Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Ma 996TT à vendre.........(VENDUE) suivi d'un débat sur la suivante...

https://club911.net/viewtopic.php?t=33174

Page 11 sur 27
- par gemini
Posté : 23 oct. 2009, 08:50
au fait JP
tu veux pas une 430 F1??????
- par harry
Posté : 23 oct. 2009, 08:59
Message original : hermios
La qualité particulière de cette annonce imposera de nouvelles normes et un nouveau style sur ce forum où on prétend que rien ne se vend.;) :D
bon si tu passes au Havre tu peux prévenir;) je te ferai un toucher rectal gratuit si tu veux :D

Comme quoi même avec une annonce mal présentée on vend aussi malgré les critiques sur la forme :D
Pour le toucher rectal je vais de ce pas m'y préparer :cool: :D
- par harry
Posté : 23 oct. 2009, 09:00
Message original : doc911
Message original : harry
Rhhhhaaaaaaaa...sympa !!!
Merci CS mais j'ai vu une du même genre aujourd'hui bien moins chère et très belle aussi ;)
Tu vas te mettre au circuit JP ? Car c'est ça le terrain de jeu de la stradale;)

Oui nico un joli circuit:Concorde-Etoile :thumbup: :D :D :D ;)
- par harry
Posté : 23 oct. 2009, 09:01
Message original : gemini
au fait JP
tu veux pas une 430 F1??????

salut gemini...
raconte un peu ;)
- par Rikky
Posté : 23 oct. 2009, 09:09
Message original : jeanluc.dfc
Message original : vincent69
je l'ai fait exprès, pour provoquer, je me rappelle du stock... j'accepte donc ta proposition avec plaisir, je viens quand ? :D :D :D
Ce soir si tu veux ;) ;) ;) ;)

Mais pas dimanche, je garde Mathieu pendant 2 jours à MC....

:D :D

Mathieu seul ??? :o

Y a tromperie sur la marchandise : le gars affiche partout "Matetmary"... Un threesome dans les paddocks, ça aurait plus de gueule que 2 poilus main dans la main quand même ! :o
- par Rikky
Posté : 23 oct. 2009, 09:10
Message original : jeanluc.dfc
Message original : vincent69
ben, voui, mon voisin de bureau, c'est un enc...é.... :D :D :D
Rikky ???

:D :D :D
Contre une stradale et une 997 TT, vous pouvez me traiter d'enc*lé toute la journée. Je n'ai aucun amour-propre :D
- par jeanluc.dfc
Posté : 23 oct. 2009, 09:12
Message original : Rikky
Message original : jeanluc.dfc
Message original : vincent69
ben, voui, mon voisin de bureau, c'est un enc...é.... :D :D :D
Rikky ???

:D :D :D
Contre une stradale et une 997 TT, vous pouvez me traiter d'enc*lé toute la journée. Je n'ai aucun amour-propre :D

:D :D :D :D :D
- par yoann
Posté : 23 oct. 2009, 11:00
meme chez K67 porsche ils vendent des ferrari :D

http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... a1&gflg_=0
- par Rikky
Posté : 23 oct. 2009, 11:44
Damn... Pas donnée la 360 ! :o
- par harry
Posté : 23 oct. 2009, 11:45
Message original : Rikky
Damn... Pas donnée la 360 ! :o
à 10k€ de moins on commence à regarder ;)
- par doc911
Posté : 23 oct. 2009, 12:53

Pense à aller voir du coté de l'Italie ;)

http://www.dealer.ferrari.com/motor/usa ... a/15122460
- par harry
Posté : 23 oct. 2009, 14:05
Message original : doc911

Pense à aller voir du coté de l'Italie ;)

http://www.dealer.ferrari.com/motor/usa ... a/15122460
Merci nico..
Pas extra l'état intérieur pour une voiture qui n'aurait que 8500km:o
- par Canari
Posté : 23 oct. 2009, 14:09
Message original : harry
Message original : doc911

Pense à aller voir du coté de l'Italie ;)

http://www.dealer.ferrari.com/motor/usa ... a/15122460
Merci nico..
Pas extra l'état intérieur pour une voiture qui n'aurait que 8500km:o
Hum je vois rien de méchant :o
Tu as nettoyé ton écran de PC ou c'est moi qui ai oublié ? :D
- par harry
Posté : 23 oct. 2009, 14:10
Message original : Canari
Message original : harry
Message original : doc911

