https://club911.net/viewtopic.php?t=97419
Message original : jb74
...c'est qui cette m...e orange qui bouchonne une GT3RS ??...![]()
![]()
![]()
Message original : yoann
Pierre se mettrait il au tuning 9.3,
![]()
![]()
Message original : Boub42Dans la finesse & la sobriété, comme d'hab' quoi:DMessage original : yoann
et comment c'est passé la soiréepas de casse
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : barbie
encore une excellente journée,
merci au staff pour leur travail et c'est tjs un plaisir de vous revoir
Merci pour la soirée de la veille,
Merci à Pierrers pour le tour en sds en BM
désolée pour tous les malchanceux de la mécanique
Contente d'avoir fait la connaissance de nouveaux membres
Bref pour moi tout s'est bien passé, le 3L2 a bien marché et vivement la prochaine
Ah par contre pas merci à Cowhine, parce qu'elle a pas tenu sa promesse: Georges n'était pas au RV![]()
![]()
![]()
Au mois de Septembre à MC ...
Message original : ekoElle ne bouchonne pas la GT3, elle l'a passée à l'aise dans le sinueux,Message original : jb74
...c'est qui cette m...e orange qui bouchonne une GT3RS ??...![]()
![]()
![]()
et au moindre bout droit, la GT3 à l'impolitesse de lui coller une valise avec son troupeau de chevaux...
Message original : jb74...vraiment aucun respect pour les classiques....tout fout le camp...Message original : ekoElle ne bouchonne pas la GT3, elle l'a passée à l'aise dans le sinueux,Message original : jb74
...c'est qui cette m...e orange qui bouchonne une GT3RS ??...![]()
![]()
![]()
et au moindre bout droit, la GT3 à l'impolitesse de lui coller une valise avec son troupeau de chevaux...![]()
![]()
Message original : EDG1
C'était light niveau alcool...Heureusement que l'on avait du génépi (meric jeanluc) au gîte
![]()
Deux regrets: ne pas avoir essayé la 997 TT rose avec les sport cup![]()
Message original : EDG1t'as bien de pas venirMessage original : jb74...vraiment aucun respect pour les classiques....tout fout le camp...Message original : eko Elle ne bouchonne pas la GT3, elle l'a passée à l'aise dans le sinueux,
et au moindre bout droit, la GT3 à l'impolitesse de lui coller une valise avec son troupeau de chevaux...![]()
![]()
..t'aurai encore usé un train de pneus
![]()
![]()
Message original : SlyAngel
Merci pour les photos !
Une vidéo de la session 3 intermédiaire du matin pour agrémenter : (dommage que je n'avais pas les GoProHD pour faire des prises sympa devant et derrière des gens)
(1:33.1 sur le dernier tour)
[Édite le 14-5-2010 par SlyAngel]
Message original : PIERRERS
Non, c'est la traverse qui a cassé alors qu'elle a été changée il y a 1 an !
Message original : PIERRERS
un magnifique train de jantes neuves, avec de non moins magninfiques racing pluie tout neufs !
Message original : Wanderers
Bien rentré :) Après une très bonne soirée resto & une journée formidable sur ce très beau circuit vallonné
ou les autos cassent les oreilles des vaches dans le pré d'à côtéelles ont rien dit
![]()
![]()
Rencontre toujours très sympathique avec des nouveaux membres, ils se reconnaîtrons et je les salut au passage![]()
Côté circuit, je trouve que je m'en suis bien sorti faut bien se faire des compliments de temps en temps![]()
en tout cas ma conduite moins sportive m'aura permis de faire plaisir à Socrate & madame Xav37![]()
Remerciement à Stéphane (Racing12) pour m'avoir pris à bords de son auto et làon se dit à véhicule équivalent, il y a 3l2 et 3l2
(la mienne est stock) la marge de progression est ENORMEle véhicule ne fait pas tout
Photos Mas du clos
Merci au Staff pour l'organisationeuh...c'est quand la prochaine
![]()
![]()
Message original : fifi
Merci au staf pour l'organisation encore parfaite de cette belle journée
Soirée des grands jours la veillecertains ont trouvé interminables les escaliers qui menaient aux chambres
Je constate avec regret que depuis que mon compagnon de jeu favori met des rouleaux de papier c.ul sur les échappements de sa rose, elle tourne pas longtemps sa chiotte
Une bien belle sortie et des canelés![]()
![]()
![]()
Vivement la prochaine![]()
Message original : 2beGT2
bleys: marche bien ton nouvel objo.
