Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1224 messages
1 ... 79 80 81 82 83 ... 123
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les mains deviennent moites ... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D

suis prete ausssi......trajet bretagne/ paris jeudi soir.en SC 3 L....puis paris/liege vendredi matin....puis liege/ ferme des adriettes...en 65....yessssssssssssssss

bon dites moi les classimoux... si on se groupaient pour faire un joli cadeau a notre lionel organisateur ??:D

ceux que ca tente par MP....kissss
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le kdo, c'est nous !!!

Fred nous paye déjà pour qu'on assiste à la mini sortie Ardennes organisée par matching machin... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aym
le kdo, c'est nous !!!

Fred nous paye déjà pour qu'on assiste à la mini sortie Ardennes organisée par matching machin... :D
je te garantis que spécialement pour toi, je vais faire une saucisse matching 72 ... et pas une repro :exclamation: ... une d'époque, bien mûre :o :exclamation: :D
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lionel
le kdo, c'est nous !!!

je te garantis que spécialement pour toi, je vais faire une saucisse matching 72 ... et pas une repro :exclamation: ... une d'époque, bien mûre :o :exclamation: :D
keep cool man ! Nous fais pas un infarctus avant de nous filer les roadbook ! :D
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai préparé ma chiotte. Comme d'hab, elle est prête. J'ai fait le tour du XIIeme sur ma pause de midi - RAS - Cà va pétarader ds 3 jours ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le kdo, c'est nous !!!

keep cool man ! Nous fais pas un infarctus avant de nous filer les roadbook ! :D
je pars faire les copies des Road-Book :P

le tien Aymeric tient sur 1 page ... prendre 1 aspirine toutes les heures, pendant 3 jours :D :D :D ;)

[Édite le 23-8-2011 par Lionel]
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Juste un petit coucou rapide de mes vacances pour vous dire que j'ai vraiment hate pour samedi. Je récupère ma chiote jeudi chez Porsche... après juste 5 mois au garage et quelque 5000 Euros de factures... normalement il parait qu'elle tourne nickel....:D :D :D j'espère bien ouin ouin !!! Il faut mettre des bières dans le coffre j'ai vu ??? ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le kdo, c'est nous !!!

Il est à cran le Lio! :D

Cette année, vu que je ne fais rien, comptez sur moi pour lui fou.tre un bordel à sa sortie... :P :P

Je me vois bien tourner le vendredi soir et changer tous les panneaux de signalisation de place! :D

:D
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D

Vivement vendredi que je revois la femme du belge :D
Répondre
1224 messages
1 ... 79 80 81 82 83 ... 123