https://club911.net/viewtopic.php?t=184601
FoueTTe a écrit : C'est toujours aussi agréable de suivre vos travaux au travers de ce post !
Keep going.
Bonne journée à l'équipe M8
Chapapi a écrit : Casquette FUCHS![]()
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Cheers a écrit :Tu penses bien, une de coté pour toiChapapi a écrit : Casquette FUCHS![]()
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jhesite a écrit : Hello Fred
Cet axe de commande est "complexe" ?
Ce n'est pas possible de le faire refaire ?
rc211v a écrit : Encore un qui n’avait pas lu la doc
Il faut reconnaître que le réglage de cette biellette n’est pas facile à faire avec des pas de vis Différents et inversés. Ceci étant, ça a justement été pensé (bien) pour faire un réglage très précis![]()
Cheers a écrit :
Il reste toujours cette hésitation à 3000 si on ouvre lentement, pied au plancher, elle part direct à 7000.
rc211v a écrit : Ah oui pas top le pro
Je vois que t’es rentré à fond dans le sujet
Quand on aime la meca, on se prend au jeu facilement
Ça vaudrait le coup de réviser la pompe je pense. Usure de la came, masselottes en vrac, ... histoire de repartir sur une bonne base. En plus si le moteur est fatigué ... y a des cassos de caisse où le chemin est difficile à tracercourage tu vas lui tordre le cou
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jhesite a écrit :Cheers a écrit :
Il reste toujours cette hésitation à 3000 si on ouvre lentement, pied au plancher, elle part direct à 7000.
Il me semble que ce point est largement évoqué dans le post de Pitou dédié à l'injection
Cheers a écrit : Elle vient d'être achetée par un certain Serge, l'ancien propriétaire possède pas mal de jouets et fait de la piste mais je ne connais pas son prénom.
Cheers a écrit : Rendez vous dans 6 mois pour le démarrage![]()
Cheers a écrit : Rendez vous dans 6 mois pour le démarrage![]()
Did78 a écrit :En fait je prends mon temps...car j'ai peur de m'ennuyer quand ce sera fini :)Cheers a écrit : Rendez vous dans 6 mois pour le démarrage![]()
Did78 a écrit :En fait je prends mon temps...car j'ai peur de m'ennuyer quand ce sera fini :)Cheers a écrit : Rendez vous dans 6 mois pour le démarrage![]()
Chapapi a écrit : A force, il va falloir pousser les murs
Euhhh, c'est quoi ?
jhesite a écrit :Une pompe à Chianti , enfin je croisChapapi a écrit : A force, il va falloir pousser les murs
Euhhh, c'est quoi ?![]()
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Cheers a écrit : Une nouvelle machine arrive à M8
Cheers a écrit : En attendant d'avoir le temps de la mettre en service, on continu d'avancer sur la révision profonde du 2.0
On révise la distribution et l'on s'aperçoit que l'on a bien fait.
Les deux chaines étaient très détendues du fait de tendeurs custom à réglage manuel à l'aide d'une btr qu'il faut régulièrement resserrer.
Les nouveaux tendeurs sont des mécaniques et les pignons de tension neufs.
@Pilou[/url] on a bien fait d'ouvrir, en faisant le calage de la distribution, on s'est aperçu qu'un des deux pignons d'arbre à came est monté à l'envers.
On doit avoir : Celui du carter gauche face creuse vers l'exterieur, celui de droite face plate vers l'exterieur.(là les deux face creuse vers ext).
On parle des grands pignons en bout d'AAC et non des petits couleur argent (ils sont neufs et sont eux reversibles).
Si cela n'est pas respecté la ou les chaînes concernées seront mal alignées.
Pignon à l'envers
Pignon remis à l'endroit
Réglage de la distribution, la valeur obtenue est 2.60mms, elle doit être comprise entre 2.30 et 2.70 mms.
Calvinberu a écrit : C’est beau![]()