Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
25 sept. 2025, 23:42Christelle a écrit :Nan mais ça va pas?! Pis quoi encore??25 sept. 2025, 16:35fr007 a écrit : @christelle
Tu pourrais lui donner ton truc bizzare qui te sert d'échappement![]()
![]()
![]()

26 sept. 2025, 11:26fr007 a écrit :![]()
![]()
![]()
Après je ne suis pas loin non plus de ce concept

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
26 sept. 2025, 18:14samuel74 a écrit : Ca me rappelle des souvenirs d'une Jura classic où on roulait relativement tranquille derrière la meute...
On a ramassé des bras levés et des jurons des promeneurs![]()

26 sept. 2025, 18:14samuel74 a écrit : Ca me rappelle des souvenirs d'une Jura classic où on roulait relativement tranquille derrière la meute...
On a ramassé des bras levés et des jurons des promeneurs![]()

Membre cotisant
n°6531

26 sept. 2025, 18:03samuel74 a écrit : On a fait la montée du Mont-Lozère juste derrière la Cricrimobile, le son est juste incroyable, on s'est régalé avec @jibb , quelques randonneurs avaient aussi le sourire..![]()
@sebflat2 et son mari… retournez faire du tricot avec les vegan!
Nan mais…
Le bruit est top en charge donc au dessus de 4000.
Mais l'éléphant qui barrit autour de 3000-3500, c'est trop (genre Scart)
On aime ou on n'aime pas.
Plusieurs classiqueux ont tombé les scart.
PS : un peu de son ne me dérange pas, mes caisses ont des sorties inox
Et je n'aime pas le tricot, et j'aime la côte de boeuf saignante voire bleue

On aime ou on n'aime pas.
Plusieurs classiqueux ont tombé les scart.
PS : un peu de son ne me dérange pas, mes caisses ont des sorties inox
Et je n'aime pas le tricot, et j'aime la côte de boeuf saignante voire bleue

Modifié en dernier par sebflat2 le 26 sept. 2025, 20:49, modifié 3 fois.
26 sept. 2025, 20:05sebflat2 a écrit : Le bruit est top en charge donc au dessus de 4000.
J'ai aussi multiplié les double-débrayages de goret au grand désespoir de Christelle, l'ouverture de la chasse n'est que le doux murmure d'un ruisseau en comparaison

Pour résumer, je me suis bien éclaté (mon oreille gauche aussi)

P.S. : en cinquième à 90 km/h, le son est très feutré : cette auto peut aussi être reposante

Modifié en dernier par tipo964 le 26 sept. 2025, 21:36, modifié 1 fois.
Membre cotisant
n°6531

24 sept. 2025, 09:13Raph a écrit : Il y a deux sujets sur lesquels je voulais revenir apres cette merveilleuse Lozere... Le premier:
Grace a la gentillesse des participants, j'ai eu l'opportunite d'essayer deux autos, probablement a l'opposee de ce qui se fait en F:
...

La bouffe... Mais vous etes fous ?

Je vais commencer par dire que j'adore la tres bonne bouffe et que, biensur, quand on visite ces regions, il y a des experiences a ne pas manquer

Mais alors, la quantite

Alors, personellement, j'ai ignore, au minimum le plat de resistance du midi at l'entree du soir. Et meme en faisant ca, j'etais bien au dela des 2500 kCal par jour, ce qui n'est absolument pas un drame sur un week-end ou chacun peut decider d'abuser un peu. Et 2500kCal de bouffe, pour ceux qui ne sont pas habitue a parler energie, ca veut dire une certaine activite physique en parallele, sinon c'est prise de poids garantie

J'ai entendu pas mal de gens faire des commentaires dans ce sens et donc decide d'en parler ici. N'y voyez pas de mauvais esprit ni une attitude rabat-joie

Pourquoi pas:
- Picnic leger a midi. Sandwich + fruit. Les hotels peuvent en general fournir ca le matin en portion individuelles
- Ne pas inclure d'entree dans les repas
- Ne rien changer. Ce qui ne m'empechera pas de revenir

Bon apetit

@raph :
beaucoup de participants ont regretté le manque d’aligot cette année ,
on va se reprendre pour la prochaine !
trop peu de calories pour rouler .
Il y a eu une Lozère avec 3 aligots (sur 3 repas), saucisses , saucissons baignant dans des jarres d'huiles :
la , tu peux commencer à parler calories ,avant c'est normal
Il y a eu une Lozère avec 3 aligots (sur 3 repas), saucisses , saucissons baignant dans des jarres d'huiles :
la , tu peux commencer à parler calories ,avant c'est normal

Les bouts de saucisson dans la jarre d'huile pour accompagner l'aligot, c'était qd même un grand moment culinaire
.
Sinon je vois bien les GO organiser une séance de sport le matin, de 6:00 à 7:00. Jogging autour du lac ou vélo d'appartement dans la salle de fitness de l'hotel. Je me demande quelle activité Pierre va choisir .....
Pour les pic-nics, tu peux demander l'avis de @jhesite , il te dira ce qu'il en pense
.

Sinon je vois bien les GO organiser une séance de sport le matin, de 6:00 à 7:00. Jogging autour du lac ou vélo d'appartement dans la salle de fitness de l'hotel. Je me demande quelle activité Pierre va choisir .....
Pour les pic-nics, tu peux demander l'avis de @jhesite , il te dira ce qu'il en pense

Quitters never win, winners never quit.
Quitters never win, winners never quit.
09 oct. 2025, 12:15Raph a écrit :![]()
![]()
![]()
Je savais qu'il existait des club afin de pouvoir maigrir![]()
Je ne savais pas qu'il existait un club afin de pouvoir engraisser
![]()
![]()
![]()
la gastronomie locale est le sujet principal du we

(pour le plaisir des participants !)
Les sorties classic sont les plus lights du Club niveau coups de fourchettes

on doit soigner le RPP avec nos vieilles !

09 oct. 2025, 22:18Christelle a écrit : Suis assez raccord avec Raph!
Manger trop et trop gras… bref…
Mon business a encore de beaux jours devant lui…! Et moi, j’ai pas besoin de faire la chasse au poids sur ma caisse![]()

Calvinberu
Membre cotisant
n°6247

Membre

09 oct. 2025, 12:12Oggy a écrit : @raph :
la , tu peux commencer à parler calories ,avant c'est normal![]()
09 oct. 2025, 20:10Oggy a écrit : Tu devrai tester d'autres sorties du club (que je citerai pas) durant lesquelles
la gastronomie locale est le sujet principal du we![]()
![]()
(pour le plaisir des participants !)
Les sorties classic sont les plus lights du Club niveau coups de fourchettes![]()
on doit soigner le RPP avec nos vieilles !
![]()

Encore une fois, ce qui m'a choque n'est pas ce qu'on y mange. C'etait, en general, excellent
Loin de moi l'idee de suggerer de remplacer ces superbes specialites locales par des graines ou des insectes @pierrers

Mais la quantite est juste... scuicidaire

Membre

10 oct. 2025, 10:22Oggy a écrit : @mi07
Une de mémoire
Tu as l’air d’être de la région et rouler en Classic :
Tu participes quand à une Lozère ?
![]()