Pense à aller voir du coté de l'Italie ;)

http://www.dealer.ferrari.com/motor/usa ... a/15122460
Merci nico..
Pas extra l'état intérieur pour une voiture qui n'aurait que 8500km:o
Hum je vois rien de méchant :o
Tu as nettoyé ton écran de PC ou c'est moi qui ai oublié ? :D
Y a pas la moquette côté gauche qui aurait un ptit trou???:o
- par Canari
Posté : 23 oct. 2009, 14:17
La tâche rouge ?
Car l'autre bout noir c'est la fixation tapis
- par hermios
Posté : 23 oct. 2009, 14:28
Message original : harry
Message original : doc911

Pense à aller voir du coté de l'Italie ;)

http://www.dealer.ferrari.com/motor/usa ... a/15122460
Merci nico..
Pas extra l'état intérieur pour une voiture qui n'aurait que 8500km:o
Dans ma faible expérience de Ferarri, je n'en ai vu de prés qu'une dizaine (je parle de personne les utilisant, pas les show room)
Franchement, les cuirs sont fins et plissent, les moquettes marquent et les plastiques aussi. Les joints autours des phares qui se décollent, des petits trucs comme ça...
Donc, en occasion, il faut t'attendre à un aspect "pas neuf neuf", à mon avis ;)
- par Nagual
Posté : 23 oct. 2009, 14:41
bravo JP pour ta vente :thumbup:
Je suis curieux de voir le monstre que tu vas nous ramener ;)
- par harry
Posté : 23 oct. 2009, 14:44
Suis vraiment indécis pour la prochaine...tiraillé par différents sentiments :(

:D
- par DAV9XX
Posté : 23 oct. 2009, 14:57
Bravo pour cette belle transaction au sein du club :thumbup:

On te fait confiance pour le prochaine :P
- par steph42360
Posté : 23 oct. 2009, 14:57
hummm, l'infidélité n'est pas loin :( :( :D :D
- par Rikky
Posté : 23 oct. 2009, 14:58
J'ai l'impression d'avoir contaminé ce forum...

La grippe mexicaine à côté, c'est de la rigolade ! :cool: :D
- par doc911
Posté : 23 oct. 2009, 15:01
Message original : harry
Message original : doc911

Pense à aller voir du coté de l'Italie ;)

http://www.dealer.ferrari.com/motor/usa ... a/15122460
Merci nico..
Pas extra l'état intérieur pour une voiture qui n'aurait que 8500km:o
je dis pas que c'est celle là l'affaire :D
mais l'offre est importante en Italie, avec de prix inférieurs à la France.
La motors à Modène est un concessionnaire où tu peux "presque" acheter les yeux fermés :cool:
Le chef d'atelier et l'ingénieur sont de très haut niveau:thumbup:
- par vincent
Posté : 23 oct. 2009, 15:07
Message original : harry
Suis vraiment indécis pour la prochaine...tiraillé par différents sentiments :(
Si ça peut t'aider... j'aimerais bien pouvoir dire dans les diners en ville que j'ai un copain qui roule en Ferrari!!! :D

Par contre, perdre ce même copain pour les sorties du 911net, ça m'ennuierait. ;)
- par Basile
Posté : 23 oct. 2009, 15:08

Bravo JP pour cette vente "éclaire" :thumbup: :thumbup: :thumbup:
tu es dans la meilleur position de toute maintenant, celle de l'acheteur !!!

Prends ton temps maintenant, et pèse bien le pour et le contre,

Laisse mois juste te rappeller qu'en 2000, Sport Auto avait fait un match 996 TT/360 Modena,
la Porsche était plus rapide sur TOUS les chrono: accélération, reprise, vitesse de pointe....
.... et ca, avec une TT stock....
alors par rapport à la tienne "upsuliuté" une fois l'envoûtement du son du V8 passé, tu risques de la trouver bien fade la Modena....


et Bravo également à Vincent pour ce superbe achat que tu ne regrettera pas à coup sûr... :thumbup: :thumbup: :thumbup:
... je sais de quoi je parle, j'ai exactement sa soeur jumelle....
- par lucio67
Posté : 23 oct. 2009, 15:33
C'est vrai que question perfo, ca laisse un peu à désirer. Un copain en 996 TT avait fait un comparatif "dynamique" avec une 550. En accélération et reprise, son pote avec la 550 cherche encore où sont passés tous les chevaux.;)

Mais il est indiscutable que le bruit/l'ambiance générale chez les rouges est assez envoutant.

