Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Oggy a écrit :+1drummer a écrit : @Viny
@gaellecinnamon
Au fait, c’est où le point de départ le vendredi matin et à quelle heure ?
et le diner du jeudi soir se fait ou ?
Et puis @jeanluc82 tu arrêtes de me raconter des conneries ou je te fais ta fête à l’apéro !

Membre

Même pas peur ! 
Et puis rien ne dit que vous trouverez ces points de vue car le roadbook n’est pour l’instant qu’un brouillon et bien malin sera celui qui arrivera à relire la Cheffe !

Je prépare le MP et les derniers détails ce week-end...
Videz vos boites (à gants et MP
)

Et puis rien ne dit que vous trouverez ces points de vue car le roadbook n’est pour l’instant qu’un brouillon et bien malin sera celui qui arrivera à relire la Cheffe !

Je prépare le MP et les derniers détails ce week-end...
Videz vos boites (à gants et MP

Membre

Membre

Viny a écrit :Exactement !steff5L6 a écrit : te fais pas de souci, ici, il fait toujours soleil lorsqu'il faut![]()
De toute façon, si la météo n’est pas bonne...
[size=200]Le Club rembourse la sortie Oppidum !!![/size]
![]()
![]()
![]()

GO Région Sud-Corse
n°3834

esar a écrit :la météo est toujours bonne pour boire une bière , c'est de l'arnaque cette annonceViny a écrit :Exactement !steff5L6 a écrit : te fais pas de souci, ici, il fait toujours soleil lorsqu'il faut![]()
De toute façon, si la météo n’est pas bonne...
[size=200]Le Club rembourse la sortie Oppidum !!![/size]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non, c’est même plutôt de la glace pilée qui est servie pour accompagner le Get27 en ce moment

Membre

GO Région Sud/Corse
n°5692

Viny a écrit : Mauvaise météo, selon le « barème Oggy » qui gérera les remboursements, c’est pluie torrentielle et nuages en-dessous de 1000 mètres.
Je vous rappelle qu’il vit dans une région où le ciel bleu est une légende racontée par les anciens des villages...
![]()
![]()
![]()
Encore une pub mensongère une fois de plus
Membre

Membre

jeanluc82 a écrit :Viny a écrit : Mauvaise météo, selon le « barème Oggy » qui gérera les remboursements, c’est pluie torrentielle et nuages en-dessous de 1000 mètres.
Je vous rappelle qu’il vit dans une région où le ciel bleu est une légende racontée par les anciens des villages...
![]()
![]()
![]()
Encore une pub mensongère une fois de plus

GO Région Sud/Corse
n°5692

Viny a écrit : Mauvaise météo, selon le « barème Oggy » qui gérera les remboursements, c’est pluie torrentielle et nuages en-dessous de 1000 mètres.
![]()
![]()
![]()
A défaut de rembourser si il voit le ciel bleu il pourra nous payer un alcool du sud à base de plantes non ??

Membre

jeanluc82 a écrit :Viny a écrit : Mauvaise météo, selon le « barème Oggy » qui gérera les remboursements, c’est pluie torrentielle et nuages en-dessous de 1000 mètres.
![]()
![]()
![]()
A défaut de rembourser si il voit le ciel bleu il pourra nous payer un alcool du sud à base de plantes non ??![]()
Membre

Membre

MichSOmuch a écrit : Tu parles, il va payer sa tournée de chicorée à la con et autres trucs dégueulasses dont personne ne voudra en disant à qui voudra l’entendre "je vous ai proposé" et au final on le rebaptisera Assurancetourix, et on l’attachera à un arbre toute la soirée..
MichSOmuch a écrit : T’inquiètes!!
Le samedi soir, on va choper @Oggy, on va l’attacher à un arbre, et on le forcera à bouffer ses saloperies! Pis après on ira se bâfrer de lipides, de glucides et d’alcool en le laissant attaché, tel un Assurancetourix vegan!

Membre

Membre

Viny a écrit :MichSOmuch a écrit : Tu parles, il va payer sa tournée de chicorée à la con et autres trucs dégueulasses dont personne ne voudra en disant à qui voudra l’entendre "je vous ai proposé" et au final on le rebaptisera Assurancetourix, et on l’attachera à un arbre toute la soirée..Tu rêves de Jean-Louis en blonde, harpe à la main, Mich ?MichSOmuch a écrit : T’inquiètes!!
Le samedi soir, on va choper @Oggy, on va l’attacher à un arbre, et on le forcera à bouffer ses saloperies! Pis après on ira se bâfrer de lipides, de glucides et d’alcool en le laissant attaché, tel un Assurancetourix vegan!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

MichSOmuch a écrit :Tu connais mon terrible secret!!Viny a écrit :MichSOmuch a écrit : Tu parles, il va payer sa tournée de chicorée à la con et autres trucs dégueulasses dont personne ne voudra en disant à qui voudra l’entendre "je vous ai proposé" et au final on le rebaptisera Assurancetourix, et on l’attachera à un arbre toute la soirée..Tu rêves de Jean-Louis en blonde, harpe à la main, Mich ?MichSOmuch a écrit : T’inquiètes!!
Le samedi soir, on va choper @Oggy, on va l’attacher à un arbre, et on le forcera à bouffer ses saloperies! Pis après on ira se bâfrer de lipides, de glucides et d’alcool en le laissant attaché, tel un Assurancetourix vegan!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1198

