Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

suis prete ausssi......trajet bretagne/ paris jeudi soir.en SC 3 L....puis paris/liege vendredi matin....puis liege/ ferme des adriettes...en 65....yessssssssssssssss
bon dites moi les classimoux... si on se groupaient pour faire un joli cadeau a notre lionel organisateur ??:D
ceux que ca tente par MP....kissss
Message original : aym
le kdo, c'est nous !!!
Fred nous paye déjà pour qu'on assiste à la mini sortie Ardennes organisée par matching machin...![]()

Message original : Lionelje te garantis que spécialement pour toi, je vais faire une saucisse matching 72 ... et pas une reproMessage original : aym
le kdo, c'est nous !!!
Fred nous paye déjà pour qu'on assiste à la mini sortie Ardennes organisée par matching machin...![]()
... une d'époque, bien mûre
![]()
![]()
![]()

Message original : aymkeep cool man ! Nous fais pas un infarctus avant de nous filer les roadbook !Message original : Lionelje te garantis que spécialement pour toi, je vais faire une saucisse matching 72 ... et pas une reproMessage original : aym
le kdo, c'est nous !!!
![]()
![]()
![]()
![]()

le tien Aymeric tient sur 1 page ... prendre 1 aspirine toutes les heures, pendant 3 jours

[Édite le 23-8-2011 par Lionel]
Juste un petit coucou rapide de mes vacances pour vous dire que j'ai vraiment hate pour samedi. Je récupère ma chiote jeudi chez Porsche... après juste 5 mois au garage et quelque 5000 Euros de factures... normalement il parait qu'elle tourne nickel....
j'espère bien ouin ouin !!! Il faut mettre des bières dans le coffre j'ai vu ???

Membre

Message original : aymkeep cool man ! Nous fais pas un infarctus avant de nous filer les roadbook !Message original : Lionelje te garantis que spécialement pour toi, je vais faire une saucisse matching 72 ... et pas une reproMessage original : aym
le kdo, c'est nous !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Il est à cran le Lio!

Cette année, vu que je ne fais rien, comptez sur moi pour lui fou.tre un bordel à sa sortie...

Je me vois bien tourner le vendredi soir et changer tous les panneaux de signalisation de place!