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@Thierry : comment ça juste?
la pompe est fonctionnelle et le remontage avec les Silentblocs neufs va prendre qq dizaines de minutes et les freins seront remontés et testés la semaine prochaine 
@ mon Emplumé unique et préfèré : le freinage était prévu en fiabilisation avec pinces avant, flexibles neufs et révision complète des pinces arrières
merci pour les encouragements


@ mon Emplumé unique et préfèré : le freinage était prévu en fiabilisation avec pinces avant, flexibles neufs et révision complète des pinces arrières

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AJMA11 a écrit : @Rol84
penses à tester le débit (ne pas mettre la durite départ et la durite retour dans la même bidon) et la pression de ta pompe avant de la remonter
ça peut t'éviter bien des problèmes en cours de route après(vécu)...

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Rol84 a écrit :J'ai prévu de faire le test comme explicité dans ton pdf demain matinAJMA11 a écrit : @Rol84
penses à tester le débit (ne pas mettre la durite départ et la durite retour dans la même bidon) et la pression de ta pompe avant de la remonter
ça peut t'éviter bien des problèmes en cours de route après(vécu)...
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on peut effectivement faire ce que tu as fait , extraire le reste de la vis d'origine et re-tarauder pour remettre une vis
mais cette masse n'a pas d'autre rôle que de mettre la carcasse à la masse, le plus simple est de faire une mise à la masse par l'extérieur en ajoutant une cosse comme indiqué dans mon pdf
si je précise pour les durites, c'est que je ne l'ai pas fait clairement dans le pdf :
la durite départ est seule dans le bidon vide
la durite aspiration et celle de retour dans le bidon plein
si on met la durite retour dans le même bidon que la durite départ, le calcul du débit est faussé
mais cette masse n'a pas d'autre rôle que de mettre la carcasse à la masse, le plus simple est de faire une mise à la masse par l'extérieur en ajoutant une cosse comme indiqué dans mon pdf
si je précise pour les durites, c'est que je ne l'ai pas fait clairement dans le pdf :
la durite départ est seule dans le bidon vide
la durite aspiration et celle de retour dans le bidon plein
si on met la durite retour dans le même bidon que la durite départ, le calcul du débit est faussé
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patrick123 a écrit :Siphil06 a écrit :Ca devait pas être l'année de sa restaurationpatrick123 a écrit : Faut surtout que je me rappelle de ce qu'il y avait qui ne marchait plus l'année dernière
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Rol84 a écrit :On l'a vue en Loz'r sa blouze qui se traîne sous la pluieJuanIV a écrit :bertrand45 a écrit : Paquet en attente de Passion Auto .. pour la 14 ....
En espérant être prêt à temps ...
B
Tu vas pas nous refaire le coup de l'an dernier
On veut la voir cette 14![]()
Ceci dit, c'est effectivement une sortie Classic heing, ce n'est pas la Virada Souffleta nan:mad:
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Un petit tour au garage pour régler les phares et vérifier 2,3 bricoles et ce sera bon
Fabien à été rapide !!! ;-)
Elle n'a eu aucun soucis en Lozère !
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Topman a écrit : C'est pour ce genre de réflexion que ma 3,2 ne fera plus jamais la Virada (presse ou pas)....
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Il y a quand même pas mal de 3.0 et de 3.2 dans le convoi !!! ;-)
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Pour rappel, et pour ceux qui pourraient croire l'inverse, les G n'ont jamais été éligibles Virada. Les exemples ci-dessus constituent des cas particuliers qui ne sont pas appelés à se renouveler, sauf dans les circonstances qui les autorisent : voiture-presse ou indisponibilité de dernière minute de la Classic engagée. Merci de votre compréhension.


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Rogntudju !!!!!!!!!!
Ça devient une habitude pré-virada, je me suis encore fait mal hier après-midi... Course à pied chronométrée autour de la piscine, virage pris un peu trop serré, freinage pour pas me viander sur le gazon trempé, et hop, déchirure musculaire à l'arrière de la cuisse droite. Je peux difficilement marcher, même avec les béquilles, les escaliers c'est une épreuve et la conduite un enfer...
Résultat après échographie : déchirure de 2cm de long sur 7mm d'épaisseur. 3 semaines à 1 mois de repos pour cicatrisation. "Dites, toubib, faut pas déconner, j'ai la Virada dans 15 jours !". "Ben, c'est pas gagné. Va falloir boire beaucoup d'eau, 3 à 4 litres par jour..."

Ça devient une habitude pré-virada, je me suis encore fait mal hier après-midi... Course à pied chronométrée autour de la piscine, virage pris un peu trop serré, freinage pour pas me viander sur le gazon trempé, et hop, déchirure musculaire à l'arrière de la cuisse droite. Je peux difficilement marcher, même avec les béquilles, les escaliers c'est une épreuve et la conduite un enfer...
Résultat après échographie : déchirure de 2cm de long sur 7mm d'épaisseur. 3 semaines à 1 mois de repos pour cicatrisation. "Dites, toubib, faut pas déconner, j'ai la Virada dans 15 jours !". "Ben, c'est pas gagné. Va falloir boire beaucoup d'eau, 3 à 4 litres par jour..."


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yoyo74 a écrit :![]()
moi c'était la semaine dernière ,petit footing et hop ,glissé sur un gros cailloux!!! cheville foulée
PS: une place en sac de sable sera peut être dispo dans la 12le recteur d'academie ayant prévu une visite madame ne sera peut être pas
copilote![]()
Bon rétablissement l'indien ! On pense à préparer la voiture mais on ne fait pas attention aux corps !!!
Biz
jhub a écrit :JuanIV a écrit :Tu nous la présente quand ? Lundi ?jhub a écrit : J'me disais bien que j'aurai une réflexion
...La photo accentue beaucoup son état de crasse, mais elle aura droit à un lavage quand-même... et même ce matin puisque de mariage cet aprem !
![]()
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MDR... oui !![]()
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https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4353364
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rickman a écrit :Cheers a écrit :En 14...tu pourras suivre ?:Drickman a écrit : Décrassage de la Classic qui marche fort.
Est-ce qu'il reste de la place dans l'hôtel de pra-loup le jeudi soir ?
Qui descend de Paris le jeudi ?![]()
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Tu nous organises un convoi, Eric ?
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Albator911 a écrit :tu en as un autre ou pas ?jhub a écrit : C'était la veille et elle a failli me faire louper l'avion !
Je pencherai pour le BHKZ car comme symptôme elle avait le compte tour qui chute dès que j'accélérais ... une autre idée ?
A terme, il m'en faudra un qui fonctionne, de toute façon... tu connais ? tu saurais trouver le composant défectueux ?

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jhub a écrit :Non, mais j'ai une SC en pension en ce moment au garage avec un 6 broches que je pense "canibaliser" temporairement avec l'accord de son proprio...Albator911 a écrit :tu en as un autre ou pas ?jhub a écrit : C'était la veille et elle a failli me faire louper l'avion !
Je pencherai pour le BHKZ car comme symptôme elle avait le compte tour qui chute dès que j'accélérais ... une autre idée ?
A terme, il m'en faudra un qui fonctionne, de toute façon... tu connais ? tu saurais trouver le composant défectueux ?![]()

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jhub a écrit :Non, mais j'ai une SC en pension en ce moment au garage avec un 6 broches que je pense "canibaliser" temporairement avec l'accord de son proprio...Albator911 a écrit :tu en as un autre ou pas ?jhub a écrit : C'était la veille et elle a failli me faire louper l'avion !
Je pencherai pour le BHKZ car comme symptôme elle avait le compte tour qui chute dès que j'accélérais ... une autre idée ?
A terme, il m'en faudra un qui fonctionne, de toute façon... tu connais ? tu saurais trouver le composant défectueux ?![]()
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indienestmonnom a écrit : Rogntudju !!!!!!!!!!
Ça devient une habitude pré-virada, je me suis encore fait mal hier après-midi... Course à pied chronométrée autour de la piscine, virage pris un peu trop serré, freinage pour pas me viander sur le gazon trempé, et hop, déchirure musculaire à l'arrière de la cuisse droite. Je peux difficilement marcher, même avec les béquilles, les escaliers c'est une épreuve et la conduite un enfer...
Résultat après échographie : déchirure de 2cm de long sur 7mm d'épaisseur. 3 semaines à 1 mois de repos pour cicatrisation. "Dites, toubib, faut pas déconner, j'ai la Virada dans 15 jours !". "Ben, c'est pas gagné. Va falloir boire beaucoup d'eau, 3 à 4 litres par jour..."
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poissonrouge a écrit :Il te faut normalement un trois broches, a moins que le 6 puisse s'adapter???jhub a écrit :Non, mais j'ai une SC en pension en ce moment au garage avec un 6 broches que je pense "canibaliser" temporairement avec l'accord de son proprio...Albator911 a écrit : tu en as un autre ou pas ?
A terme, il m'en faudra un qui fonctionne, de toute façon... tu connais ? tu saurais trouver le composant défectueux ?![]()
Je pense que oui en se connectant les bonne fiches... En tout cas, interdit d’abîmer un truc qu'on me prête et hors de question de massacrer mon faisceau... je pense faire un faisceau d'adaptation si je trouve les plans...

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