Et de se prendre pour un poisson dans un aquarium du musée océanographique de monaco, dès qu'on passe qq part, c'est aussi qqch.:D
Peut-être un peu usant à force.
- par steph42360
Posté : 23 oct. 2009, 15:35
Message original : lucio67





Et de se prendre pour un poisson dans un aquarium du musée océanographique de monaco, dès qu'on passe qq part, c'est aussi qqch.:D
:D :D :D :D
- par remchou
Posté : 23 oct. 2009, 15:48
JP si tu prend une petite féfé...je suis preneur pour un tour de manège :P :P :P enfin si tu restes chez porsche aussi :D
- par Timéo
Posté : 23 oct. 2009, 15:50
Message original : steph42360
Message original : lucio67





Et de se prendre pour un poisson dans un aquarium du musée océanographique de monaco, dès qu'on passe qq part, c'est aussi qqch.:D
:D :D :D :D

:D :D
- par climchaud
Posté : 23 oct. 2009, 15:53
harry
toutes mes félicitations pour ta vente, et heureux nouveau proprio:thumbup:prends grand plaisir!!et coyote;)

post à laisser ouvert pour la suivante:D
:thumbup:
- par harry
Posté : 23 oct. 2009, 16:03
Message original : vincent
Message original : harry
Suis vraiment indécis pour la prochaine...tiraillé par différents sentiments :(
Si ça peut t'aider... j'aimerais bien pouvoir dire dans les diners en ville que j'ai un copain qui roule en Ferrari!!! :D

Par contre, perdre ce même copain pour les sorties du 911net, ça m'ennuierait. ;)
T'as exactement cerné le problème mon ami...:thumbup:

La Ferrari c'est l'ambiance,le bruit ,la couleur,les trs/min :thumbup:
mais aussi les 2 places strictes,la fiabilité/entretien inquiètants:D et surtout surtout comme je viens de le comprendre aujourd'hui que le 911.net serait à mettre en parenthèse ce qui me ferait vraiment mal au coeur vu les liens virtuels et humains que j'ai pu lier au sein de ce club depuis 6 ans!!!

donc une 997 turbo fortement vitaminée reste aussi un bon choix:)
- par lucio67
Posté : 23 oct. 2009, 16:04
Tu veux que je te récupère à la gare quand? :D
- par carrera993s
Posté : 23 oct. 2009, 16:12
je n'avais pas lu le post
ça descends jusque sur la cote une ferrari?;)
- par Rikky
Posté : 23 oct. 2009, 17:10
Message original : carrera993s
je n'avais pas lu le post
ça descends jusque sur la cote une ferrari?;)
Ca descend oui... Maintenant, savoir si ça remonte... :D
- par steph42360
Posté : 23 oct. 2009, 17:19
Message original : Rikky
Message original : carrera993s
je n'avais pas lu le post
ça descends jusque sur la cote une ferrari?;)
Ca descend oui... Maintenant, savoir si ça remonte... :D
:D
- par carrera993s
Posté : 23 oct. 2009, 17:23
si ça remonte pas pas grave je garde;)
- par manu-c
Posté : 23 oct. 2009, 17:34
Féloches Harry, elle aura finir par partir!!

Cela dit je ne te vois pas trop dans une 360 Stradale.....surtout quasi au prix d'une F430 de "base"! Je parierais fort sur une 997TT au final;)
- par harry
Posté : 23 oct. 2009, 17:38
Message original : manu-c
Féloches Harry, elle aura finir par partir!!

Cela dit je ne te vois pas trop dans une 360 Stradale.....surtout quasi au prix d'une F430 de "base"! Je parierais fort sur une 997TT au final;)
D'après les "spécialistes" la 430 de base va vite baisser car grosse production et modèle de base tandis que la 360 stradale très peu produite (1200 exemplaires)va garder la côte et devenir collector...
- par Kako
Posté : 23 oct. 2009, 17:40
Message original : harry
Message original : vincent
Message original : harry
Suis vraiment indécis pour la prochaine...tiraillé par différents sentiments :(
Si ça peut t'aider... j'aimerais bien pouvoir dire dans les diners en ville que j'ai un copain qui roule en Ferrari!!! :D

Par contre, perdre ce même copain pour les sorties du 911net, ça m'ennuierait. ;)
T'as exactement cerné le problème mon ami...:thumbup:

