Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Assurances Delannoy -> nouveautés, informations 2025

https://club911.net/viewtopic.php?t=147023

Page 11 sur 12
- par Pam17
Posté : 22 févr. 2025, 16:24
Félicitations, Patrick….

Tu te rapproches tranquillement de la retraite, une retraite dorée sur la Riviera, ça ne vas pas te faire un gros changement…:D

Comme m’avait dit un ami, le train ne passe qu’une fois, et il faut monter dedans quand il passe, après c’est trop tard…je n’ai jamais regretté…
Bonne chance pour la suite et encore une fois, bravo….

;) :thumbup:
- par Topman
Posté : 22 févr. 2025, 16:45
Bien reçu ton e-mail
Félicitations sage decision :thumbup:
- par Greenfairy
Posté : 22 févr. 2025, 16:46
Pam17 a écrit :

Comme m’avait dit un ami, le train ne passe qu’une fois, et il faut monter dedans quand il passe, après c’est trop tard…je n’ai jamais regretté…
Bonne chance pour la suite et encore une fois, bravo….

;) :thumbup:
J'aurais pu l'écrire...:)

Ce qui nous importe, en tout cas moi, c'est de garder une relation personnelle...
Aujourd'hui quand j'ai une question j'écris à Patrick et Patrick me répond, vite et bien, j'aimerais que ça reste comme ça, au moins un temps et que le moment venu les suivants sachent offrir le même type de relation...;)
- par detuning-man
Posté : 22 févr. 2025, 16:51
exactement
- par patrick123
Posté : 22 févr. 2025, 16:54
C est prévu comme ça même si il y aura forcément une petite période de rodage
Leurs équipes sont vraiment très pro
- par demavi 911
Posté : 22 févr. 2025, 19:00
Merci pour l'information. Si ça reste comme actuellement, c'est parfait
- par bouchetault
Posté : 22 févr. 2025, 19:30
Un grand bravo :thumbup: !
- par 911G50
Posté : 22 févr. 2025, 20:44
Well done Patrick !
- par ARF
Posté : 22 févr. 2025, 21:00
:thumbup:
Assurances Delannoy - par Pierrers
Posté : 23 févr. 2025, 08:12
Ben moi avant de commencer à prévoir le pire, et avant de crier au loup, je fais confiance au berger... j'attends de voir et je ne suis pas inquiet.

Pi si j'ai bien lu, Patrick a écrit (et m'a aussi dit au tel) : " cela me permettra d'être plus disponible pour la partie commerciale"

Ça me va :)
C'est mon côté optimiste et je fais confiance à mes amis ;)
- par Pam17
Posté : 23 févr. 2025, 08:58
Pierrers a écrit :
Ben moi avant de commencer à prévoir le pire, et avant de crier au loup, je fais confiance au berger... j'attends de voir et je ne suis pas inquiet.
C’est ton côté mouton…….

:D :D :thumbup:
- par laurent997
Posté : 23 févr. 2025, 09:09
J’ai envoyé avant hier le premier constat de " l’après " et dans les 24 heures j’ai reçu un mail pour me prévenir que le dossier était bien suivi .
Je trouve ça très bien comme relation clients :thumbup:
- par Greenfairy
Posté : 23 févr. 2025, 09:09
Egg a écrit :
Si tu as eu l'opportunité de vendre tu as eu bien raison de le faire.

Mais le service que tu as toujours apporté je ne suis pas sur que ton repreneur sera capable de l'apporter.
Je vais donc revoir mes contrats dans les prochains mois.

Quand on vend on vend, pas la peine de se raconter des histoires.
Tu as bien fait, bravo mais pour moi ça change la donne.;)
Comme Pierre, j'ai un peu de mal à comprendre ta précipitation, comme si la messe était dite...:o (même si, naturellement tu es libre de faire ce que tu veux...:D)...
Parce que rien ne dit que le repreneur ne sera pas capable de pérenniser le service, je dirais même qui si il a deux sous de cerveau (ce que l'on en peut pas exclure à priori) il a du intégrer que ce qu'il achète, le portefeuille de Patrick, est bâti sur un socle de relations personnelles fortes et que si il veut le conserver il devra décliner le même service...
Et puis partir pour aller ailleurs c'est un peu (sauf si tu as un autre Patrick dans la manche) le saut dans le vide...
Je dirais donc plutôt Wait & See...;)
Assurances Delannoy - par Pierrers
Posté : 23 févr. 2025, 09:11
Fait pas bon être reprenneur quand on a des clients comme Egg :D
- par detuning-man
Posté : 23 févr. 2025, 09:15
Pierrers a écrit :
Fait pas bon être reprenneur quand on a des clients comme Egg :D
Il est des clients qui coûtent plus qu’ils ne rapportent :D
Assurances Delannoy - par Pierrers
Posté : 23 févr. 2025, 09:18
Faut être aussi honnête

Le fait de recevoir hier par la poste le courrier de Antinea comme quoi, pour les clients historiques avec bonus maxi, ils faisaient une remise exceptionnelle de 10 % sur les primes de 2025 .... ça joue aussi pour rester :)
- par enbaseX51
Posté : 23 févr. 2025, 09:51
Ah ?
Je découvre par ce post, si tu es content Patrick je te félicite:thumbup:
Pas de maïl ou courrier reçu à cette heure

Wait & see
- par patrick123
Posté : 23 févr. 2025, 10:35
enbaseX51 a écrit :
Ah ?
Je découvre par ce post, si tu es content Patrick je te félicite:thumbup:
Pas de maïl ou courrier reçu à cette heure

Wait & see
Ça c est pas normal
Tous les clients dont le mail est renseigné dans sa fiche client à reçu le mail vendredi au moment exact de la signature chez l avocat
Quand je vous dis qu ils sont organisés :D
Les autres recevront un courrier qui partira lundi
Je regarde ça demain au bureau ;)
- par Michael228
Posté : 23 févr. 2025, 10:37
enbaseX51 a écrit :
Je découvre par ce post, si tu es content Patrick je te félicite:thumbup:
Pas de maïl ou courrier reçu à cette heure
Tout +1
- par enbaseX51
Posté : 23 févr. 2025, 10:42
patrick123 a écrit :
enbaseX51 a écrit :
Ah ?
Je découvre par ce post, si tu es content Patrick je te félicite:thumbup:
Pas de maïl ou courrier reçu à cette heure

Wait & see
Ça c est pas normal
Tous les clients dont le mail est renseigné dans sa fiche client à reçu le mail vendredi au moment exact de la signature chez l avocat
Quand je vous dis qu ils sont organisés :D
Les autres recevront un courrier qui partira lundi
Je regarde ça demain au bureau ;)
:thumbup: ;)
- par Oggy
Posté : 23 févr. 2025, 10:55
C’est la suite logique de ta carrière
:thumbup:

Le club continue évidemment le partenariat ,
nous avons toute confiance pour la suite .

Nouveau bandeau à venir :cool:
- par DetailingMaker
Posté : 23 févr. 2025, 11:24
Merci Patrick pour la transparence ;)
- par patrick123
Posté : 23 févr. 2025, 11:29
DetailingMaker a écrit :
Merci Patrick pour la transparence ;)
C'est du Xpel
:D :D :D
- par DonKurK
Posté : 23 févr. 2025, 11:38
patrick123 a écrit :
DetailingMaker a écrit :
Merci Patrick pour la transparence ;)
C'est du Xpel
:D :D :D
Excellente celle-ci ! :D :thumbup:
- par DetailingMaker
Posté : 23 févr. 2025, 11:53
patrick123 a écrit :
DetailingMaker a écrit :
Merci Patrick pour la transparence ;)
C'est du Xpel
:D :D :D
:D Chez nous c'est du Suntek, c'est plus transparent et moins cher :D
- par hervé44
Posté : 23 févr. 2025, 12:32
Pierrers a écrit :
Faut être aussi honnête

Le fait de recevoir hier par la poste le courrier de Antinea comme quoi, pour les clients historiques avec bonus maxi, ils faisaient une remise exceptionnelle de 10 % sur les primes de 2025 .... ça joue aussi pour rester :)
Pas reçu ce courrier à ce jour pour ma part mais en effet, attendons de voir l'évolution du service et des tarifs avant d'envisager tout changement. Le fait que Patrick reste présent est un gros plus, ça semble bien organisé et je trouve ça plutôt rassurant.
- par patrick123
Posté : 23 févr. 2025, 12:34
Ça m inquiète un peu cette histoire de mail pas reçus :o
J en parle à mon service informatique lundi (je ne pouvais pas dire ça avant. J en avais pas :D)
- par Pam17
Posté : 23 févr. 2025, 12:39
patrick123 a écrit :
Ça m inquiète un peu cette histoire de mail pas reçus :o
J en parle à mon service informatique lundi (je ne pouvais pas dire ça avant. J en avais pas :D)
Tu vois, on ne peut compter que sur soi…..

Maintenant il te va falloir gérer le petit personnel, te voilà nommé DRH……

;) :thumbup:
- par 911_Turbo
Posté : 23 févr. 2025, 12:49
ils t'ont racheté ton portefeuille et tu deviens commercial pour eux ?
- par Oggy
Posté : 23 févr. 2025, 13:01
patrick123 a écrit :
Ça m inquiète un peu cette histoire de mail pas reçus :o
J en parle à mon service informatique lundi (je ne pouvais pas dire ça avant. J en avais pas :D)
Mail reçu vendredi
Courrier avec la remise 2025

Communication parfaite :thumbup:
- par detuning-man
Posté : 23 févr. 2025, 13:04
Mail reçu vendredi mais pas de courrier pour le moment
- par laurent997
Posté : 23 févr. 2025, 13:14
patrick123 a écrit :

Tous les clients dont le mail est renseigné dans sa fiche client à reçu le mail vendredi au moment exact de la signature chez l avocat
Les autres recevront un courrier qui partira lundi
C’est pas fromage et dessert … l’un ou l’autre.
- par steff5L6
Posté : 23 févr. 2025, 13:15
courrier ok.. je fais confiance à pat ..:cool:
- par bouchetault
Posté : 23 févr. 2025, 13:26
patrick123 a écrit :
Ça m inquiète un peu cette histoire de mail pas reçus :o
J en parle à mon service informatique lundi (je ne pouvais pas dire ça avant. J en avais pas :D)
Alors je n'ai pas eu de mail non plus :), mais je guette ma boîte aux lettres :thumbup: .

Par contre, pour info, je t'ai envoyé un petit mail samedi midi sur ta boîte pro pour une question philosophique :D, qui pouvait donc attendre lundi ;).

Sinon, perso, j'avais plein de questions auxquelles tu avais répondu avec plein de conseils, avant même que je prenne un contrat chez toi :thumbup:.

Mais le plus important, c'est que j'ai eu un très bon retour d'un client suite à un sinistre, et c'est ce qui compte pour moi :thumbup:.

C'est pourquoi j'ai transféré tous mes contrats chez Patrick :cool:.
- par hervé44
Posté : 23 févr. 2025, 14:10
detuning-man a écrit :
Mail reçu vendredi mais pas de courrier pour le moment
Pareil.;)
- par juju38
Posté : 23 févr. 2025, 16:39
ni mail, ni courrier pour moi
Assurances Delannoy -> nouveautés, informations 2025 - par detuning-man
Posté : 23 févr. 2025, 16:39
laurent997 a écrit :
patrick123 a écrit :

Tous les clients dont le mail est renseigné dans sa fiche client à reçu le mail vendredi au moment exact de la signature chez l avocat
Les autres recevront un courrier qui partira lundi
C’est pas fromage et dessert … l’un ou l’autre.

Dans le mail, pas de remise :(
- par patrick123
Posté : 23 févr. 2025, 16:51
C'est surtout une blague la remise :D
Pour le courrier c'est normal il part demain
Ce qui n'est pas normal c'est que votre mail ne soit pas dans la bas de données client
Je pense qu'il y a eu un peu de perte lors de la migration entre les deux systèmes informatiques
On va régler ça. C'est l'histoire de 24h comme dirait Donald :D
- par Greenfairy
Posté : 23 févr. 2025, 16:53
juju38 a écrit :
ni mail, ni courrier pour moi
Pareil, pourtant vu le nombre de mails que je lui envoie, je dois être dans la base...:D
- par nichols
Posté : 23 févr. 2025, 17:01
Mail recu vendredi 21/02 a 13:17 LT.
Félicitations Patrick.
- par patrick123
Posté : 23 févr. 2025, 17:01
Je viens de vérifier. Fred est bien dans la base et Olivier aussi
Bizarre
- par patrick123
Posté : 23 févr. 2025, 17:03
nichols a écrit :
Mail recu vendredi 21/02 a 13:17 LT.
Félicitations Patrick.
C'est bien le créneau
Je l'ai reçu à 13h18
- par patrick123
Posté : 23 févr. 2025, 17:08
juju38 a écrit :
ni mail, ni courrier pour moi
@juju38 tu peux me passer ton mail en mp ? ;)
- par Atomic69
Posté : 23 févr. 2025, 17:11
patrick123 a écrit :
nichols a écrit :
Mail recu vendredi 21/02 a 13:17 LT.
Félicitations Patrick.
C'est bien le créneau
Je l'ai reçu à 13h18
Salut Patrick,

J’ai une petite question : Est-ce que tu peux assurer une voiture immatriculée en Suisse ? Et si non, as-tu des personnes à me recommander?

Merci pour ton retour
- par patrick123
Posté : 23 févr. 2025, 17:16
non je ne peux pas et je ne pense pas que ce soit possible
Le seul truc que je vois c'est que mes clients qui quittent la France pour la Suisse, finissent souvent chez Axa
;)
- par Atomic69
Posté : 23 févr. 2025, 17:23
patrick123 a écrit :
non je ne peux pas et je ne pense pas que ce soit possible
Le seul truc que je vois c'est que mes clients qui quittent la France pour la Suisse, finissent souvent chez Axa
;)
AXA ? pas Allianz ?
- par patrick123
Posté : 23 févr. 2025, 17:27
Bah bizarrement je vois plutôt Axa
La politique ultra agressive d'Allianz sur les véhicules haut de gamme est une spécificité française qu'on ne retrouve pas dans les autres pays
- par patrick123
Posté : 23 févr. 2025, 17:29
Sinon je me demandais comment ça allait se passer au niveau boulot après la vente
En fait c'est pareil à part que je suis beaucoup moins payé et que je bosse le dimanche
:D :D :D
- par Pam17
Posté : 23 févr. 2025, 17:33
patrick123 a écrit :
Sinon je me demandais comment ça allait se passer au niveau boulot après la vente
En fait c'est pareil à part que je suis beaucoup moins payé et que je bosse le dimanche
:D :D :D
Ne t’inquiète pas, ça ne va pas durer, enfin surtout pour le travail le dimanche, car pour ce qui est d’être moins payé, ça devrait perdurer….:D :D

Mais tu as fait le bon choix…

;) :thumbup:
- par juju38
Posté : 23 févr. 2025, 17:33
:D
quand on aime
;)
RE: - par Pierrers
Posté : 23 févr. 2025, 17:39
patrick123 a écrit :
C'est surtout une blague la remise :D
Oui je confirme :D

A part Oggy qui a le nez creux, de l'humour et qui me connait bien, il y a bcp de rêveurs ici :D
- par laurent997
Posté : 23 févr. 2025, 17:42
Et puis ça t’évite de t’emmerder les dimanches …
- par Oggy
Posté : 23 févr. 2025, 18:24
Pierrers a écrit :
patrick123 a écrit :
C'est surtout une blague la remise :D
Oui je confirme :D

A part Oggy qui a le nez creux, de l'humour et qui me connait bien, il y a bcp de rêveurs ici :D
J’ai reçu un texto de Patrick me demandant de ne pas parler de la remise Staff et modérateur .