Message original : Bleys
Le problème c'est qu'il y a maintenant trop de 997 GT3RS.
5 hier.....
Ca devient d'un commun![]()
![]()
![]()
Message original : BleysYes !!!Message original : 2beGT2
bleys: marche bien ton nouvel objo.
J'avoue que je suis bien content, surtout vu le temps
A oui, au fait, 220 km/h en bout de ligne droite, question plusieurs fois posée a 2beGT2 et dont la réponse était : je sais pas, je regarde plutôt pour le freinage au bout de la ligne droite![]()
![]()
Message original : rickmanexact 3 noires, une blanche et une grise.Message original : Bleys
Le problème c'est qu'il y a maintenant trop de 997 GT3RS.
5 hier.....
Ca devient d'un commun![]()
![]()
![]()
Message original : rickmanet plus la tienne, elle a un truc en plus...Message original : Bleys
Alors qu'une 996 C4, ben y en avait qu'une seule![]()
![]()
Pour 3 fois moins chère, j'avais une voiture unique hier![]()
(mais sans manomètre, j'avoue
)
![]()
![]()
Message original : EDG1
et que la E trafiquée du général ne marche pas mieux pour se faire la bourre des targas comme les 2 sympas se sont fait la coupe des gros culs![]()
![]()
Message original : rickman
Sinon, j'ai eu droit aux gendarmes au retour.
Message original : rickman
"Monsieur, on a un problème avec vous !"
"Vos plaques ne sont pas conformes"
Évidemment, j'avais laissé les autocollants.![]()
Message original : roadkingJ'en ai été proprio, je peux en parlerMessage original : David986SC'est pour cela que certains l'avaient critiqué cette auto à l'époque....Message original : roadking De toutes façons, il fallait la refaire cette boîte![]()
![]()
![]()
[Édite le 13-5-2010 par David986S]![]()
Message original : bucheron
1ere sortie circuit positive en SDS avec le club 911.net !
Belle organisation sans stress !
3 belles experiences ! merci a Edge,Boub et Vjim :)
3 styles differents de trajectoires :)
Edge la conduite Zen attitude propre agreable normal avec une classic !
Boub aime la glisseet tourner le volant ! Tres efficace il a doublé tout le monde !
je suis sur qu'une experience a serre chevaliers avec des clous te plairait
![]()
Vjim : une caisse super equilibrée un moteur qui demande qu'a monté dans les tours , Témoin du nickage d'Eko !![]()
Content d'avoir pu faire connaissance avec des classiqueux !
A bientot en Lozére
François
Message original : rickmanimpossible à suivre.Message original : flashnclick
une petite en attendant la fin du tri / traitement, etc..
![]()
![]()
Message original : rickmanimpossible à suivre.Message original : flashnclick
une petite en attendant la fin du tri / traitement, etc..
![]()
![]()
Message original : Breizhoo
Par contre pour les photos, j'en ai ch.. comme rarement. Pas de lumière, l'autofocus qui rame (vous allez trop vite les gars:(), bref 80% de déchet !
Message original : flashnclick
bonjour à tous,
Et bien moi je suis venu pour suivre Sebull, en spectateur photographe désireux d'apprendre à faire des images sport auto (une premiere pour moi) et j'ai passé une super journée ! Quel spectacle ! Bravo à tous.