La Ferrari c'est l'ambiance,le bruit ,la couleur,les trs/min :thumbup:
mais aussi les 2 places strictes,la fiabilité/entretien inquiètants:D et surtout surtout comme je viens de le comprendre aujourd'hui que le 911.net serait à mettre en parenthèse ce qui me ferait vraiment mal au coeur vu les liens virtuels et humains que j'ai pu lier au sein de ce club depuis 6 ans!!!

donc une 997 turbo fortement vitaminée reste aussi un bon choix:)

Excellent choix !!!! ;)
- par manu-c
Posté : 23 oct. 2009, 17:44
Message original : harry
Message original : manu-c
Féloches Harry, elle aura finir par partir!!

Cela dit je ne te vois pas trop dans une 360 Stradale.....surtout quasi au prix d'une F430 de "base"! Je parierais fort sur une 997TT au final;)
D'après les "spécialistes" la 430 de base va vite baisser car grosse production et modèle de base tandis que la 360 stradale très peu produite (1200 exemplaires)va garder la côte et devenir collector...
Certes. Mais si tu essaies les 2, à mon avis tu repars avec une 430. Et puis les Stradale, en général, elles ont pas mal écumé les circuits...un peu comme les GT3
- par harry
Posté : 23 oct. 2009, 17:45
Message original : Kako
Message original : harry
Message original : vincent Si ça peut t'aider... j'aimerais bien pouvoir dire dans les diners en ville que j'ai un copain qui roule en Ferrari!!! :D

Par contre, perdre ce même copain pour les sorties du 911net, ça m'ennuierait. ;)
T'as exactement cerné le problème mon ami...:thumbup:

La Ferrari c'est l'ambiance,le bruit ,la couleur,les trs/min :thumbup:
mais aussi les 2 places strictes,la fiabilité/entretien inquiètants:D et surtout surtout comme je viens de le comprendre aujourd'hui que le 911.net serait à mettre en parenthèse ce qui me ferait vraiment mal au coeur vu les liens virtuels et humains que j'ai pu lier au sein de ce club depuis 6 ans!!!

donc une 997 turbo fortement vitaminée reste aussi un bon choix:)

Excellent choix !!!! ;)
C'est ce que mes enfants qui veulent garder leur trône à l'arrière me disent :D ;)
- par doc911
Posté : 23 oct. 2009, 18:57
Message original : harry
Message original : manu-c
Féloches Harry, elle aura finir par partir!!

Cela dit je ne te vois pas trop dans une 360 Stradale.....surtout quasi au prix d'une F430 de "base"! Je parierais fort sur une 997TT au final;)
D'après les "spécialistes" la 430 de base va vite baisser car grosse production et modèle de base tandis que la 360 stradale très peu produite (1200 exemplaires)va garder la côte et devenir collector...
je me répète, mais l'intérêt d'acheter une stradale c'est pour faire du circuit ou constituer une collection...
- par Nagual
Posté : 23 oct. 2009, 20:02
Message original : harry
Message original : vincent
Message original : harry
Suis vraiment indécis pour la prochaine...tiraillé par différents sentiments :(
Si ça peut t'aider... j'aimerais bien pouvoir dire dans les diners en ville que j'ai un copain qui roule en Ferrari!!! :D

Par contre, perdre ce même copain pour les sorties du 911net, ça m'ennuierait. ;)
T'as exactement cerné le problème mon ami...:thumbup:

La Ferrari c'est l'ambiance,le bruit ,la couleur,les trs/min :thumbup:
mais aussi les 2 places strictes,la fiabilité/entretien inquiètants:D et surtout surtout comme je viens de le comprendre aujourd'hui que le 911.net serait à mettre en parenthèse ce qui me ferait vraiment mal au coeur vu les liens virtuels et humains que j'ai pu lier au sein de ce club depuis 6 ans!!!

donc une 997 turbo fortement vitaminée reste aussi un bon choix:)
tu crois vraiment que le fait de ne plus avoir de porsche fait de toi un paria sur le 911.net ?
personnellement ca ne fait pas bcp de différence, je m'attache surtout à la personne qui conduit la voiture.
Tu ecumes le club depuis longtemps, l'apparatenance au club des proprietaires de porsche est peut etre (et encore) un préalable pour entrer au 911.net mais apres... n'est ce pas la passion et l'amitie qui nous réunit ?
je crois que c'est qd meme ca le plus important ;)

