Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
GO
n°3524

XAV37 a écrit :Cool je vais pouvoir venir avec le Spyder et les Sport CupDavidC a écrit : https://www.yr.no/place/France/Franche- ... /long.html
Prévision pour les 9 jours...![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Boub42 a écrit :C'était un grand moment c'est vraiOggy a écrit : exact , ça rappelle un jeudi soir à Salin les Bains ...![]()
![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Consultant Modérateur
n°3052

Sponsor Club
n°151

Rol84 a écrit :Un vrai travail d’équipeBoub42 a écrit : Exact, on a passé un début de soiréedans le garage d'une pote de Claude, c'était vraiment cool, avec un ce que j'appelle le vrai esprit club, encore merci à ceux qui se reconnaitront:P:)
![]()
par contre aucun travail d'équipe pour la suite de la soirée !
[size=x-small]désolé Claude , je suis déjà loin, trèèèèèès loin ..[/size].

Membre

Consultant Modérateur
n°3052

Oggy a écrit :pote de Claude qui a partagé notre table pour le diner de mémoire.Rol84 a écrit :Un vrai travail d’équipeBoub42 a écrit : Exact, on a passé un début de soiréedans le garage d'une pote de Claude, c'était vraiment cool, avec un ce que j'appelle le vrai esprit club, encore merci à ceux qui se reconnaitront:P:)
![]()
par contre aucun travail d'équipe pour la suite de la soirée !
[size=x-small]désolé Claude , je suis déjà loin, trèèèèèès loin ..[/size].
![]()
![]()
![]()

GO
n°3524

Oggy a écrit : A ce stade les cierges ne suffiront pas, il faut appeler le pape directement !
ici c'est le printemps aujourd'hui :
15 degrés , grand soleil : il faut de la pluie pour avoir de la neige dans le Jura ...
Demain pluie et un peu de neige après... on verra si cela blanchi, histoire d'avoir au moins de belles photos

Pour l'instant la météo a 10 jours annonce grand soleil et froid
GO
n°3524

GO
n°3524

Je ne comprend pas l'intérêt de ne pas mettre de pneus neige si vous les avez???:o
Vous n'aimez pas vos autos?? Donnez les moi!
Pneus neige obligatoire!!!
aujourd'hui les routes sont blanches, demain elles seront peut être noir et qui sait comment elles seront vendredi !!! Ils annoncent -15 degrés demain et lundi pour info;)
Vous n'aimez pas vos autos?? Donnez les moi!
Pneus neige obligatoire!!!
aujourd'hui les routes sont blanches, demain elles seront peut être noir et qui sait comment elles seront vendredi !!! Ils annoncent -15 degrés demain et lundi pour info;)
Membre

Hello les givrés ! 
A la suite de votre périple dans la même région, si le coeur vous en dit et si vous êtes entiers
vous pourrez suivre le rallye neige et glace du 26 au 29 janvier => http://zaniroli.com/rallye-neige-et-glace/parcours/
En espérant que la neige soit de la partie, bonne balade à vous tous.

A la suite de votre périple dans la même région, si le coeur vous en dit et si vous êtes entiers

En espérant que la neige soit de la partie, bonne balade à vous tous.

Yoyo74 a écrit : C'est pas un concours
Sur que de parler à un mec qui fait le Portugal en pneus neige !!!!
- 1er jour, grand beau, on avait l'impression d'être sur des gravillons dans les épingles, sauf que cà décrochait et adhérait tout de suite

- 2ème jour, pluie, ca marchait mieux
- 3ème jour, neige en haut de l'Aigoual, on poussait tout le monde

GO
n°3524

Pierrers a écrit : C'est quand même Oggy qui a les plus grosses .....
Les autres la jouent petit bras (pour rester poli) et vieux croûtons moralisateurs ...
La première Virada Blanca il y en avait pas mal qui n'avaient même pas de pneus neige ...
Je t'aime Jean-Louis![]()
Membre cotisant
n°357

