https://club911.net/viewtopic.php?t=147023
Pam17 a écrit :
Comme m’avait dit un ami, le train ne passe qu’une fois, et il faut monter dedans quand il passe, après c’est trop tard…je n’ai jamais regretté…
Bonne chance pour la suite et encore une fois, bravo….
![]()
![]()
Pierrers a écrit : Ben moi avant de commencer à prévoir le pire, et avant de crier au loup, je fais confiance au berger... j'attends de voir et je ne suis pas inquiet.
Egg a écrit : Si tu as eu l'opportunité de vendre tu as eu bien raison de le faire.
Mais le service que tu as toujours apporté je ne suis pas sur que ton repreneur sera capable de l'apporter.
Je vais donc revoir mes contrats dans les prochains mois.
Quand on vend on vend, pas la peine de se raconter des histoires.
Tu as bien fait, bravo mais pour moi ça change la donne.![]()
Pierrers a écrit : Fait pas bon être reprenneur quand on a des clients comme Egg![]()
enbaseX51 a écrit : Ah ?
Je découvre par ce post, si tu es content Patrick je te félicite:thumbup:
Pas de maïl ou courrier reçu à cette heure
Wait & see
enbaseX51 a écrit : Je découvre par ce post, si tu es content Patrick je te félicite:thumbup:
Pas de maïl ou courrier reçu à cette heure
patrick123 a écrit :Ça c est pas normalenbaseX51 a écrit : Ah ?
Je découvre par ce post, si tu es content Patrick je te félicite:thumbup:
Pas de maïl ou courrier reçu à cette heure
Wait & see
Tous les clients dont le mail est renseigné dans sa fiche client à reçu le mail vendredi au moment exact de la signature chez l avocat
Quand je vous dis qu ils sont organisés
Les autres recevront un courrier qui partira lundi
Je regarde ça demain au bureau![]()
DetailingMaker a écrit : Merci Patrick pour la transparence![]()
patrick123 a écrit :C'est du XpelDetailingMaker a écrit : Merci Patrick pour la transparence![]()
![]()
![]()
![]()
patrick123 a écrit :C'est du XpelDetailingMaker a écrit : Merci Patrick pour la transparence![]()
![]()
![]()
![]()
Pierrers a écrit : Faut être aussi honnête
Le fait de recevoir hier par la poste le courrier de Antinea comme quoi, pour les clients historiques avec bonus maxi, ils faisaient une remise exceptionnelle de 10 % sur les primes de 2025 .... ça joue aussi pour rester :)
patrick123 a écrit : Ça m inquiète un peu cette histoire de mail pas reçus
J en parle à mon service informatique lundi (je ne pouvais pas dire ça avant. J en avais pas)
patrick123 a écrit : Ça m inquiète un peu cette histoire de mail pas reçus
J en parle à mon service informatique lundi (je ne pouvais pas dire ça avant. J en avais pas)
patrick123 a écrit :
Tous les clients dont le mail est renseigné dans sa fiche client à reçu le mail vendredi au moment exact de la signature chez l avocat
Les autres recevront un courrier qui partira lundi
patrick123 a écrit : Ça m inquiète un peu cette histoire de mail pas reçus
J en parle à mon service informatique lundi (je ne pouvais pas dire ça avant. J en avais pas)
detuning-man a écrit : Mail reçu vendredi mais pas de courrier pour le moment
laurent997 a écrit :C’est pas fromage et dessert … l’un ou l’autre.patrick123 a écrit :
Tous les clients dont le mail est renseigné dans sa fiche client à reçu le mail vendredi au moment exact de la signature chez l avocat
Les autres recevront un courrier qui partira lundi
juju38 a écrit : ni mail, ni courrier pour moi
nichols a écrit : Mail recu vendredi 21/02 a 13:17 LT.
Félicitations Patrick.
patrick123 a écrit :C'est bien le créneaunichols a écrit : Mail recu vendredi 21/02 a 13:17 LT.
Félicitations Patrick.