Apres on compatira juste pour tes coûts d'entretien :D ;)

[Édite le 23-10-2009 par Nagual]
- par Rikky
Posté : 23 oct. 2009, 20:08
Message original : Nagual
tu crois vraiment que le fait de ne plus avoir de porsche fait de toi un paria sur le 911.net ?
personnellement ca ne fait pas bcp de différence, je m'attache surtout à la personne qui conduit la voiture.
Tu ecumes le club depuis longtemps, l'apparatenance au club des proprietaires de porsche est peut etre (et encore) un préalable pour entrer au 911.net mais apres... n'est ce pas la passion et l'amitie qui nous réunit ?
je crois que c'est qd meme ca le plus important ;)
Merci Nagual t'es vraiment un chic type !!! :)
Message original : Nagual
Apres on compatira juste pour tes coûts d'entretien :D ;)
Quoique... :o
:D
- par SlowPulseBoy
Posté : 23 oct. 2009, 20:52
Message original : harry
Message original : manu-c
Féloches Harry, elle aura finir par partir!!

Cela dit je ne te vois pas trop dans une 360 Stradale.....surtout quasi au prix d'une F430 de "base"! Je parierais fort sur une 997TT au final;)
D'après les "spécialistes" la 430 de base va vite baisser car grosse production et modèle de base tandis que la 360 stradale très peu produite (1200 exemplaires)va garder la côte et devenir collector...
Bravo pour la vente Harry!!!!

Pour la prochaine, si c'est une Modena, je te recommande très chaudement d'essayer une boite manuelle et une boite F1. J'ai au l'occasion de conduire les 2 c'est le jour et la nuit j'ai de loin préféré la manuelle.

Les 430 vont certainement prendre une claque en début d'année avec la sortie de la 458. Je pense qu'il y a déjà une bonne marge de négo sur les modèles en vente actuellement, rien que sur la centrale il y en a 170!

Si tu peux te l'offrir je pense que la 430 est vraiement un meilleur choix que la Modena, cette voiture est une vraie réussite, elle est clairement plus aboutie dans tous les domaines, et en plus, plus de courroie de distri.

Concernant les couts d'entretien, je pense que sur les Ferrari modernes, ils sont au minimum compensés par la décote nettement moindre par rapport à, au hasard, nos montures habituelles. En plus avec une garantie F power, tu es assez serein (attention de ne pas prendre une voiture trop vieille car les exclusions de la garantie s'aditionnent vite avec les années).
- par harry
Posté : 23 oct. 2009, 21:41
Merci Emmanuel pour ces précisions :thumbup::)
- par difparis
Posté : 23 oct. 2009, 22:56
Message original : Nagual
tu crois vraiment que le fait de ne plus avoir de porsche fait de toi un paria sur le 911.net ?
personnellement ca ne fait pas bcp de différence, je m'attache surtout à la personne qui conduit la voiture.
Tu ecumes le club depuis longtemps, l'apparatenance au club des proprietaires de porsche est peut etre (et encore) un préalable pour entrer au 911.net mais apres... n'est ce pas la passion et l'amitie qui nous réunit ?
je crois que c'est qd meme ca le plus important ;)
C'est trop beau qu'est que tu dis mon Claudio.
J'ai les nœils qui me piquent :D

Et toi, t'en es où? Tu baves toujours pour une TT?
- par terminator
Posté : 23 oct. 2009, 23:07
Message original : SlowPulseBoy
Message original : harry
Message original : manu-c
Féloches Harry, elle aura finir par partir!!

Pour la prochaine, si c'est une Modena, je te recommande très chaudement d'essayer une boite manuelle et une boite F1. J'ai au l'occasion de conduire les 2 c'est le jour et la nuit j'ai de loin préféré la manuelle.

