Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
GO Région Sud/Corse
n°5692

Membre cotisant
n°5913

Merci Lolo pour cette superbe édition.
Organisation au carré (à gauche en sortant du restaurant), météo de rêve, routes et paysages à tomber, le tout avec les copains....
Encore un grand merci.
Comme chaque fois, difficile de se dire au revoir au débarquement, mais on j'espère qu'on se verra bientôt.
Bises à tous.

Organisation au carré (à gauche en sortant du restaurant), météo de rêve, routes et paysages à tomber, le tout avec les copains....
Encore un grand merci.
Comme chaque fois, difficile de se dire au revoir au débarquement, mais on j'espère qu'on se verra bientôt.
Bises à tous.
Membre

tofgun a écrit : Voici mes photos.
https://photos.app.goo.gl/hFd8fAMnURSNp59Z9
J'espère que ça vous plaira. Il y a des portraits, des paysages, des bagnoles, de l'ambiance....
Merci à tous...

Membre

J'espère que ça vous plaira. Il y a des portraits, des paysages, des bagnoles, de l'ambiance....
Merci à tous...

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A505FN via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant
n°4570

Membre cotisant
n°5913

Membre

GO Région Sud/Corse
n°5692

Membre

Retour à Bruxelles (et dans le monde réel) arrosé !
Je confirme que le jour qui suit la Corse... n’est pas la Corse !
Merci à mes belges-à-moi de leur support, technique et moral
@PROPULC
Merci à mon franco-belge pour la navette sous-marine
@Djef
Merci à mon parisien préféré (j’ai décidé !) de sa compagnie et de sa bienveillance pour nos nuits animées
Dommage pour le rebond maléfique de vendredi. @Elyséens
Merci à notre Lolo pour son organisation sans faille et son enthousiasme... je ne pourrai plus jamais sortir d’un restaurant sans tourner à gauche
@964america
Merci à vous tous pour votre enthousiasme et votre accueil toujours aussi amical

Une de mes meilleures sorties Ever, même sans auto ! Vivement 2020 !
Je confirme que le jour qui suit la Corse... n’est pas la Corse !

Merci à mes belges-à-moi de leur support, technique et moral

Merci à mon franco-belge pour la navette sous-marine

Merci à mon parisien préféré (j’ai décidé !) de sa compagnie et de sa bienveillance pour nos nuits animées

Merci à notre Lolo pour son organisation sans faille et son enthousiasme... je ne pourrai plus jamais sortir d’un restaurant sans tourner à gauche

Merci à vous tous pour votre enthousiasme et votre accueil toujours aussi amical

Une de mes meilleures sorties Ever, même sans auto ! Vivement 2020 !
Membre cotisant
n°4570

Membre

Trésorier Club
n°672

Merci à tous...

Ne désirant nullement se rendre à l'évidence que Corsica opus III était terminée, nous ne rentrons qu'à l'instant, une nuit de plus à Toulon puis retour ce jour par la Nationale 7.
Pas mal de photos et videos, plein de superbes images en tête.
Un grand grand merci à Laurent mais aussi @MadMax pour le prêt du relais DME de 993 en pleine montage Corse.
Réseau indisponible, plus de moteur à cause du relais qui choisi son moment pour lacher...arriva Le Messie alias Madmax

Pas mal de photos et videos, plein de superbes images en tête.
Un grand grand merci à Laurent mais aussi @MadMax pour le prêt du relais DME de 993 en pleine montage Corse.
Réseau indisponible, plus de moteur à cause du relais qui choisi son moment pour lacher...arriva Le Messie alias Madmax