : Fredbelgique
Steph, t'es qu'"un p'tit zizi" comme on dit chez nous!
Mais étant donné la distance et les galons qu'il a sur les épaules, on lui pardonne.
Pensées pour toi.![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : socrate993Arrête de failloter hervé !!Message original : hervé44
Je comprends mieux le goût de Fred pour les soirées déguisées.
![]()
Fait c.hier que tu viennes pas, quand même.![]()
Y'aura plus de griotte pour les autres !!
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : steff5L6
j aurai préféré faire le zouave avec vous plutot que renover une casba...mais c est bientot fini et aprés..ca va ch...![]()

Ps: je pense toujours à toi pour les arriérés de la Lozère (Katell n'a pas fait son boulot). Je t'envoie ça cette semaine;)
Membre cotisant
n°1215

Comme mes potes, je piaffe de vous retrouver, de trinquer avec vous
et le brasseur de génie (l'impatience me fait peut-être en rajouter un peu pour Fred, non?
), de rouler en si bonne compagnie sur les superbes petites routes des Ardennes....
Bref, Rainette est prête et j'ai hate d'y être.
:)
[Édite le 23-8-2010 par hervé44]

Bref, Rainette est prête et j'ai hate d'y être.

[Édite le 23-8-2010 par hervé44]