Alors la, comment préférer une boite manuelle à la boite F1??? c'est pourtant le jour et la nuit. le petit coup de gaz au rétrogradage, garder à tout moment ses mains sur le volant lors des passages de vitesses... En plus les boites manuelles sont IN-VEN-DA-BLES.
- par flatazor
Posté : 23 oct. 2009, 23:16
Jean Pierre, tu veux réellement une féfé, toi qui t'angoisse dès que tu entends un bruit suspect dans ton auto:question: ;)
- par Fabien
Posté : 23 oct. 2009, 23:17
- par SlowPulseBoy
Posté : 23 oct. 2009, 23:26
Message original : manu-c

Alors la, comment préférer une boite manuelle à la boite F1??? c'est pourtant le jour et la nuit. le petit coup de gaz au rétrogradage, garder à tout moment ses mains sur le volant lors des passages de vitesses... En plus les boites manuelles sont IN-VEN-DA-BLES.
Elles sont vendables déjà à un gars comme moi :-)
C'est une question de gout, il y a des clients pour les 2, d'ou mon conseil à Harry.
Je trouve la boite F1 de la Modena encore lente (pb règlé sur la 430).
Garder les mains sur le volant c'est utile surtout en Grand Prix de F1, mais sinon c'est pas indispensable ;-)
Le coup de gaz au retrogradage est excellent c'est vrai, mais le double débrayage est autorisé avec la boite manuelle :-)


[Édite le 23-10-2009 par SlowPulseBoy]
- par Rikky
Posté : 23 oct. 2009, 23:28
Apprenez à citer, on n'y comprend rien là... :D

[Édite le 23-10-2009 par Rikky]
- par gemini
Posté : 23 oct. 2009, 23:39
ben perso je prefere globalement la 430 F1 à la 360
ce que je lui reproche c'est qu'il faut tout deconnecter
pour avoir des sensations
sinon ça se conduit comme la megane boite auto de ma femme :D :D
et coller au rupteur la deux et trois ds le tunnel de la A14 (pour ceux qui connaissent )
c'est LE PANARD :thumbup: :thumbup:

j'aime mieux aussi la finition




- par dlxZap
Posté : 24 oct. 2009, 01:14
Message original : manu-c
Message original : harry
Message original : manu-c
Féloches Harry, elle aura finir par partir!!

Cela dit je ne te vois pas trop dans une 360 Stradale.....surtout quasi au prix d'une F430 de "base"! Je parierais fort sur une 997TT au final;)
D'après les "spécialistes" la 430 de base va vite baisser car grosse production et modèle de base tandis que la 360 stradale très peu produite (1200 exemplaires)va garder la côte et devenir collector...
Certes. Mais si tu essaies les 2, à mon avis tu repars avec une 430. Et puis les Stradale, en général, elles ont pas mal écumé les circuits...un peu comme les GT3
C'est amusant que l'on parle de la stradale car je lisais justement il y a tres peu de temps un article sur evo (http://www.evo.co.uk/buying/buyingguide ... adale.html) qui donnait la stradale comme un tres bon achat vu son futur statut de collector (seulement 852 exemplaires produits selon evo mais j'ai lu environ 1200 sur d'autres sites et c'est le chiffre qui a ete cite ici egalement... enfin ca fait pas beaucoup de toute facon!)

Je pense en fait que ton choix depend finalement de ce que tu recherches vraiment (c'est tres bete comme phrase :cool:)
1- Une voiture collector -> 360 stradale
2- Une ferrari utilisable au quotidien -> f430
3- Une gt ou tu peux emmener femmes et enfants a la vitesse de la lumiere -> 997tt

Perso j'eliminerais directement la 997tt car si c'est vraiment l'aspect famillial qui pose probleme autant remplacer ton ML par une Cayenne GTS

Puis entre les deux ferrouzes, pour moi les voitures collectors doivent justement faire partie d'une collection donc typiquement c'est le genre de caisse que l'on doit avoir en plus des 2 ou 3 ferrari regulieres (genre F355, F430, F599 + 360CS pour le fun)
Donc si je pouvais je m'orienterais vers la F430 qui est une GT facile a conduire (genre 997tt) mais avec en plus le son et l'image en couleur :P

Par contre les F430 risquent de prendre une vilaine decote donc idealement je pense qu'il faudrait attendre vers Juin2010 pour que les premieres 458 arrivent en occasion (parce que la 458 c'est quand meme un fameux bond niveau perf donc ca ne m'etonnerait pas de voir des F430 partir a 80k d'ici 9 mois)


[Édite le 23-10-2009 par dlxZap]
- par hermios
Posté : 24 oct. 2009, 07:54
Message original : SlowPulseBoy[/

Le coup de gaz au retrogradage est excellent c'est vrai, mais le double débrayage est autorisé avec la boite manuelle :-)