Je l'ai reçu à 13h18
patrick123 a écrit : non je ne peux pas et je ne pense pas que ce soit possible
Le seul truc que je vois c'est que mes clients qui quittent la France pour la Suisse, finissent souvent chez Axa
![]()
patrick123 a écrit : Sinon je me demandais comment ça allait se passer au niveau boulot après la vente
En fait c'est pareil à part que je suis beaucoup moins payé et que je bosse le dimanche
![]()
![]()
![]()
patrick123 a écrit : C'est surtout une blague la remise![]()
Pierrers a écrit :Oui je confirmepatrick123 a écrit : C'est surtout une blague la remise![]()
A part Oggy qui a le nez creux, de l'humour et qui me connait bien, il y a bcp de rêveurs ici![]()
Oggy a écrit :J’ai reçu un texto de Patrick me demandant de ne pas parler de la remise Staff et modérateur .Pierrers a écrit :Oui je confirmepatrick123 a écrit : C'est surtout une blague la remise![]()
A part Oggy qui a le nez creux, de l'humour et qui me connait bien, il y a bcp de rêveurs ici![]()
Dont acte : j’édite mes messages
Roland a écrit : Mail reçu : il était passé direct à la poubelle car l'intitulé du message étant bizarre et peu explicite, j'ai pensé à de la pub, donc au panier immédiatement sans l'ouvrir![]()
![]()
![]()
hervé44 a écrit :L'intitulé provenant d'une entreprise inconnue pouvait en effet faire penser à un spam.Roland a écrit : Mail reçu : il était passé direct à la poubelle car l'intitulé du message étant bizarre et peu explicite, j'ai pensé à de la pub, donc au panier immédiatement sans l'ouvrir![]()
![]()
![]()
Raph a écrit : Bravo pour la vente de ton business Patrick
Et bon courage dans ce nouvel environnement![]()
lllaurent a écrit : Reçu aussi vendredi.
Je pensais que c'était un arnaque.
Je l'ai viré direct !:D
fr007 a écrit :Pareillllaurent a écrit : Reçu aussi vendredi.
Je pensais que c'était un arnaque.
Je l'ai viré direct !:D![]()
Greenfairy a écrit :J'aurais pu l'écrire...:)Pam17 a écrit :
Comme m’avait dit un ami, le train ne passe qu’une fois, et il faut monter dedans quand il passe, après c’est trop tard…je n’ai jamais regretté…
Bonne chance pour la suite et encore une fois, bravo….
![]()
![]()
Ce qui nous importe, en tout cas moi, c'est de garder une relation personnelle...
Aujourd'hui quand j'ai une question j'écris à Patrick et Patrick me répond, vite et bien, j'aimerais que ça reste comme ça, au moins un temps et que le moment venu les suivants sachent offrir le même type de relation...![]()
Roland a écrit : Courrier reçu aujourd'hui
Malheureusement c'est mon avis d'échéance
Et pas avec une remise de 5 % (Patrick, tu aurais pu faire un effort)![]()
![]()
![]()
Greenfairy a écrit : mais tarif identique à l'euro près,
Greenfairy a écrit :Pareil, c'est l'avis d'échéance...curieusement cette année la période de garantie couvre 13 mois dont le premier (Mars 2025) chevauche en fait l'année précédente ce qui du coup n'a pas de conséquence pratique, c'est juste inhabituel...Roland a écrit : Courrier reçu aujourd'hui
Malheureusement c'est mon avis d'échéance
Et pas avec une remise de 5 % (Patrick, tu aurais pu faire un effort)![]()
![]()
![]()
Pas de remise non plus mais tarif identique à l'euro près, ce qui, en ce moment, et en particulier en matière d'assurance, équivaut bien à 5% de remise...![]()
patrick123 a écrit :Pour les dates c’est une erreurGreenfairy a écrit :Pareil, c'est l'avis d'échéance...curieusement cette année la période de garantie couvre 13 mois dont le premier (Mars 2025) chevauche en fait l'année précédente ce qui du coup n'a pas de conséquence pratique, c'est juste inhabituel...Roland a écrit : Courrier reçu aujourd'hui
Malheureusement c'est mon avis d'échéance
Et pas avec une remise de 5 % (Patrick, tu aurais pu faire un effort)![]()
![]()
![]()
Pas de remise non plus mais tarif identique à l'euro près, ce qui, en ce moment, et en particulier en matière d'assurance, équivaut bien à 5% de remise...![]()
![]()