Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
GO Région Nord Belgique
n°3854

Membre honoraire
n°1339

D S a écrit :
la webcam de Parrot à Anzat le Luguet dans le Cézalier
en 2019 après la Sibé on avait roulé là bas deux jours juste après le MCH ou il y avait eu de la neige à gogo et bien pas un poil de neige sur les routes![]()
(le mec à la station essence : vous avez de la chance ,encore y a trois jours ,c'était plein de neige !)
mais pour ne pas casser le mythe le FdF c'était tanké quand même dans un chemin avec une neige pourrie d'eau
![]()
![]()
![]()

Consultant Modérateur
n°3052

D S a écrit : le citron aura 4 nokian neuf montés demain ,donc .....![]()
« Comment fais-tu pour avoir autant de motricité ? »

Et bien, le Fumier n’a pas le niveau, paramètres, toussa.... épicétou

Membre cotisant
n°6531

infinity a écrit :Eh oh faut pas pousser quand memeChristelle a écrit : Je ne peux que cette date. J’ai organisé toute ma vie autour de la Sibérienne!
(Vous zavez pas idée à quel point)![]()
![]()
date de changement de boulot déterminée par la Sibérienne...
"j'peux pas, j'ai Sibé"
gestion des priorités mon ami !!!
Christelle a écrit :suis pas marseillaise... mais t'as pas idée.infinity a écrit :Eh oh faut pas pousser quand memeChristelle a écrit : Je ne peux que cette date. J’ai organisé toute ma vie autour de la Sibérienne!
(Vous zavez pas idée à quel point)![]()
![]()
date de changement de boulot déterminée par la Sibérienne...
"j'peux pas, j'ai Sibé"
gestion des priorités mon ami !!!
Bientot va falloir gérer les paramètres..... et la c est encore plus chaud :)
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°2443

PROPULC a écrit :Chez nous ça se resserre en effet. Et trop pour moi en terme de contraintes ... nous pas pour y aller ... mais pour rentrer et vu les chiffres remontant et le discours de VDB ce WE ...kal24E a écrit : Aux journaux parlés des tévés du nord du pays, on parle de 3ième vague et d'interdiction de voyager hors du pays![]()
. Prochaine réunion du conseil de sécurité, avec nouvelles mesures à la clé, le 22/1. Pffffff ..... c'est pas encore gagné, c't'affaire.
![]()
Traditionnellement , la dernière semaine de Janvier, les étudiants ayant finis leurs examens partaient au ski...
J'ai bien peur que l'on veuille leur couper la neige sous les spatules ...donc les autorités font tout faire pour les dissuader...en conséquence, les contrôles divers seront plus stricts et contraignants...
RD
Pour aller skier, il faut déjà que les remontées mécaniques soient ouvertes, ce qui est loin d'être gagné. Donc faut voir. Mais les voyages sont et resteront dans les semaines fortement déconseillés, donc c'est sûr que les autorités ne vont pas nous aider dans notre entreprise d'aller montrer aux frenchies comment se conduit une Porsche sur la neige 
Cela dit, je garde espoir. S'il faut juste remplir un formulaire ....

Cela dit, je garde espoir. S'il faut juste remplir un formulaire ....
Membre cotisant
n°2443

kal24E a écrit : Pour aller skier, il faut déjà que les remontées mécaniques soient ouvertes, ce qui est loin d'être gagné.
Notre cher et tendre Macron, ce jour a la galette des rois de l'Elysée .......
Les restaurants réouvriront ..... dès que possible !!
On a une chance d'avoir raclette - fondue - et autre

Desolé les modos je savais pas ou mettre cette info ......... elle aurait pu etre dans les blagues du forum entre autre

Les restaurants réouvriront ..... dès que possible !!
On a une chance d'avoir raclette - fondue - et autre

Desolé les modos je savais pas ou mettre cette info ......... elle aurait pu etre dans les blagues du forum entre autre

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre

Membre cotisant
n°603

Pepo
Membre cotisant
n°6461

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°6531

sebflat2 a écrit : L'emmerde va être d'arriver jeudi avant 18h ... faut que je trouve une justif pour économiser 135 balles ...
D S a écrit :fais pas chier,t'es fonctionnaire ,fais toi porter pâle le jeudisebflat2 a écrit : L'emmerde va être d'arriver jeudi avant 18h ... faut que je trouve une justif pour économiser 135 balles ...
![]()
J'arriverai vers 22h, pas avant

Christelle a écrit :Fais la rubrique nécrologique la veille et imprime n'importe quel avis de décès pour le 29 janvier à Grand Rivieres.... tu as perdu ton oncle, tu te rends aux obsèques...sebflat2 a écrit : L'emmerde va être d'arriver jeudi avant 18h ... faut que je trouve une justif pour économiser 135 balles ...

je sens que tu vas bien t'intégrer au groupe

Membre cotisant
n°6531

Membre

Membre cotisant
n°1322

Oggy a écrit :Christelle a écrit :Fais la rubrique nécrologique la veille et imprime n'importe quel avis de décès pour le 29 janvier à Grand Rivieres.... tu as perdu ton oncle, tu te rends aux obsèques...sebflat2 a écrit : L'emmerde va être d'arriver jeudi avant 18h ... faut que je trouve une justif pour économiser 135 balles ...![]()
![]()
je sens que tu vas bien t'intégrer au groupe![]()
Bref, ça va bien se passer