Dont acte : j’édite mes messages
- par Redbull78
Posté : 23 févr. 2025, 18:36
Reçu le mail dans les indésirables. Pensez à aller y faire tour ;)
- par Oggy
Posté : 23 févr. 2025, 19:12
MAJ du bandeau (ctrl + maj + R pour accélerer la MAJ de votre navigateur sur ordi)
sinon la MAJ automatique se fera progressivement sur tous les supports


Image


:thumbup:
- par steff5L6
Posté : 23 févr. 2025, 20:00
Oggy a écrit :
Pierrers a écrit :
patrick123 a écrit :
C'est surtout une blague la remise :D
Oui je confirme :D

A part Oggy qui a le nez creux, de l'humour et qui me connait bien, il y a bcp de rêveurs ici :D
J’ai reçu un texto de Patrick me demandant de ne pas parler de la remise Staff et modérateur .

Dont acte : j’édite mes messages
va falloir que je paye maintenant?..c est nul cette fusion ..
- par Spider37
Posté : 24 févr. 2025, 08:42
Info reçue vendredi par mail via courrier type cosigne.
- par Roland
Posté : 24 févr. 2025, 10:38
Mail reçu : il était passé direct à la poubelle car l'intitulé du message étant bizarre et peu explicite, j'ai pensé à de la pub, donc au panier immédiatement sans l'ouvrir :mad: :mad: :mad:
- par hervé44
Posté : 24 févr. 2025, 11:19
Roland a écrit :
Mail reçu : il était passé direct à la poubelle car l'intitulé du message étant bizarre et peu explicite, j'ai pensé à de la pub, donc au panier immédiatement sans l'ouvrir :mad: :mad: :mad:
L'intitulé provenant d'une entreprise inconnue pouvait en effet faire penser à un spam.
- par Roland
Posté : 24 févr. 2025, 11:48
hervé44 a écrit :
Roland a écrit :
Mail reçu : il était passé direct à la poubelle car l'intitulé du message étant bizarre et peu explicite, j'ai pensé à de la pub, donc au panier immédiatement sans l'ouvrir :mad: :mad: :mad:
L'intitulé provenant d'une entreprise inconnue pouvait en effet faire penser à un spam.
Pas très clair :D :D :D

Image
- par Raph
Posté : 24 févr. 2025, 11:59
Bravo pour la vente de ton business Patrick :thumbup:

Et bon courage dans ce nouvel environement ;)
- par bouchetault
Posté : 24 févr. 2025, 13:45
Raph a écrit :
Bravo pour la vente de ton business Patrick :thumbup:

Et bon courage dans ce nouvel environnement ;)
Ferrari :D :P :thumbup: :thumbup: ?
- par Calvinberu
Posté : 24 févr. 2025, 14:08
Cool pour toi Patrick :thumbup:
Comme d’autres ici, pas de mail ;)
- par Jean92
Posté : 24 févr. 2025, 14:27
Mail bien reçu vendredi :thumbup: C'est vrai que l'intitulé du mail aurait pu être plus précis (avec Delannoy qui apparait dans l'objet par exemple).
Bravo Patrick pour cette vente, c'est bien joué :)
- par patrick123
Posté : 24 févr. 2025, 14:28
Vos remarques sur le titre sont très justes
- par Jean92
Posté : 24 févr. 2025, 14:39
Tu le sauras pour la prochaine fois :D
- par patrick123
Posté : 24 févr. 2025, 14:46
Je viens de les avoir
On réfléchi (enfin surtout eux :D)
Pour Olivier on a trouvé pourquoi ce n'est pas parti
Son adresse mail est 0(la lettre).quelquechose et dans le transfert c'est devenu 0(zéro).quelquechose
- par leneil
Posté : 24 févr. 2025, 14:51
Les adresses email ont été retapées à la main ? :D
- par gt44
Posté : 24 févr. 2025, 14:56
Pas de mail pour moi . :(
- par lllaurent
Posté : 24 févr. 2025, 15:01
Reçu aussi vendredi.
Je pensais que c'était un arnaque.
Je l'ai viré direct !:D
- par fr007
Posté : 24 févr. 2025, 15:50
lllaurent a écrit :
Reçu aussi vendredi.
Je pensais que c'était un arnaque.
Je l'ai viré direct !:D
Pareil :D
- par Roland
Posté : 24 févr. 2025, 16:02
fr007 a écrit :
lllaurent a écrit :
Reçu aussi vendredi.
Je pensais que c'était un arnaque.
Je l'ai viré direct !:D
Pareil :D
Bienvenue au club :D
- par 964América
Posté : 24 févr. 2025, 17:59
Greenfairy a écrit :
Pam17 a écrit :

Comme m’avait dit un ami, le train ne passe qu’une fois, et il faut monter dedans quand il passe, après c’est trop tard…je n’ai jamais regretté…
Bonne chance pour la suite et encore une fois, bravo….