DavidC a écrit :Qui est venu sans pneu neige à part Jérémy??Pierrers a écrit : C'est quand même Oggy qui a les plus grosses .....
Les autres la jouent petit bras (pour rester poli) et vieux croûtons moralisateurs ...
La première Virada Blanca il y en avait pas mal qui n'avaient même pas de pneus neige ...
Je t'aime Jean-Louis![]()

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°2240

Boub42 a écrit : C’est complètement stupide de ne pas mettre de pneus hiver à cette époque de l’année surtout quand on en a!
Je le constate toutes les semaines rien que vers chez moi où il gèle régulièrement sans qu’il y ait de neige, le nombre de caisses en pneus été dans les fossés !
Ce qui est stupide c'est de ne pas participer à la sortie !

Membre cotisant
n°357

D S a écrit :mickey3.2 a écrit : Remarque, il y en a qui se mettent dans le fossé même en pneus hiver![]()
Pierrers a écrit : Y'en a aussi qui prennent des trottoirs![]()
nan,j'vois pas !
![]()

Membre cotisant
n°357

Oggy a écrit :Boub42 a écrit : C’est complètement stupide de ne pas mettre de pneus hiver à cette époque de l’année surtout quand on en a!
Je le constate toutes les semaines rien que vers chez moi où il gèle régulièrement sans qu’il y ait de neige, le nombre de caisses en pneus été dans les fossés !
Ce qui est stupide c'est de ne pas participer à la sortie !
![]()
![]()

Oggy a écrit :Pierrers a écrit :Yoyo74 a écrit : Sur que de parler à un mec qui fait le Portugal en pneus neige !!!!![]()
![]()
![]()
A l'inverse je connais un participant de la Sibérienne qui à roulé toute une journée à Montlhéry par 30 degrés en pneus neige.
comme quoi y'a pas de règle !
![]()
![]()
Nan... de la piste en pneu neige

Au fait, après, ils ont fait mon mariage, la transalpine et la Corse... et ils sont toujours sur Pepita

Boub42 a écrit :Ah on m’y reprendra à vouloir rendre service aux copains à faire les ouvertures de pharmacieD S a écrit :mickey3.2 a écrit : Remarque, il y en a qui se mettent dans le fossé même en pneus hiver![]()
Pierrers a écrit : Y'en a aussi qui prennent des trottoirs![]()
nan,j'vois pas !
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1198

Tomcat a écrit :Et j'en garde un très bon souvenirIceman74 a écrit :A ma connaissance c'est le seul et il s'en souvient...DavidC a écrit : Qui est venu sans pneu neige à part Jérémy??![]()
![]()
![]()

MadMax a écrit :Le seul gars qui croit que des so2 c est des pneus semi-slick-été-pluie-hiver-neige-glaceTomcat a écrit :Et j'en garde un très bon souvenirIceman74 a écrit : A ma connaissance c'est le seul et il s'en souvient...![]()
![]()
![]()
![]()

il aurait du resté en SO2 , par ce qu'après 

maintenant quand on a aucune maîtrise de la glisse ,faut pas s'attendre à des miracles .
il serait peut être temps de s'orienter vers des activités plus en adéquation avec le gugus, par exemple se cantonner à la parade lors des journées circuits .
une fois par mois, aller faire une statique en dégustant un pain au chocolat avec les collègues et en discutant de détailing .
acheter une nintendo et faire mumuse derrière un clavier ,moins dangereux et financièrement plus abordable .
voici quelques pistes à explorer et il y en a d'autres !

maintenant quand on a aucune maîtrise de la glisse ,faut pas s'attendre à des miracles .
il serait peut être temps de s'orienter vers des activités plus en adéquation avec le gugus, par exemple se cantonner à la parade lors des journées circuits .
une fois par mois, aller faire une statique en dégustant un pain au chocolat avec les collègues et en discutant de détailing .
acheter une nintendo et faire mumuse derrière un clavier ,moins dangereux et financièrement plus abordable .
voici quelques pistes à explorer et il y en a d'autres !