Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

fr007 a écrit : En plus on parle de bières. Déçu de ne pas pouvoir être des vôtres.
Mais tu brasses cette bières?
- KIW-L21 via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant
n°357

Membre

fr007 a écrit :

il est brasseur au Mans, fabriquant de vêtements pour l'ACO , il a une fille cachée
à Clermont Ferrand chez Alexandra Boyer de Feligonde.
(tout est vrai ou presque

et il est devenu Go circuit pour le club depuis samedi
ça promet

Consultant Modérateur
n°3052

Consultant Modérateur
n°3052

Zoulou 72 a écrit : Bières - Brassage Artisanale Spécial Lozère 2021 - Collector :
Christelle - 6
Kal24E - 12
Oggy - 12
Boub42 -12
Franck21000 - 12
patrick123 - 12
JMP76 - 12
jeanluc.dfc - 12
sebflat2 - 6
steff5L6 -12
964AMERICA - 6
Pierrers - 12
Total : 114 bouteilles
Pour ceux qui ont émis le souhait de vouloir des bières, merci de préciser les quantités. Pas de quantités, pas de bières !![]()
![]()
Les quantités commandées vous engagent. Règlement au cul de la 2.2S en espèces (j'ai pas dis en liquide !![]()
![]()
)

12 pour mois aussi

Consultant Modérateur
n°3052

Oggy a écrit :fr007 a écrit :
il est brasseur au Mans, fabriquant de vêtements pour l'ACO , il a une fille cachée
(tout est vrai ou presque)
ça promet![]()
![]()

Oggy a écrit :
(tout est vrai ou presque)
ça promet![]()
![]()
:):):):o

Membre

Zoulou 72 a écrit : Bières - Brassage Artisanale Spécial Lozère 2021 - Collector :
Christelle - 6
Kal24E - 12
Oggy - 12
Boub42 -12
Franck21000 - 12
patrick123 - 12
JMP76 - 12
jeanluc.dfc - 12
sebflat2 - 6
steff5L6 -12
964AMERICA - 6
Pierrers - 12
Rol84 - 12
Total : 126 bouteilles
Pour ceux qui ont émis le souhait de vouloir des bières, merci de préciser les quantités. Pas de quantités, pas de bières !![]()
![]()
Les quantités commandées vous engagent. Règlement au cul de la 2.2S en espèces (j'ai pas dis en liquide !![]()
![]()
)
6 pour moi please

merci !!
T.
Si je viens, je veux bien 12 bières également.
Si aucune place ne se libère pour ma classic, je veux bien venir en sac de sable pour accompagner un pilote seul. Je préfèrerais faire la B4 et je peux aussi partager une chambre, que ce soit celle de l'auto accompagnée ou une autre.
Bref, je suis presque prêt à tout pour venir

Si aucune place ne se libère pour ma classic, je veux bien venir en sac de sable pour accompagner un pilote seul. Je préfèrerais faire la B4 et je peux aussi partager une chambre, que ce soit celle de l'auto accompagnée ou une autre.

Bref, je suis presque prêt à tout pour venir

J'ai écrit presque !:D Je ne voudrais pas abimer l'auto de mon éventuel pilote par une manipulation non adéquate.

Mais je peux par exemple aider mon éventuel pilote au bar en buvant ses bières afin de lui permettre d'être frais et dispo le matin pour nettoyer son pare-brise et faire sa pression des pneus pendant que je cuverai tranquillement son surplus de la veille.

Mais je peux par exemple aider mon éventuel pilote au bar en buvant ses bières afin de lui permettre d'être frais et dispo le matin pour nettoyer son pare-brise et faire sa pression des pneus pendant que je cuverai tranquillement son surplus de la veille.

hervé44 a écrit : Si je viens, je veux bien 12 bières également.![]()
![]()
Bref, je suis presque prêt à tout pour venir![]()
![]()

l'option lavage des autos proposée par Pierre est un gros plus

Consultant Modérateur
n°3052

hervé44 a écrit : Si je viens, je veux bien 12 bières également.![]()
![]()
![]()

Rol84 a écrit :Comme expliqué précédemment, le limitant est le nombre de litshervé44 a écrit : Si je viens, je veux bien 12 bières également.![]()
![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°2240

Zoulou 72 a écrit :Voila une idée quelle est bonne ! Les cousines, je ne suis pas contre ... je suis tout contre !sebflat2 a écrit : Hervé, dis leur que tu viens avec ta cousine, ils te trouveront une petite place![]()
![]()
![]()
![]()
D S a écrit : si elle ne sait pas nager , je suis là
![]()
kal24E a écrit :On peut payer en bières belges???Zoulou 72 a écrit : Les quantités commandées vous engagent. Règlement au cul de la 2.2S en espèces (j'ai pas dis en liquide !![]()
![]()
)
![]()
![]()
![]()

On a à faire à des Champions du Monde !

Zoulou 72 a écrit :Voila une idée quelle est bonne ! Les cousines, je ne suis pas contre ... je suis tout contre !sebflat2 a écrit : Hervé, dis leur que tu viens avec ta cousine, ils te trouveront une petite place![]()
![]()
![]()
![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
infinity a écrit :Par contre tu n as pas une soeur cachée dans le coinZoulou 72 a écrit :Voila une idée quelle est bonne ! Les cousines, je ne suis pas contre ... je suis tout contre !sebflat2 a écrit : Hervé, dis leur que tu viens avec ta cousine, ils te trouveront une petite place![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Zoulou 72 a écrit :Non, mais peut être une fille ! @Oggy va poser la question, Il est le débusqueur des enfants cachés !infinity a écrit :Par contre tu n as pas une soeur cachée dans le coinZoulou 72 a écrit : Voila une idée quelle est bonne ! Les cousines, je ne suis pas contre ... je suis tout contre !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
@Zoulou 72 ce serait dommage !
... et n'hésite pas si tu as besoin de délester, Manou et moi voyageons habituellement léger (motards) donc on pourra t'aider à livrer... mais attention : si Pepita ne boit presque pas, Manou, si

... et n'hésite pas si tu as besoin de délester, Manou et moi voyageons habituellement léger (motards) donc on pourra t'aider à livrer... mais attention : si Pepita ne boit presque pas, Manou, si

JMP76 a écrit :T'es sur de ta calculette ?Zoulou 72 a écrit :3,70 x 6 = 25,60 ... sesterces en or bien entendu !aym a écrit : Et connait-on le nombre de sesterces à te filer pour un pack de 6 ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Cette fois j'ai pris la bonne ! Celle de brasseur de bière Sarthois :
3,70 x 6 = 22,20 ...

Et puis me poser une question au moment de la sieste ! Quelle idée !