Membre cotisant
n°6531

pistard69 a écrit :Aucun doute, Christelle est aussi cinglée que vous les gars : elle a acheté 2 Porsche en 6 mois, elle hésite à vendre la troisième. C'est aussi la meilleure amie de mon frère qui est motard et porschiste.Oggy a écrit :Christelle a écrit : Fais la rubrique nécrologique la veille et imprime n'importe quel avis de décès pour le 29 janvier à Grand Rivieres.... tu as perdu ton oncle, tu te rends aux obsèques...![]()
![]()
je sens que tu vas bien t'intégrer au groupe![]()
Bref, ça va bien se passer![]()
Il est aussi Embrunman!
- -
Membre cotisant
n°6531

Membre

Salut à tous
Bon ben pour nous c’est l’abandon
La 944 ne veut plus démarrer j’y ai passé tout le we dernier sans résultat... pas le temps d’y retourner et pas d’autre caisse pour faire la sortie
Donc cette année ça sera sans nous
Amusez vous ça devrait être top niveau neige :)

La 944 ne veut plus démarrer j’y ai passé tout le we dernier sans résultat... pas le temps d’y retourner et pas d’autre caisse pour faire la sortie

Titikiné a écrit : Salut à tous
Même pas une SC qui traîne dans un coin?
Ce n’est plus ce que c’était le team des papouilleurs / manipulateurs

Bonne réparation

Membre cotisant
n°6531

Titikiné a écrit : Salut à tous
Oh merde!
Enfin, nous concernant, tant que je n’aperçoit pas le Lou Granva, rien n’est gagné. Confinement le week-end, confinement tout court, quarantaine pour moi (je pars cette semaine à l’étranger)... tout peut arriver
Y a qu’un truc dont je suis sure c’est de ma 3.2 et de son cœur tout neuf !
- -
Les news du jour :
- l’hôtel reçoit bien vos mails (sans y répondre) : demain il me fait passer le rooming.
Il y aura forcément du changement vs vos souhaits : on doit se répartir sur les 3 hôtels afin de laisser des chambres libres au Lou Granva pour les repas.
- déjeuner du vendredi : à emporter préparé par le Lou Granva
- déjeuner du samedi : au Pré filet , repas chaud à emporter
Menus en cours d’élaboration.
Si pas encore fait : pensez à envoyer un mail à l’hôtel pour votre réservation du jeudi soir (voir dans vos Mp's)
Le reste je m'en occupe :)
David peaufine le road book ce we.
ça va bien se passer
- l’hôtel reçoit bien vos mails (sans y répondre) : demain il me fait passer le rooming.
Il y aura forcément du changement vs vos souhaits : on doit se répartir sur les 3 hôtels afin de laisser des chambres libres au Lou Granva pour les repas.
Si pas encore fait : pensez à envoyer un mail à l’hôtel pour votre réservation du jeudi soir (voir dans vos Mp's)
ça va bien se passer

Membre

Membre

Oggy a écrit : Les news du jour :
ça va bien se passer![]()

Par contre si 30 porsches croisent une voiture de flic, c'est quoi la consigne ?
"monsieur l'agent, je connais pas les con... qui sont dans ces porsches, je suis en week-end amoureux avec mon Yoyo !! "

Albator911 a écrit :
Par contre si 30 porsches croisent une voiture de flic, c'est quoi la consigne ?
"monsieur l'agent, je connais pas les con... qui sont dans ces porsches, je suis en week-end amoureux avec mon Yoyo !! "
![]()
![]()
![]()
Il est autorisé de se déplacer en voiture entre 6h et 18 h sans restrictions.
Il ne faut simplement pas s'arrêter tous ensemble, par groupe de 6 personnes maximum.
L’hôtel est autorisé à nous recevoir comme n'importe quel personne/couple de passage dans la région, du moment que le room-service est assuré, salle de restaurant + bar fermé.
La sortie est organisée dans le respect des règles sanitaires en vigueur.
Vous recevrez un mp récapitulant toutes les infos en temps voulu

Membre cotisant
n°772

Albator911 a écrit :Merci les gars pour vous débattre comme ça pour nous !!Oggy a écrit : Les news du jour :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Te trompe pas de yoyo

Membre

Yoyo74 a écrit :Albator911 a écrit :Merci les gars pour vous débattre comme ça pour nous !!Oggy a écrit : Les news du jour :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Te trompe pas de yoyo![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°603

Membre

quentinf a écrit :Titikiné a écrit : Salut à tous
Même pas une SC qui traîne dans un coin?
Ce n’est plus ce que c’était le team des papouilleurs / manipulateurs
Bonne réparation![]()

Donc pas d’auto

Merci pour le soutien
Elle va repartir avant l’édition 2022

Oggy a écrit :Aucune consigne autre que rouler prudemment :Albator911 a écrit :
![]()
![]()
![]()
Il est autorisé de se déplacer en voiture entre 6h et 18 h sans restrictions.
Il ne faut simplement pas s'arrêter tous ensemble, par groupe de 6 personnes maximum.
L’hôtel est autorisé à nous recevoir comme n'importe quel personne/couple de passage dans la région, du moment que le room-service est assuré, salle de restaurant + bar fermé.
La sortie est organisée dans le respect des règles sanitaires en vigueur.
Vous recevrez un mp récapitulant toutes les infos en temps voulu![]()
Na

GO Pays de Savoie
n°2048

Seb_95 a écrit :Je pense que tu n’as pas compris la philosophie interne de cette sortie.....detuning-man a écrit : C'est dommage qu'il y ait de la neige, je serai bien passé vous voir pour le samedi soir![]()
![]()
detuning-man a écrit :Je pense que tu ne sais pas que j'ai déjà participé aux éditions 2018, 2019 et 2020...Seb_95 a écrit :Je pense que tu n’as pas compris la philosophie interne de cette sortie.....detuning-man a écrit : C'est dommage qu'il y ait de la neige, je serai bien passé vous voir pour le samedi soir![]()
![]()