Bon failli pas venir à mon premier oppidum

Sorti decrasser mamie, en bon citoyen écolo responsable je m arrete a un passage piéton en sortie de rond point (celui qui a inventé ça ne conduit pas c est pas possible autrement
) et me suis fait defoncer le cul sans avoir rien demandé 

Mamie sera dederrierisée (on dit pas défigurée pour le derrière ) mais sera présente quand même
- SM-A520F -

Sorti decrasser mamie, en bon citoyen écolo responsable je m arrete a un passage piéton en sortie de rond point (celui qui a inventé ça ne conduit pas c est pas possible autrement

Mamie sera dederrierisée (on dit pas défigurée pour le derrière ) mais sera présente quand même

- SM-A520F -
MichSOmuch a écrit :Tu connais mon terrible secret!!Viny a écrit :MichSOmuch a écrit : Tu parles, il va payer sa tournée de chicorée à la con et autres trucs dégueulasses dont personne ne voudra en disant à qui voudra l’entendre "je vous ai proposé" et au final on le rebaptisera Assurancetourix, et on l’attachera à un arbre toute la soirée..Tu rêves de Jean-Louis en blonde, harpe à la main, Mich ?MichSOmuch a écrit : T’inquiètes!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
coquin

Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer

Membre

Oggy a écrit :c'est donc avec toi que je partage la chambre ....MichSOmuch a écrit :Tu connais mon terrible secret!!Viny a écrit : Tu rêves de Jean-Louis en blonde, harpe à la main, Mich ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
coquin
Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer![]()

Désolé de te faire une fausse joie, mais je partage ma chambre avec Michmuchette, il faudra que tu trouves un autre volontaire pour élargir ton cercle de connaissances dans le Sud-Ouest!! Vraiment désolé!

Membre

MadMax a écrit : Bon failli pas venir à mon premier oppidum
Sorti decrasser mamie, en bon citoyen écolo responsable je m arrete a un passage piéton en sortie de rond point (celui qui a inventé ça ne conduit pas c est pas possible autrement) et me suis fait defoncer le cul sans avoir rien demandé
- SM-A520F -

Très courageux de ta part d’évoquer une déderrierisation alors qu’Oggy, chaud bouillant, recherche un partenaire de chambrée avec petite lucarne

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Ohééé!!!
A une semaine de la sortie, certains n’ont encore rien annoncé pour leurs choix du samedi midi
Par défaut, si vous ne dites rien, vous aurez le choix viandes.
Rappel: duo de poissons (colin/saumon) ou duo de viandes (canard/agneau)
@Aile-X
@val31
(Les autres vous allez recevoir des sms musclés!
)
A une semaine de la sortie, certains n’ont encore rien annoncé pour leurs choix du samedi midi

@Aile-X
@val31
(Les autres vous allez recevoir des sms musclés!

Membre cotisant
n°1198

gaellecinnamon a écrit : Ohééé!!!
A une semaine de la sortie, certains n’ont encore rien annoncé pour leurs choix du samedi midi![]()
@Aile-X
@val31
(Les autres vous allez recevoir des sms musclés!)

Mais pas envie de relire tout le post

Tout ca pour nous montrer qu elle a les numeros de plein de monde...
Frimeuse va

- SM-A520F -
Membre

Membre

MadMax a écrit :J ai recu un sms mais je suis sur d avoir répondugaellecinnamon a écrit : Ohééé!!!
A une semaine de la sortie, certains n’ont encore rien annoncé pour leurs choix du samedi midi![]()
@Aile-X
@val31
(Les autres vous allez recevoir des sms musclés!)
Mais pas envie de relire tout le post
Tout ca pour nous montrer qu elle a les numeros de plein de monde...
Frimeuse va
- SM-A520F -

Membre

Membre

Membre

Membre

Non.
Pic-nic sous les arbres, dans l’herbe ou à table selon l’humeur, dans un site privatisé pour plus de tranquillité.
Parking privé et gardé !
Un lieu qui appelle à la sieste, à la sérénité et à la méditation...
Bon, pour la méditation, j’en sais rien mais le reste est vrai

Pic-nic sous les arbres, dans l’herbe ou à table selon l’humeur, dans un site privatisé pour plus de tranquillité.
Parking privé et gardé !
Un lieu qui appelle à la sieste, à la sérénité et à la méditation...
Bon, pour la méditation, j’en sais rien mais le reste est vrai

Membre

Viny a écrit :
(Enfin, on n’a fait que 5 exemplaires, y’a plus d’encre noireou plutôt, la cartouche neuve sortie de son emballage est...vide
![]()
)
Si vous voulez un roadbook, faudra être trèèèèès gentil...
...
Et non vegan !
![]()
![]()
![]()

ah mais non vu que je suis vegan

Membre