Superbes images 2beGT2 ! Tes filés sont recadrés ou d'origine ?
Je continue mon tri d'images et j'espère vous présenter cela rapidement. (j'ai une série prise dans les parties lentes)
Message original : Breizhoo
Une bien belle sortie malgré le froid. C'est toujours un plaisir de se retrouver dans cette ambiance de passionnés et de faire connaissance en vrai avec d'autres membres :)
Par contre pour les photos, j'en ai ch.. comme rarement. Pas de lumière, l'autofocus qui rame (vous allez trop vite les gars:(), bref 80% de déchet !
![]()
Message original : EDG1edg1 pour la classique en pneu de routeMessage original : bucheron
1ere sortie circuit positive en SDS avec le club 911.net !
Belle organisation sans stress !
3 belles experiences ! merci a Edge,Boub et Vjim :)
3 styles differents de trajectoires :)
Edge la conduite Zen attitude propre agreable normal avec une classic !
Boub aime la glisseet tourner le volant ! Tres efficace il a doublé tout le monde !
je suis sur qu'une experience a serre chevaliers avec des clous te plairait
![]()
Vjim : une caisse super equilibrée un moteur qui demande qu'a monté dans les tours , Témoin du nickage d'Eko !![]()
Content d'avoir pu faire connaissance avec des classiqueux !
A bientot en Lozére
François
Message original : bucheronMessage original : EDG1edg1 pour la classique en pneu de routeMessage original : bucheron
1ere sortie circuit positive en SDS avec le club 911.net !
Belle organisation sans stress !
3 belles experiences ! merci a Edge,Boub et Vjim :)
3 styles differents de trajectoires :)
Edge la conduite Zen attitude propre agreable normal avec une classic !
Boub aime la glisseet tourner le volant ! Tres efficace il a doublé tout le monde !
je suis sur qu'une experience a serre chevaliers avec des clous te plairait
![]()
Vjim : une caisse super equilibrée un moteur qui demande qu'a monté dans les tours , Témoin du nickage d'Eko !![]()
Content d'avoir pu faire connaissance avec des classiqueux !
A bientot en Lozére
François
Yessss c'est pour cette raison que c'est agreable![]()
![]()
Message original : BreizhooEDG1, c'était quelle classique ?Message original : bucheronMessage original : EDG1 edg1 pour la classique en pneu de route
Yessss c'est pour cette raison que c'est agreable![]()
![]()
Message original : eko
Bon, SlyAngel, Segafredo & moi-même sommes partis la veille de Paris, autoroute jusqu'à Blois, enfin jusqu'à 30km après Blois rapport à la concentration de SlyAngel qui nous a snobé la sortie comme jamais... Un petit break gastronomique (de 2h...)...
...et pour la suite il faut bien savoir que nous avons quitté Paris à 11h00 pour pointer au CH de l'hotel à 20H00... donc je vous laisse imaginer les routes qu'on a pris, c'est bien simple, les plus petites de la carte Michelin... A tel point que par deux fois nous nous retrouverons sur une route forestière, ce qui est désopilant avec la GT3RS... Il faut voir SlyAngel s'extraire de sa 997S pour essayer de forcer la barrières de l'ONF pour bien comprendre l'ambiance... et des passages d'anthologie avec une magnifique compression qui a failli couter le train avant de la 2,4, et les 2 lames des 997...
Arrivés à l'hotel, nous retrouvons plein de monde, que de nouvelles têtes, nous dinerons tranquillement avec entre autres Filiane, Bucheron, Bleys (dsl pour les oublis de pseudos), et hop au lit tôt.
Retrouvage au petit dej, tout impatients d'en découdre avec ce circuit dont nous avions tous entendus parler façon "tu te rates t'es mort". On file au circuit et le temps de trouver le code du portail, nous étions au paddock.
