Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

Message original : seb911sctarga79
Pour Yellowman : pour toi on fera un effort![]()
pour baba c'est noté, à voir en fonciton de la capacité d'accueil des restos et de l'hotel
pour pascaldr : sortie réservée au membre club à jour de leur cotisation pour notre assurance, même réponse que pour baba à priori c'est ok mais à confirmé selon le nombre de personne pour l'accueil.
[Édite le 10-9-2010 par baba964cab]
Bon Seb, les amis, désolé mais je vais devoir annuler notre participation. J'ai encore les spaghettis sur la 911 et par égard pour vos oreilles et aussi pour nos vieux os (pas de chauffage, échappement piste), et vu que je n'aurais ni le temps ni les pièces nécessaires d'ici 15 jrs, je laisse ma place vacante...
Pour la peine, je me noierai dans le boulot le samedi...

Mais régalez vous bien, les papilles et les mirettes, pour ça, je vous fais confiance!
PC

Pour la peine, je me noierai dans le boulot le samedi...

Mais régalez vous bien, les papilles et les mirettes, pour ça, je vous fais confiance!
PC

Message original : fildemass
Bon Seb, les amis, désolé mais je vais devoir annuler notre participation. J'ai encore les spaghettis sur la 911 et par égard pour vos oreilles et aussi pour nos vieux os (pas de chauffage, échappement piste), et vu que je n'aurais ni le temps ni les pièces nécessaires d'ici 15 jrs, je laisse ma place vacante...
Pour la peine, je me noierai dans le boulot le samedi...![]()
![]()
PC![]()