Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18
Message original : hermios
La qualité particulière de cette annonce imposera de nouvelles normes et un nouveau style sur ce forum où on prétend que rien ne se vend.![]()
bon si tu passes au Havre tu peux prévenir;) je te ferai un toucher rectal gratuit si tu veux![]()
Comme quoi même avec une annonce mal présentée on vend aussi malgré les critiques sur la forme

Pour le toucher rectal je vais de ce pas m'y préparer


Membre


Messages :
26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18
Message original : doc911Tu vas te mettre au circuit JP ? Car c'est ça le terrain de jeu de la stradale;)Message original : harry
Rhhhhaaaaaaaa...sympa !!!
Merci CS mais j'ai vu une du même genre aujourd'hui bien moins chère et très belle aussi![]()
Oui nico un joli circuit:Concorde-Etoile





Membre


Messages :
3336
Enregistré le : 08 août 2007, 14:07
Message original : jeanluc.dfcCe soir si tu veuxMessage original : vincent69
je l'ai fait exprès, pour provoquer, je me rappelle du stock... j'accepte donc ta proposition avec plaisir, je viens quand ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais pas dimanche, je garde Mathieu pendant 2 jours à MC....
![]()

Y a tromperie sur la marchandise : le gars affiche partout "Matetmary"... Un threesome dans les paddocks, ça aurait plus de gueule que 2 poilus main dans la main quand même !

Membre


Messages :
3336
Enregistré le : 08 août 2007, 14:07
Membre cotisant
n°1313




Membre


Messages :
6776
Enregistré le : 25 août 2002, 12:37
Message original : harryMerci nico..Message original : doc911
Pense à aller voir du coté de l'Italie
http://www.dealer.ferrari.com/motor/usa ... a/15122460
Pas extra l'état intérieur pour une voiture qui n'aurait que 8500km:o

Tu as nettoyé ton écran de PC ou c'est moi qui ai oublié ?

Membre


Messages :
26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18
Message original : CanariHum je vois rien de méchantMessage original : harryMerci nico..Message original : doc911
Pense à aller voir du coté de l'Italie
http://www.dealer.ferrari.com/motor/usa ... a/15122460
Pas extra l'état intérieur pour une voiture qui n'aurait que 8500km:o
Tu as nettoyé ton écran de PC ou c'est moi qui ai oublié ?![]()
Membre


Messages :
12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04
Message original : harryMerci nico..Message original : doc911
Pense à aller voir du coté de l'Italie
http://www.dealer.ferrari.com/motor/usa ... a/15122460
Pas extra l'état intérieur pour une voiture qui n'aurait que 8500km:o
Franchement, les cuirs sont fins et plissent, les moquettes marquent et les plastiques aussi. Les joints autours des phares qui se décollent, des petits trucs comme ça...
Donc, en occasion, il faut t'attendre à un aspect "pas neuf neuf", à mon avis

Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Message original : harryMerci nico..Message original : doc911
Pense à aller voir du coté de l'Italie
http://www.dealer.ferrari.com/motor/usa ... a/15122460
Pas extra l'état intérieur pour une voiture qui n'aurait que 8500km:o

mais l'offre est importante en Italie, avec de prix inférieurs à la France.
La motors à Modène est un concessionnaire où tu peux "presque" acheter les yeux fermés

Le chef d'atelier et l'ingénieur sont de très haut niveau:thumbup:
Message original : harry
Suis vraiment indécis pour la prochaine...tiraillé par différents sentiments![]()

Par contre, perdre ce même copain pour les sorties du 911net, ça m'ennuierait.

Membre


Messages :
1797
Enregistré le : 13 juin 2007, 20:04
Bravo JP pour cette vente "éclaire"



tu es dans la meilleur position de toute maintenant, celle de l'acheteur !!!
Prends ton temps maintenant, et pèse bien le pour et le contre,
Laisse mois juste te rappeller qu'en 2000, Sport Auto avait fait un match 996 TT/360 Modena,
la Porsche était plus rapide sur TOUS les chrono: accélération, reprise, vitesse de pointe....
.... et ca, avec une TT stock....
alors par rapport à la tienne "upsuliuté" une fois l'envoûtement du son du V8 passé, tu risques de la trouver bien fade la Modena....
et Bravo également à Vincent pour ce superbe achat que tu ne regrettera pas à coup sûr...