Plein de 911 de toutes les couleurs, de toutes les années, de tous les modèles, au passage je repère la 2,4 de Vjim du coin de l'oeil rapport au niquage programmé de longue date...
Temps gris, froid, plutôt de saison pour un mois de Novembre, pas de pluie.
Accueil sympathique & efficace du staff, belle organisation bien rodée, ça défile, un petit briefing de Racing12 plus tard, et la session du premier groupe s'élance. On les regarde du paddock et quelle que soit la direction dans laquelle on regarde, on voit des 911 qui montent et qui descendent de partout, ce n'est pas un circuit c'est un grand huit...
Les sessions de 20mn s'enchainent, pas de temps mort, un vrai plaisir.
Première session timide, tout est froid, la piste est humide, et franchement à certains endroits, tu te dis qu'il ne faut vraiment pas se rater si tu ne veux pas ajouter ton auto à la collection du musée façon compression de César par la fenêtre (du même musée), je note quand même le tour fait derrière le targa Orange en pneus de route et en suspensions pompavélo, ça valait le coup d'oeil, surtout à cette vitesse...
2e session, tiens quel hasard, une 2,4 blanche au gros cul est juste là derrière, et puis là je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ça a comme basculé dans mon cerveau, non c'est pas dangereux, oui c'est sec, et j'ai le championnat du monde des 2,4s à gagner moi ! Session d'anthologie avec Vjim, niquages répétitifs à tour de rôle, on ne lâche rien de rien l'un comme l'autre, à certains moments, on aurait du mal à caser un rétro droit entre nos 2 autos, ça glisse, ça arsouille, jamais je ne me suis marré comme ça en bagnole jusqu'au drapeau à damiers (la race des seigneurs dont je fais partie - 2,4s ailes larges - m'oblige à reconnaitre qu'il était devant au drapeau...). Nous rentrons au paddock hilares.
Puis les sessions s'enchainent et se ressemblent, grosses bourres, tout le monde est très clean en piste (à part nous deux hein)...
On dej très cool au restaurant du circuit, à nouveau, très bien organisé, puis la piste rouvre en open pitlane et les 3 groupes se mélangent avec bonheur, malgré les différences de niveau.
Pour avoir fait des sorties avec différents organisateurs, arriver à ce niveau de fluidité avec autant d'autos relève de la gageure. Alors à nouveau, félicitations au staff, vous faites un sacré boulot.
(enfin autant d'autos, je me comprend hein, avec tous les pistards qui passent plus de temps à bricoler qu'à rouler, finalement on n'est pas si nombreux en piste)
Enfin, départ tôt du circuit pour faire un crochet par Limoges avec Rmp356 & son fiston venus nous faire coucou avec la BT5, petit échange de volants au milieu, la 356 est super homogène, et même avec une puissance légère elle est super vive à emmener... et vif il faut l'être aussi au freinage ! (il faudra qu'on pense à remercier le mec qui a inventé les freins à disque). Passage dans le garage avec la 356, la 2,4 et Claudia, Rmp est un mec qui n'arrive pas à choisir entre les anciennes et les modernes, alors il a résolu le problème avec des anciennes neuves...
Puis Rmp & moi remontons à Paris dans la 2,4s.
D'ailleurs, je me dois ici de rétablir une vérité, on comprend tout ce qu'il dit, beaucoup mieux que tout ce qu'il écrit, même avec le Dansk qui hurle pendant 400 bornes400 bornes pour monter un projet de rallye en 356 preA de 295cv pour aller niquer les 906 ! Nous sommes prêts !
Bref, journée bien remplie, plein de plaisir, de rencontres vraiment sympas, c'était quasi ma première sortie avec le club, et bien je reviendrais, au moins pour niquer Vjim une fois pour toute !