;) :thumbup:
J'aurais pu l'écrire...:)

Ce qui nous importe, en tout cas moi, c'est de garder une relation personnelle...
Aujourd'hui quand j'ai une question j'écris à Patrick et Patrick me répond, vite et bien, j'aimerais que ça reste comme ça, au moins un temps et que le moment venu les suivants sachent offrir le même type de relation...;)
Bien parlé Fred.................comme d'hab je serais tenté de dire !

Bonne nouvelle vie Patrick ;-)
- par Roland
Posté : 24 févr. 2025, 18:30
Courrier reçu aujourd'hui ;)
Malheureusement c'est mon avis d'échéance :o

Et pas avec une remise de 5 % (Patrick, tu aurais pu faire un effort) :D :D :D
- par Greenfairy
Posté : 24 févr. 2025, 18:40
Roland a écrit :
Courrier reçu aujourd'hui ;)
Malheureusement c'est mon avis d'échéance :o

Et pas avec une remise de 5 % (Patrick, tu aurais pu faire un effort) :D :D :D
Pareil, c'est l'avis d'échéance...curieusement cette année la période de garantie couvre 13 mois dont le premier (Mars 2025) chevauche en fait l'année précédente ce qui du coup n'a pas de conséquence pratique, c'est juste inhabituel...
Pas de remise non plus mais tarif identique à l'euro près, ce qui, en ce moment, et en particulier en matière d'assurance, équivaut bien à 5% de remise...:D
- par Roland
Posté : 24 févr. 2025, 18:43
Greenfairy a écrit :
mais tarif identique à l'euro près,
Comment ça ?
Peut être le fait d'habiter dans le midi ? ;)
Je vais poser une réclamation :D
- par patrick123
Posté : 24 févr. 2025, 18:45
Greenfairy a écrit :
Roland a écrit :
Courrier reçu aujourd'hui ;)
Malheureusement c'est mon avis d'échéance :o

Et pas avec une remise de 5 % (Patrick, tu aurais pu faire un effort) :D :D :D
Pareil, c'est l'avis d'échéance...curieusement cette année la période de garantie couvre 13 mois dont le premier (Mars 2025) chevauche en fait l'année précédente ce qui du coup n'a pas de conséquence pratique, c'est juste inhabituel...
Pas de remise non plus mais tarif identique à l'euro près, ce qui, en ce moment, et en particulier en matière d'assurance, équivaut bien à 5% de remise...:D
Pour les dates c’est une erreur ;)
- par Greenfairy
Posté : 24 févr. 2025, 19:04
patrick123 a écrit :
Greenfairy a écrit :
Roland a écrit :
Courrier reçu aujourd'hui ;)
Malheureusement c'est mon avis d'échéance :o

Et pas avec une remise de 5 % (Patrick, tu aurais pu faire un effort) :D :D :D
Pareil, c'est l'avis d'échéance...curieusement cette année la période de garantie couvre 13 mois dont le premier (Mars 2025) chevauche en fait l'année précédente ce qui du coup n'a pas de conséquence pratique, c'est juste inhabituel...
Pas de remise non plus mais tarif identique à l'euro près, ce qui, en ce moment, et en particulier en matière d'assurance, équivaut bien à 5% de remise...:D
Pour les dates c’est une erreur ;)
Ca commence...relâchement ? :D
- par patrick123
Posté : 24 févr. 2025, 19:06
J’étais déjà à la pêche :D
- par detuning-man
Posté : 24 févr. 2025, 19:19
Faut contacter qui en cas de sinistre, maintenant ? :(
Heures au format UTC+02:00
Page 11 sur 12
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com