Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
MadMax a écrit :tout le monde tout le mondeARF a écrit :
ça a pas planté, y'a tout le monde
![]()
12s sur 24mn pour moi![]()

billa09 a écrit : La piste humide est nettement + sportif en cat, bravo!
Il y a un bouchon pour vider la baignoire de temps en temps ?
[video=youtube][/video]
ooooh qu'est ce qu'il nous à fait chier avec sa baignoire

plus sérieusement ,même avec sa combi étanche il devait être trempé à chaque cession vu comment on transpirait

un jour à MCF1 j'étais avec Stephafi dans sa GT3 noir et bah on c'est fait taper avant le chateau d'eau par une merdasse comme ça ils étaient deux dans le cercueil

ARF a écrit :En fait, je rattrape l'arrière en débarquant légèrement ou en contrebraquant quand elle part + , elle est réglée survireuseOR_07 a écrit :c'est toi qui mets des légers coups de volant ou c'est le train avant qui "guidonne" ?ARF a écrit : Bon ! ça y est , j'ai commencé l'upload, j'ai perdu la plupart des vidéos du matin...
aperçu du sec
Le mouillé en fin de matinéesi ça plante pas
![]()
![]()
tu as un post de presentation de la bête? j'ai pas trouvé
Membre

DS a écrit :billa09 a écrit : La piste humide est nettement + sportif en cat, bravo!
Il y a un bouchon pour vider la baignoire de temps en temps ?
[video=youtube][/video]
ooooh qu'est ce qu'il nous à fait chier avec sa baignoire![]()
![]()
, on voyait rien derrière lui il avançait pas et en plus il suivait pas pour que je vois mon citron en dérive
plus sérieusement ,même avec sa combi étanche il devait être trempé à chaque cession vu comment on transpirait:)
un jour à MCF1 j'étais avec Stephafi dans sa GT3 noir et bah on c'est fait taper avant le chateau d'eau par une merdasse comme ça ils étaient deux dans le cercueil![]()
![]()
![]()
![]()

Le bouchon de vidange je m'en occupe ce week end parce qu'il faut admettre que j'ai bien ramassé le week dernier.

La prochaine fois, je sors le Cayman c'est plus waterproof qu'une Cat.