[Édite le 23-10-2009 par SlowPulseBoy]


talon pointe je dirais ;)
- par yoann
Posté : 24 oct. 2009, 08:12
Message original : difparis
Message original : Nagual
tu crois vraiment que le fait de ne plus avoir de porsche fait de toi un paria sur le 911.net ?
personnellement ca ne fait pas bcp de différence, je m'attache surtout à la personne qui conduit la voiture.
Tu ecumes le club depuis longtemps, l'apparatenance au club des proprietaires de porsche est peut etre (et encore) un préalable pour entrer au 911.net mais apres... n'est ce pas la passion et l'amitie qui nous réunit ?
je crois que c'est qd meme ca le plus important ;)

Et toi, t'en es où? Tu baves toujours pour une TT?
apparemment oui :D :D
- par surf
Posté : 24 oct. 2009, 08:36
Message original : lucio67

Et de se prendre pour un poisson dans un aquarium du musée océanographique de monaco, dès qu'on passe qq part, c'est aussi qqch.:D
Peut-être un peu usant à force.
De ce côté la tu ne risques pas grand chose toi:D
- par gemini
Posté : 24 oct. 2009, 10:11
http://www.leboncoin.fr/vi/55137802.htm?ca=12_s

ça chiffre encore un peu les fiat :D :D
- par Nagual
Posté : 24 oct. 2009, 10:17
Message original : yoann
Message original : difparis
Message original : Nagual
tu crois vraiment que le fait de ne plus avoir de porsche fait de toi un paria sur le 911.net ?
personnellement ca ne fait pas bcp de différence, je m'attache surtout à la personne qui conduit la voiture.
Tu ecumes le club depuis longtemps, l'apparatenance au club des proprietaires de porsche est peut etre (et encore) un préalable pour entrer au 911.net mais apres... n'est ce pas la passion et l'amitie qui nous réunit ?
je crois que c'est qd meme ca le plus important ;)

Et toi, t'en es où? Tu baves toujours pour une TT?
apparemment oui :D :D
je vous demande de vous arreter :D
je suis meme deshydratéa force de baver :P
- par difparis
Posté : 24 oct. 2009, 10:42
Mon jeune Claude, vient nous rejoindre du côté obscur de la force...

Image

[Édite le 24-10-2009 par difparis]
- par DOCGYNECO
Posté : 24 oct. 2009, 10:45

Perso j'eliminerais directement la 997tt car si c'est vraiment l'aspect famillial qui pose probleme autant remplacer ton ML par une Cayenne GTS

[Édite le 23-10-2009 par dlxZap] [/quote]
Cest vrai que la 997 tt c'est une familiale et ça pousse bien moins qu'une 430
et un poil plus que le GTS:D :D :D :D :D
fine analyse:D :D :D
- par harry
Posté : 24 oct. 2009, 11:11
Pas l'aspect familial vraiment car une 997TT c'est pas un SUV quand même mais le stricte 2 places m'embête :(
- par DanGT2
Posté : 24 oct. 2009, 11:13
J'ai discuté 5 minutes avec un possesseur de 997tt avec une petite prepa. 560cv . Il change pour une scuderia pour faire du circuit(probleme de perte de points sur route :D). Il me disait que la féfé poussait beaucoup moins que sa TT.
- par paularth
Posté : 24 oct. 2009, 11:14
j'ai le meme soucie avec les places arrieres ;) ;)
- par difparis
Posté : 24 oct. 2009, 11:17
Message original : matetmary
j'ai le meme soucie avec les places arrieres ;) ;)
Et moi, comment je vais faire? On est bientôt 5 :D
- par paularth
Posté : 24 oct. 2009, 11:26
3000 kms par an comme moi :D :D :D
- par Canari
Posté : 24 oct. 2009, 11:31
Message original : harry
Suis vraiment indécis pour la prochaine...tiraillé par différents sentiments :(

:D
Bizarre mais on est deux dans ce cas :D ;)
- par Canari
Posté : 24 oct. 2009, 11:34
Message original : lucio67

Et de se prendre pour un poisson dans un aquarium du musée océanographique de monaco, dès qu'on passe qq part, c'est aussi qqch.:D
Peut-être un peu usant à force.
Harry renommé en NEMO ? :D :D
- par difparis
Posté : 24 oct. 2009, 11:48
Message original : Canari
Message original : lucio67

Et de se prendre pour un poisson dans un aquarium du musée océanographique de monaco, dès qu'on passe qq part, c'est aussi qqch.:D
Peut-être un peu usant à force.
Harry renommé en NEMO ? :D :D
J'ai croisé un gras qui a revendu sa féfé pour cette raison.
Impossible de se balader sans être harcelé!
- par DOCGYNECO
Posté : 24 oct. 2009, 11:51