... je sais de quoi je parle, j'ai exactement sa soeur jumelle....
Membre


Messages :
1785
Enregistré le : 13 juin 2005, 10:31
C'est vrai que question perfo, ca laisse un peu à désirer. Un copain en 996 TT avait fait un comparatif "dynamique" avec une 550. En accélération et reprise, son pote avec la 550 cherche encore où sont passés tous les chevaux.
Mais il est indiscutable que le bruit/l'ambiance générale chez les rouges est assez envoutant.
Et de se prendre pour un poisson dans un aquarium du musée océanographique de monaco, dès qu'on passe qq part, c'est aussi qqch.
Peut-être un peu usant à force.

Mais il est indiscutable que le bruit/l'ambiance générale chez les rouges est assez envoutant.
Et de se prendre pour un poisson dans un aquarium du musée océanographique de monaco, dès qu'on passe qq part, c'est aussi qqch.

Peut-être un peu usant à force.
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18
Message original : vincentSi ça peut t'aider... j'aimerais bien pouvoir dire dans les diners en ville que j'ai un copain qui roule en Ferrari!!!Message original : harry
Suis vraiment indécis pour la prochaine...tiraillé par différents sentiments![]()
Par contre, perdre ce même copain pour les sorties du 911net, ça m'ennuierait.![]()

La Ferrari c'est l'ambiance,le bruit ,la couleur,les trs/min

mais aussi les 2 places strictes,la fiabilité/entretien inquiètants:D et surtout surtout comme je viens de le comprendre aujourd'hui que le 911.net serait à mettre en parenthèse ce qui me ferait vraiment mal au coeur vu les liens virtuels et humains que j'ai pu lier au sein de ce club depuis 6 ans!!!
donc une 997 turbo fortement vitaminée reste aussi un bon choix:)
Membre


Messages :
3122
Enregistré le : 16 mars 2006, 17:52
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
3122
Enregistré le : 16 mars 2006, 17:52
Membre


Messages :
26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18
Message original : manu-c
Féloches Harry, elle aura finir par partir!!
Cela dit je ne te vois pas trop dans une 360 Stradale.....surtout quasi au prix d'une F430 de "base"! Je parierais fort sur une 997TT au final;)
Membre


Messages :
7018
Enregistré le : 10 avr. 2007, 09:18
Message original : harryT'as exactement cerné le problème mon ami...Message original : vincentSi ça peut t'aider... j'aimerais bien pouvoir dire dans les diners en ville que j'ai un copain qui roule en Ferrari!!!Message original : harry
Suis vraiment indécis pour la prochaine...tiraillé par différents sentiments![]()
Par contre, perdre ce même copain pour les sorties du 911net, ça m'ennuierait.![]()
La Ferrari c'est l'ambiance,le bruit ,la couleur,les trs/min
mais aussi les 2 places strictes,la fiabilité/entretien inquiètants:D et surtout surtout comme je viens de le comprendre aujourd'hui que le 911.net serait à mettre en parenthèse ce qui me ferait vraiment mal au coeur vu les liens virtuels et humains que j'ai pu lier au sein de ce club depuis 6 ans!!!
donc une 997 turbo fortement vitaminée reste aussi un bon choix:)
Excellent choix !!!!

Membre


Messages :
1120
Enregistré le : 05 mai 2003, 21:15
Message original : harryD'après les "spécialistes" la 430 de base va vite baisser car grosse production et modèle de base tandis que la 360 stradale très peu produite (1200 exemplaires)va garder la côte et devenir collector...Message original : manu-c
Féloches Harry, elle aura finir par partir!!
Cela dit je ne te vois pas trop dans une 360 Stradale.....surtout quasi au prix d'une F430 de "base"! Je parierais fort sur une 997TT au final;)
Membre


Messages :
26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18
Message original : KakoMessage original : harryT'as exactement cerné le problème mon ami...Message original : vincent Si ça peut t'aider... j'aimerais bien pouvoir dire dans les diners en ville que j'ai un copain qui roule en Ferrari!!!
Par contre, perdre ce même copain pour les sorties du 911net, ça m'ennuierait.![]()
La Ferrari c'est l'ambiance,le bruit ,la couleur,les trs/min
mais aussi les 2 places strictes,la fiabilité/entretien inquiètants:D et surtout surtout comme je viens de le comprendre aujourd'hui que le 911.net serait à mettre en parenthèse ce qui me ferait vraiment mal au coeur vu les liens virtuels et humains que j'ai pu lier au sein de ce club depuis 6 ans!!!
donc une 997 turbo fortement vitaminée reste aussi un bon choix:)
Excellent choix !!!!![]()


