Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre


Bonjour,
964 C4 1992 bleue nuit / intérieur bleu avec liseret bordeaux
128 000 kms
Non d'origine:
clignotants blancs (mais les orange sont dans un carton)
disques de frein percés (ancien proprio)
amortisseur Bilstein et ressorts Eibach (ancien proprio)
autoradio SONY (mais un Blaupunk de 1994 dans un carton avec facture)
Boitier commande clim (un de 993??)
Jantes Cup (j'ai pas les originales)
Pare-brise teinte dégradée (changé par ancien propriétaire)
Toisième feux stop (ça en jette)
Haut-parleurs FOCAL (avant) et JBL (arrière) (originales dans un carton mais les membranes sont bouffées)





Joints moteur sec ( cooooooooool
), joint pont avant refait, vidanges pont et boite faites, géométrie et hauteur de caisse réglées (RSO)
Voilà, voilà...
Mickarrera
[Édite le 20-10-2009 par Mickarrera]
[Édite le 20-10-2009 par Mickarrera]
964 C4 1992 bleue nuit / intérieur bleu avec liseret bordeaux
128 000 kms
Non d'origine:
clignotants blancs (mais les orange sont dans un carton)
disques de frein percés (ancien proprio)
amortisseur Bilstein et ressorts Eibach (ancien proprio)
autoradio SONY (mais un Blaupunk de 1994 dans un carton avec facture)
Boitier commande clim (un de 993??)
Jantes Cup (j'ai pas les originales)
Pare-brise teinte dégradée (changé par ancien propriétaire)
Toisième feux stop (ça en jette)
Haut-parleurs FOCAL (avant) et JBL (arrière) (originales dans un carton mais les membranes sont bouffées)





Joints moteur sec ( cooooooooool

Voilà, voilà...
Mickarrera
[Édite le 20-10-2009 par Mickarrera]
[Édite le 20-10-2009 par Mickarrera]