Harry renommé en NEMO ? :D :D [/quote]
J'ai croisé un gras qui a revendu sa féfé pour cette raison.
Impossible de se balader sans être harcelé! [/quote]

oui,les filles s'agitaient autour avec des T-shirts mouillés...je connais:D :D :D
- par harry
Posté : 24 oct. 2009, 11:55
Message original : DOCGYNECO


Harry renommé en NEMO ? :D :D
J'ai croisé un gras qui a revendu sa féfé pour cette raison.
Impossible de se balader sans être harcelé! [/quote]

oui,les filles s'agitaient autour avec des T-shirts mouillés...je connais:D :D :D [/quote]

bon si c'est comme ça Forza Ferrari:D
- par harry
Posté : 24 oct. 2009, 11:58
Message original : 2beGT2
J'ai discuté 5 minutes avec un possesseur de 997tt avec une petite prepa. 560cv . Il change pour une scuderia pour faire du circuit(probleme de perte de points sur route :D). Il me disait que la féfé poussait beaucoup moins que sa TT.
je crois la connaitre celle ci...noire,jantes spéciales,pccb???
- par Basile
Posté : 24 oct. 2009, 11:59

Prends les deux Harry,
La TT pour le WE en famille et la Stradale pour aller faire un peu de circuit :thumbup:
- par steph42360
Posté : 24 oct. 2009, 12:05
Message original : Basile

Prends les deux Harry,
La TT pour le WE en famille et la Stradale pour aller faire un peu de circuit :thumbup:
eh bien voilà, problème réglé :D ;)
- par axlx
Posté : 24 oct. 2009, 12:16
:thumbup:Pour ta vente:cool:
Et :thumbup: :thumbup: :thumbup:Pour une Féfé, donc tu achetes une Féfé, moi aussi et on prend une 3L2 en copro pour les sorties du 911net:D :D
- par harry
Posté : 24 oct. 2009, 12:29
Message original : axlx
:thumbup:Pour ta vente:cool:
Et :thumbup: :thumbup: :thumbup:Pour une Féfé, donc tu achetes une Féfé, moi aussi et on prend une 3L2 en copro pour les sorties du 911net:D :D
Déconne pas Axel suis capable de te prendre au mot;)
- par axlx
Posté : 24 oct. 2009, 12:30
Message original : harry
Message original : axlx
:thumbup:Pour ta vente:cool:
Et :thumbup: :thumbup: :thumbup:Pour une Féfé, donc tu achetes une Féfé, moi aussi et on prend une 3L2 en copro pour les sorties du 911net:D :D
Déconne pas Axel suis capable de te prendre au mot;)
Plus sérieusement, après le forum des Porschistes de gauche, je compte monter celui des Ferrariste de droite:cool:
:D :D :D
- par harry
Posté : 24 oct. 2009, 12:30
Message original : steph42360
Message original : Basile

Prends les deux Harry,
La TT pour le WE en famille et la Stradale pour aller faire un peu de circuit :thumbup:
eh bien voilà, problème réglé :D ;)
comme tout serait simple:D
- par DanGT2
Posté : 24 oct. 2009, 12:33
Message original : harry
Message original : 2beGT2
J'ai discuté 5 minutes avec un possesseur de 997tt avec une petite prepa. 560cv . Il change pour une scuderia pour faire du circuit(probleme de perte de points sur route :D). Il me disait que la féfé poussait beaucoup moins que sa TT.
je crois la connaitre celle ci...noire,jantes spéciales,pccb???
exacte ;)
- par axlx
Posté : 24 oct. 2009, 12:34
Sérieux Harry, je pense que dans ma grange transformée en loft/garage chauffé avec bureau en mézzanine à 50 kms de Paris, enfin c'est pas encore fait, hein:D (tu sais la grange dont on rêve tous) il y aura ma RS et surtout une 355 challenge immatriculée (ça court pas les rues):cool:

[Édite le 24-10-2009 par axlx]
- par M3
Posté : 24 oct. 2009, 12:53
Message original : matetmary
j'ai le meme soucie avec les places arrieres ;) ;)
on est tous là ;)

Et à part une féfé JP pas envie d'une autre marque italienne ou meme anglaise :question: :exclamation: :P
Heures au format UTC+02:00
Page 11 sur 27
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com