Message original : harryD'après les "spécialistes" la 430 de base va vite baisser car grosse production et modèle de base tandis que la 360 stradale très peu produite (1200 exemplaires)va garder la côte et devenir collector...Message original : manu-c
Féloches Harry, elle aura finir par partir!!
Cela dit je ne te vois pas trop dans une 360 Stradale.....surtout quasi au prix d'une F430 de "base"! Je parierais fort sur une 997TT au final;)
Membre


Messages :
4918
Enregistré le : 12 juil. 2006, 11:54
Message original : harryT'as exactement cerné le problème mon ami...Message original : vincentSi ça peut t'aider... j'aimerais bien pouvoir dire dans les diners en ville que j'ai un copain qui roule en Ferrari!!!Message original : harry
Suis vraiment indécis pour la prochaine...tiraillé par différents sentiments![]()
Par contre, perdre ce même copain pour les sorties du 911net, ça m'ennuierait.![]()
La Ferrari c'est l'ambiance,le bruit ,la couleur,les trs/min
mais aussi les 2 places strictes,la fiabilité/entretien inquiètants:D et surtout surtout comme je viens de le comprendre aujourd'hui que le 911.net serait à mettre en parenthèse ce qui me ferait vraiment mal au coeur vu les liens virtuels et humains que j'ai pu lier au sein de ce club depuis 6 ans!!!
donc une 997 turbo fortement vitaminée reste aussi un bon choix:)
personnellement ca ne fait pas bcp de différence, je m'attache surtout à la personne qui conduit la voiture.
Tu ecumes le club depuis longtemps, l'apparatenance au club des proprietaires de porsche est peut etre (et encore) un préalable pour entrer au 911.net mais apres... n'est ce pas la passion et l'amitie qui nous réunit ?
je crois que c'est qd meme ca le plus important

Apres on compatira juste pour tes coûts d'entretien


[Édite le 23-10-2009 par Nagual]
Membre


Messages :
3336
Enregistré le : 08 août 2007, 14:07
Message original : Nagual
tu crois vraiment que le fait de ne plus avoir de porsche fait de toi un paria sur le 911.net ?
personnellement ca ne fait pas bcp de différence, je m'attache surtout à la personne qui conduit la voiture.
Tu ecumes le club depuis longtemps, l'apparatenance au club des proprietaires de porsche est peut etre (et encore) un préalable pour entrer au 911.net mais apres... n'est ce pas la passion et l'amitie qui nous réunit ?
je crois que c'est qd meme ca le plus important![]()
Message original : Nagual
Apres on compatira juste pour tes coûts d'entretien![]()
![]()


Membre


Messages :
771
Enregistré le : 19 mars 2006, 20:48
Message original : harryD'après les "spécialistes" la 430 de base va vite baisser car grosse production et modèle de base tandis que la 360 stradale très peu produite (1200 exemplaires)va garder la côte et devenir collector...Message original : manu-c
Féloches Harry, elle aura finir par partir!!
Cela dit je ne te vois pas trop dans une 360 Stradale.....surtout quasi au prix d'une F430 de "base"! Je parierais fort sur une 997TT au final;)
Pour la prochaine, si c'est une Modena, je te recommande très chaudement d'essayer une boite manuelle et une boite F1. J'ai au l'occasion de conduire les 2 c'est le jour et la nuit j'ai de loin préféré la manuelle.
Les 430 vont certainement prendre une claque en début d'année avec la sortie de la 458. Je pense qu'il y a déjà une bonne marge de négo sur les modèles en vente actuellement, rien que sur la centrale il y en a 170!
Si tu peux te l'offrir je pense que la 430 est vraiement un meilleur choix que la Modena, cette voiture est une vraie réussite, elle est clairement plus aboutie dans tous les domaines, et en plus, plus de courroie de distri.
Concernant les couts d'entretien, je pense que sur les Ferrari modernes, ils sont au minimum compensés par la décote nettement moindre par rapport à, au hasard, nos montures habituelles. En plus avec une garantie F power, tu es assez serein (attention de ne pas prendre une voiture trop vieille car les exclusions de la garantie s'aditionnent vite avec les années).
Membre


Messages :
26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Message original : Nagual
tu crois vraiment que le fait de ne plus avoir de porsche fait de toi un paria sur le 911.net ?
personnellement ca ne fait pas bcp de différence, je m'attache surtout à la personne qui conduit la voiture.
Tu ecumes le club depuis longtemps, l'apparatenance au club des proprietaires de porsche est peut etre (et encore) un préalable pour entrer au 911.net mais apres... n'est ce pas la passion et l'amitie qui nous réunit ?
je crois que c'est qd meme ca le plus important
J'ai les nœils qui me piquent

