Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
mostro a écrit :Pourquoi d'après toi ? Trop cher ?CHRIS6913 a écrit : En vente depuis des mois....
- entretien discutable :
écrou central décoloré suite a l 'usage de produits pour jantes trop agressifs
pommeau de vitesse semble bien usé pour seulement 10K kms
pneus d'origine de fin 2017
vendue par un vendeur toutes marques qui fait plutôt dans le bas de gamme que le haut de gamme, voiture du patron ??
clairement pas l'endroit ou j’achèterais une GT3 a 160K eur !
Je viens de récupérer la GT3 aprés quelques mois à Marseille au laboratoire.
Amortos avant neuf, révision, train avant refait à neuf.
Retour par les petites routes et spéciales du Vaucluse, de l Drôme provençale et du Vercors.
Franchement quand je vois des pignoles sur les amortos ... faites retarer avec les bonnes specs et la bonne géo et c'est juste époustouflant ... Quelle machine sur petite routes y compris trés bosselées.
J'en connais un qui va se régaler ...
Et avec les bonnes plaquettes les freins sont inépuisables ...
Enfin le pont court c'est la trique, on bolide en prenant 6000 tours et si on veut craquer le slip on envoie à 8000 mais là c'est violent !
Du gros nom d'une b.ite !!!
Dans quelques mois, la même boucle en 991 avec quelques légers ugrades du laboratoire : hauteur, geo, plaquettes et liquide.
Et puis pour les pures spéciales ce sera désormais Yaris et Alpine, voire Megane de Joyeux.
Amortos avant neuf, révision, train avant refait à neuf.
Retour par les petites routes et spéciales du Vaucluse, de l Drôme provençale et du Vercors.
Franchement quand je vois des pignoles sur les amortos ... faites retarer avec les bonnes specs et la bonne géo et c'est juste époustouflant ... Quelle machine sur petite routes y compris trés bosselées.
J'en connais un qui va se régaler ...
Et avec les bonnes plaquettes les freins sont inépuisables ...
Enfin le pont court c'est la trique, on bolide en prenant 6000 tours et si on veut craquer le slip on envoie à 8000 mais là c'est violent !
Du gros nom d'une b.ite !!!
Dans quelques mois, la même boucle en 991 avec quelques légers ugrades du laboratoire : hauteur, geo, plaquettes et liquide.
Et puis pour les pures spéciales ce sera désormais Yaris et Alpine, voire Megane de Joyeux.