Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : chris56Latresne, ouh la mais c'est rive droite ça, ça va pas être possibleMessage original : barbieAh non cette fois ci on se donnera RV plutôt du côté de LatresneMessage original : ric33
Au Mac Do de Villenave , comme Dab !:D
Mais si vous voulez un Mc Do, je vous en trouverez un![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 8-8-2010 par Cowhine]
Salut à tous,
J'essaierai de venir, une bonne occasion de rôder le nouveau de moteur de Titine (si je l'ai récupérée la semaine prochaine, bien sûr).
Si je viens, je ne sais pas avec qui. J'ai bien quatre places, mais celles de l'arrières ne sont pas très accessibles ni confortables.
A suivre donc,
Olivier
J'essaierai de venir, une bonne occasion de rôder le nouveau de moteur de Titine (si je l'ai récupérée la semaine prochaine, bien sûr).
Si je viens, je ne sais pas avec qui. J'ai bien quatre places, mais celles de l'arrières ne sont pas très accessibles ni confortables.
A suivre donc,
Olivier
Message original : oba_31
Salut à tous,
A suivre donc,
Olivier

Message original : oba_31
Salut à tous,
A suivre donc,
Olivier

Membre

Message original : bertrand76
Est-ce que c'est encore possible de s'inscrire ?
Je viens d'apprendre que je récupère ma grenouille demain, yes, yes, yes :p
Par contre je ne saurais que demain si je ne suis pas d'astreinte ce W-E

Message original : barbieMessage original : CowhineMessage original : Pam17
Alors les Bordelais.......
On se retrouve où??????
Moi, je sais que j'ai rencart avec Stéphane, on sait où mais pas quand???:D![]()
![]()
![]()
A+
tu as reçu un mp hier à ce sujet , attends deux minutes je m'en occupe
[Édite le 18-8-2010 par Cowhine]
tiens moi je n'ai pas reçu de mp !!![]()
![]()