Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
114 messages
1 ... 7 8 9 10 11 12
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Message original : Grenouille51
Aucunes 993 n'est descendu sous 1'28" !
je parle bien des temps affichés aux écrans via mylaps ... mais pas de chrono alfano :)
J'ai crû ce qu'on m'a dit. Je sais, je suis naïf. Et donc, ça donne quoi pour les trois 993 de tête ? Car si c'est 1'28, ce n'est pas atrocément lent ;)
Ne JAMAIS croire ce qui se dit dans les paddocks ;) ... surtout si en plus, ça vient de ton mécano au comportement fort rare dont la réputation dans les paddocks, justement est assez hallucinante :o :o :o ... voir plutot inquiètante !

La question n'est pas d'être naïf ou non ;) ... mais je pense que tu sais très bien que radio paddocks est plus que destabilissant parfois :( ...
Un pb simple de méca, se finit vite en grosse casse, ou pire en voiture de daube :D ...
Un bruit de boite, se finit en boite qui est morte :D ... etc :D ...

un temps de 1'30", se finit rapidement en 1'27" :D
Un bon mécano, peut même assimilé à un voyou etc ...

Les exemples sont infinis :D

Pour revenir au sujet des temps, les 993 CUP ou assimilées, étaient entre 1'28"2xx et 1'31" :)

voila pour le concret ;)

@+
Arno
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous

vendredi et samedi ont été super pour moi :
pas de casse
pour le concret :
1' 36'' 77
en toyo r888
temps alfano

effectivement beaucoup de casse sur la piste
dommage:thumbdown:

vivement Magny cours les 12 et 13 juin:thumbup:

[Édite le 25-5-2010 par bouzou968cs]
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Ne JAMAIS croire ce qui se dit dans les paddocks ;) ...
Je ne suis pas né de la dernière pluie, non plus Arno ;) Mais l'info venait bien d'un pilote et non d'un mécano. Pour le reste, je te laisse régler tes problèmes directement avec l'intéressé. En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu à me plaindre des services ou du comportement de François. Bien au contraire :):thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Ne JAMAIS croire ce qui se dit dans les paddocks ;) ...
Je ne suis pas né de la dernière pluie, non plus Arno ;) Mais l'info venait bien d'un pilote et non d'un mécano. Pour le reste, je te laisse régler tes problèmes directement avec l'intéressé. En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu à me plaindre des services ou du comportement de François. Bien au contraire :):thumbup:
Parfait :thumbup:

Pour le reste, je n'ai aucuns problèmes moi ;) ... et ça va, je ne suis pas né aussi de la première ou dernière pluie :) ...
(pas contre, pour ses clients, c'est une autre affaire :thumbdown: , mais au bout de plusieurs fois, il finira par y arriver :o :D)

En tout cas, je ne peux que te souhaiter que ta grise soit opérationnelle très prochainement ;)

[Édite le 25-5-2010 par Grenouille51]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bouzou968cs
Salut à tous

vendredi et samedi ont été super pour moi :
pas de casse
pour le concret :
1' 36'' 77
en toyo r888
temps alfano

effectivement beaucoup de casse sur la piste
dommage:thumbdown:

vivement Magny cours les 12 et 13 juin:thumbup:

[Édite le 25-5-2010 par bouzou968cs]
bon chrono :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci ;)

beaucoup de GT3 et GT3 RS pleurent encore:D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MCG
Super week end, beau temps, beau plateau:) dommage pour la casse qu'il y a eu principalement le vendredi et celle du dimanche:(
nous sommes bien rentré, mais on a faillit ne pas arriver le samedi à Dijon, panne du camion sur l'autoroute le samedi matin à 7h00 ( dépanneuse et tout le tointoin )
Titinne a super bien marché:thumbup:

une petite photo à l'attaque de la cuvette;)

Image

et une autre, elle lève la patte:D

Image
La vache, tu y étais aussi Clément ? J'ai passé la journée avec le team d'Arno et choppé un gros coup de soleil !

Super journée avec les habitués (un peu moins que d'hab). Ca donne envie tout ça... :P

Comme madame a l'air de vouloir revenir avec moi, il se peut que l'année prochaine, je replonge. Pour l'instant, je viens d'avoir l'accord de la banque pour mon projet de château (:D) et j'ai d'autres priorités...

Yanouche, ta 993 est très bien faite et je te souhaite beaucoup de plaisir avec pour les prochaines sorties.

Pour finir, je rejoins Riri et Nono, les temps n'étaient pas au top, le vent soufflait sec et dans le sens contraire à la ligne droite et du coup, ceux qui faisaient moins d'1'30 n'y arrivaient pas. Tout le contraire de Magny avec son nouveau revêtement...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o c'est pas plutot citrouille51 :question: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Piéton51 ( ou plutôt Volplané51 si tu préfères ), tu devrais vraiment te taire ...

Et surtout prier pour que ta caisse une fois revenue de Gelbique atomise tout ce qui tourne sinon tes oreilles vont siffler ...
il y a un Copyright :D :D :D

[Édite le 25-5-2010 par chris-91]

[Édite le 25-5-2010 par chris-91]
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : bouzou968cs
merci ;)
beaucoup de GT3 et GT3 RS pleurent encore:D
Pas toutes mon bouzou ;) :D :D
En tout cas, beau chrono avec ta 68 :thumbup: