Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
919 messages
1 ... 79 80 81 82 83 ... 92
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LJ37 a écrit :
Moi je n'ai plus de retour sur ma boîte mail lorsque de vos échanges !!!!!!!!! Sinon je serais passe dimanche
Moi itou.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, les Amis du "Café Tourangeau"..

J'ai enfin réussi à faire le Point avec Fabien " PASSION-AUTO"

Le 1er " Café Tourangeau" 2014 se déroulera le Dimanche 12 Janvier 2014 (10h-12h) à VERETZ

C'est Fabien qui nous accueillera, accompagné de Fanny, son "Hotesse" (préférée)
dans sa Superbe Boutique de la Zone de la Pidellerie à VERETZ ( 5 kms Est de Larcay / Rd 976).

A cette occasion, Fabien nous offrira Café et..... Galettes spéciales "Pass-Auto" avec des Superbes "cabochon-Enjoliveur P" en guise de ...Fêves ;;!!Attention les dentiers

RdV: à partir de 10h00 ..Pour le Café / Viennoiserie

Vers 11h30: Galettes des "Roys" accompagné de qques Bulles pour ceux qui souhaitent fêtez ..La Nouvelle Année et Puis Fanny i!!

Les Places étant limitées....

Veuillez signaler votre Participation : en précisant le Nbre Adulte - Ado et/ou Enfant

Fermeture des inscriptions: Lundi 6 janvier 2014 24h00

Passez de Bonnes Fêtes de fin d'année..

Que NOEL, soit Généreux, et que 2014 vous apporte Joie, Bonheur et Réussite
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Caramis a écrit :

Le 1er " Café Tourangeau" 2014 se déroulera le Dimanche 12 Janvier 2014 (10h-12h) à VERETZ

C'est Fabien qui nous accueillera, accompagné de Fanny, son "Hotesse" (préférée)
dans sa Superbe Boutique de la Zone de la Pidellerie à VERETZ ( 5 kms Est de Larcay / Rd 976).

A cette occasion, Fabien nous offrira Café et..... Galettes spéciales "Pass-Auto" avec des Superbes "cabochon-Enjoliveur P" en guise de ...Fêves ;;!!Attention les dentiers

Vers 11h30: Galettes des "Roys" accompagné de qques Bulles pour ceux qui souhaitent fêtez ..La Nouvelle Année et Puis Fanny i!!

Veuillez signaler votre Participation : en précisant le Nbre Adulte - Ado et/ou Enfant

Salut caramis notre sympathique GO.
Pour moi ce sera 2 adultes et un enfant.
bonnes fêtes à tous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vivement janvier :D

2 adultes et 2 enfants

Et merci à nos gentils organisateurs Jacky, Denis, Fabien, Séverinne, le Président, Fanny,... :thumbup:
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
c'est vrai qu'épi-phanie (fanny) sera de la partie

mais également Severine, pour ceux qui la connaissent, et ont l"habitude de la cotoyer, au téléphone ou de visu ;) ;)

Bonnes fêtes à tous, see you le 12.01.2014
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
fabien37 a écrit :
c'est vrai qu'épi-phanie (fanny) sera de la partie

mais également Severine, pour ceux qui la connaissent, et ont l"habitude de la cotoyer, au téléphone ou de visu ;) ;)

Bonnes fêtes à tous, see you le 12.01.2014
:thumbup: je vais venir aussi (2 adultes) et penser à commander deux bricoles demain à Fabien :)

et amener la bouteille qui va bien pour la nouvelle, 2ème sortie ce matin à la fraîche en Sologne avec les potes :P :

Image[/url]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Caramis a écrit :

ok pour moi 2 adultes

je viens de faire mon apres midi entretien du cuir
donc la belle sera sera clean à l'interieur :)))
l'ext ca dependra du temps ;)

A+
Eric
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca part fort pour 2014 :o :thumbup: :P

Liste des Inscrits:Adultes/Enfants&Ados

Fabien37 :......2+2
Troglo912:.....2+2
VIP997:.........2+2
Itn928:..........2+2
JCB37:...........2
MarcoPolo:.....2
Eric37:...........2

Caramis:.........2

Soit Déjà 16 Adultes et les Enfants :o :thumbup:

A cette cadence... Les locaux de Fabien vont être...Trop Petit:exclamation: :D ;)

Fabien...Tu prévois un agrandissement..:exclamation: :question: Ou on monte un Chapiteau:question: ;)

Comme nous sommes ..Trés Optimistes...On va faire le Café et La galettes sur le PARKING :thumbup: :cool: :D ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Superbe dynanisme en pays tourangeau :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Superbe dynanisme en pays tourangeau :thumbup: :thumbup:

Stéphane et sa flobie +2...:P :thumbup: :D :question: ;)
Répondre
919 messages
1 ... 79 80 81 82 83 ... 92