[Édite le 13-5-2010 par eko]
Message original : racing12Superbe et bien écrit ton récit NicoMessage original : eko
et des passages d'anthologie avec une magnifique compression qui a failli couter le train avant de la 2,4, et les 2 lames des 997![]()
Message original : ekoA ce moment précis, va savoir pourquoi, j'ai pensé à toi...Message original : racing12Superbe et bien écrit ton récit NicoMessage original : eko
et des passages d'anthologie avec une magnifique compression qui a failli couter le train avant de la 2,4, et les 2 lames des 997![]()
Sinon comme nous étions dans les sessions qui se suivent,
je n'ai pas pu monter avec toi le matin... dommage.
(Et comme l'après-midi tu as roulé non stop, je n'ai pas pu monter non plus)
Message original : sebull
ET beh quelle sortie mes amis.
MERCI a tous l'organisation était aux petits oignons et le circuit surprenant et vraiment sympa.
La météo, comme cela a été déja dit, la meilleure que l'on pouvait espérer en ce mois de "novembre" c'est a dire (presque) sans pluie.
Enfin le pied quoi, mon croco m'a encore bien régalé avec un petit 1.34,5 (et 202 Km/h au bout de ligne droite issu de la télémétrie) plutot encourageant vu encore le potentiel de l'auto et du pilote.
Enfin vraiment régalé ces 2 jours, avec la veille aussi un départ groupé avec la Katiouchka Team (7 de mémoire) que l'on a perdu petit a petit pour finir a 2 avec 2beGT2 dans des petites routes de campagnes ou ca passe pas a 2 a 150 type spéciale de rallye.
Merci aux staffs et aux membres 911.net pour ces 2 journées vraiment sympathiques.
Vivement la prochaine sortie.
Ps : et flashnclick j'attend tes photos avec impatience et je suis pas le seul je crois.
Je ferais moi aussi une petite vidéo en caméra embarquée avec la télémétrie comme j'avais fait a spa.
[Édite le 14-5-2010 par sebull]
Message original : willemc'est le problème avec Stéfan: quand il s'éclate.... il s'arrête jamais:(Message original : ekoA ce moment précis, va savoir pourquoi, j'ai pensé à toi...Message original : racing12 Superbe et bien écrit ton récit Nico![]()
Sinon comme nous étions dans les sessions qui se suivent,
je n'ai pas pu monter avec toi le matin... dommage.
(Et comme l'après-midi tu as roulé non stop, je n'ai pas pu monter non plus)
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : jb74sauf quand il a plus d'essence....ou que son réservoir lui joue des tours....Message original : willemc'est le problème avec Stéfan: quand il s'éclate.... il s'arrête jamais:(Message original : eko A ce moment précis, va savoir pourquoi, j'ai pensé à toi...
Sinon comme nous étions dans les sessions qui se suivent,
je n'ai pas pu monter avec toi le matin... dommage.
(Et comme l'après-midi tu as roulé non stop, je n'ai pas pu monter non plus)
![]()
![]()
![]()
![]()
souvenir, souvenir....du Nur....![]()
Message original : flashnclick
Hello seb.
Pour les images , 2beGT2 met la barre très haut !!!
j'étais venu pour apprendre et bien je vois que j'ai de la marge... ses images sont superbes. Filés magnifiques à des vitesses très basses auxquelles je n'ai pas osé (pas réussi) descendre.
Les miennes feront pâlichonnes à côté![]()
Message original : BreizhooSi si, on descend sans problème encore plus bas, c'est juste complètement flou aprèsMessage original : flashnclick
Hello seb.
Pour les images , 2beGT2 met la barre très haut !!!
j'étais venu pour apprendre et bien je vois que j'ai de la marge... ses images sont superbes. Filés magnifiques à des vitesses très basses auxquelles je n'ai pas osé (pas réussi) descendre.
Les miennes feront pâlichonnes à côté![]()
A mon avis 2begt2 doit boire des substances bizarres pour sortir des images aussi nettes et bien cadrées dans des conditions pareilles![]()
![]()
Message original : 2beGT2
le croco pdk bien emmené ca donne un super temps![]()
![]()