Et toi, t'en es où? Tu baves toujours pour une TT?
Membre


Messages :
103
Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:55
Message original : SlowPulseBoyMessage original : harryMessage original : manu-c
Féloches Harry, elle aura finir par partir!!
Pour la prochaine, si c'est une Modena, je te recommande très chaudement d'essayer une boite manuelle et une boite F1. J'ai au l'occasion de conduire les 2 c'est le jour et la nuit j'ai de loin préféré la manuelle.
Alors la, comment préférer une boite manuelle à la boite F1??? c'est pourtant le jour et la nuit. le petit coup de gaz au rétrogradage, garder à tout moment ses mains sur le volant lors des passages de vitesses... En plus les boites manuelles sont IN-VEN-DA-BLES.
Membre


Messages :
771
Enregistré le : 19 mars 2006, 20:48
Message original : manu-c
Alors la, comment préférer une boite manuelle à la boite F1??? c'est pourtant le jour et la nuit. le petit coup de gaz au rétrogradage, garder à tout moment ses mains sur le volant lors des passages de vitesses... En plus les boites manuelles sont IN-VEN-DA-BLES.
C'est une question de gout, il y a des clients pour les 2, d'ou mon conseil à Harry.
Je trouve la boite F1 de la Modena encore lente (pb règlé sur la 430).
Garder les mains sur le volant c'est utile surtout en Grand Prix de F1, mais sinon c'est pas indispensable ;-)
Le coup de gaz au retrogradage est excellent c'est vrai, mais le double débrayage est autorisé avec la boite manuelle :-)
[Édite le 23-10-2009 par SlowPulseBoy]
Membre


Messages :
3440
Enregistré le : 13 avr. 2004, 13:15
ben perso je prefere globalement la 430 F1 à la 360
ce que je lui reproche c'est qu'il faut tout deconnecter
pour avoir des sensations
sinon ça se conduit comme la megane boite auto de ma femme

et coller au rupteur la deux et trois ds le tunnel de la A14 (pour ceux qui connaissent )
c'est LE PANARD

j'aime mieux aussi la finition
ce que je lui reproche c'est qu'il faut tout deconnecter
pour avoir des sensations
sinon ça se conduit comme la megane boite auto de ma femme


et coller au rupteur la deux et trois ds le tunnel de la A14 (pour ceux qui connaissent )
c'est LE PANARD


j'aime mieux aussi la finition
Membre


Messages :
318
Enregistré le : 17 juin 2007, 16:15
Message original : manu-cCertes. Mais si tu essaies les 2, à mon avis tu repars avec une 430. Et puis les Stradale, en général, elles ont pas mal écumé les circuits...un peu comme les GT3Message original : harryD'après les "spécialistes" la 430 de base va vite baisser car grosse production et modèle de base tandis que la 360 stradale très peu produite (1200 exemplaires)va garder la côte et devenir collector...Message original : manu-c
Féloches Harry, elle aura finir par partir!!
Cela dit je ne te vois pas trop dans une 360 Stradale.....surtout quasi au prix d'une F430 de "base"! Je parierais fort sur une 997TT au final;)
Je pense en fait que ton choix depend finalement de ce que tu recherches vraiment (c'est tres bete comme phrase

1- Une voiture collector -> 360 stradale
2- Une ferrari utilisable au quotidien -> f430
3- Une gt ou tu peux emmener femmes et enfants a la vitesse de la lumiere -> 997tt
Perso j'eliminerais directement la 997tt car si c'est vraiment l'aspect famillial qui pose probleme autant remplacer ton ML par une Cayenne GTS
Puis entre les deux ferrouzes, pour moi les voitures collectors doivent justement faire partie d'une collection donc typiquement c'est le genre de caisse que l'on doit avoir en plus des 2 ou 3 ferrari regulieres (genre F355, F430, F599 + 360CS pour le fun)
Donc si je pouvais je m'orienterais vers la F430 qui est une GT facile a conduire (genre 997tt) mais avec en plus le son et l'image en couleur

Par contre les F430 risquent de prendre une vilaine decote donc idealement je pense qu'il faudrait attendre vers Juin2010 pour que les premieres 458 arrivent en occasion (parce que la 458 c'est quand meme un fameux bond niveau perf donc ca ne m'etonnerait pas de voir des F430 partir a 80k d'ici 9 mois)
[Édite le 23-10-2009 par dlxZap]
Membre


Messages :
12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04
Membre


Messages :
16058
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08
Message original : difparisMessage original : Nagual
tu crois vraiment que le fait de ne plus avoir de porsche fait de toi un paria sur le 911.net ?
personnellement ca ne fait pas bcp de différence, je m'attache surtout à la personne qui conduit la voiture.
Tu ecumes le club depuis longtemps, l'apparatenance au club des proprietaires de porsche est peut etre (et encore) un préalable pour entrer au 911.net mais apres... n'est ce pas la passion et l'amitie qui nous réunit ?
je crois que c'est qd meme ca le plus important
Et toi, t'en es où? Tu baves toujours pour une TT?


Membre


Messages :
2147
Enregistré le : 01 déc. 2006, 23:29
Membre


Messages :
4918
Enregistré le : 12 juil. 2006, 11:54
Message original : yoannapparemment ouiMessage original : difparisMessage original : Nagual
tu crois vraiment que le fait de ne plus avoir de porsche fait de toi un paria sur le 911.net ?
personnellement ca ne fait pas bcp de différence, je m'attache surtout à la personne qui conduit la voiture.
Tu ecumes le club depuis longtemps, l'apparatenance au club des proprietaires de porsche est peut etre (et encore) un préalable pour entrer au 911.net mais apres... n'est ce pas la passion et l'amitie qui nous réunit ?
je crois que c'est qd meme ca le plus important
Et toi, t'en es où? Tu baves toujours pour une TT?![]()
![]()

je suis meme deshydratéa force de baver

Membre


Messages :
7920
Enregistré le : 16 mai 2004, 20:13
Perso j'eliminerais directement la 997tt car si c'est vraiment l'aspect famillial qui pose probleme autant remplacer ton ML par une Cayenne GTS
[Édite le 23-10-2009 par dlxZap] [/quote]
Cest vrai que la 997 tt c'est une familiale et ça pousse bien moins qu'une 430
et un poil plus que le GTS:D




fine analyse:D


Membre


Messages :
5133
Enregistré le : 11 mars 2005, 18:32
Membre


Messages :
6776
Enregistré le : 25 août 2002, 12:37
Membre


Messages :
26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Message original : CanariHarry renommé en NEMO ?Message original : lucio67
Et de se prendre pour un poisson dans un aquarium du musée océanographique de monaco, dès qu'on passe qq part, c'est aussi qqch.
Peut-être un peu usant à force.![]()
![]()
Impossible de se balader sans être harcelé!
Membre


Messages :
7920
Enregistré le : 16 mai 2004, 20:13
Membre


Messages :
26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18
Message original : DOCGYNECO
Harry renommé en NEMO ?![]()
![]()
Impossible de se balader sans être harcelé! [/quote]
oui,les filles s'agitaient autour avec des T-shirts mouillés...je connais:D


bon si c'est comme ça Forza Ferrari:D
Membre


Messages :
26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18
Message original : 2beGT2
J'ai discuté 5 minutes avec un possesseur de 997tt avec une petite prepa. 560cv . Il change pour une scuderia pour faire du circuit(probleme de perte de points sur route). Il me disait que la féfé poussait beaucoup moins que sa TT.
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18
Membre


Messages :
7373
Enregistré le : 24 févr. 2003, 17:06
Message original : harryDéconne pas Axel suis capable de te prendre au mot;)Message original : axlx
:thumbup:Pour ta vente
Et![]()
:thumbup:Pour une Féfé, donc tu achetes une Féfé, moi aussi et on prend une 3L2 en copro pour les sorties du 911net:D
![]()



Membre


Messages :
26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18
Membre


Messages :
5133
Enregistré le : 11 mars 2005, 18:32
Message original : harryje crois la connaitre celle ci...noire,jantes spéciales,pccb???Message original : 2beGT2
J'ai discuté 5 minutes avec un possesseur de 997tt avec une petite prepa. 560cv . Il change pour une scuderia pour faire du circuit(probleme de perte de points sur route). Il me disait que la féfé poussait beaucoup moins que sa TT.

Membre


Messages :
7373
Enregistré le : 24 févr. 2003, 17:06
Sérieux Harry, je pense que dans ma grange transformée en loft/garage chauffé avec bureau en mézzanine à 50 kms de Paris, enfin c'est pas encore fait, hein:D (tu sais la grange dont on rêve tous) il y aura ma RS et surtout une 355 challenge immatriculée (ça court pas les rues)
[Édite le 24-10-2009 par axlx]
[Édite le 24-10-2009 par axlx]