https://club911.net/viewtopic.php?t=97304
Message original : philippe3.2L1986
ou un oubli ?
Message original : philippe3.2L1986Message original : philcarreraAh dommage pour le carter en magnésium....il parait que c'est le seul point faible de ce moteur (peut casser à cause de ce carter en magnésium) , et qu'il est conseillé de le remplacer par un carter en alu si réfection du moteur .Message original : philippe3.2L1986
Elle a toujours le carter moteur en magnésium ?
Est ce une volonté de ta part , pour le respect de l'origine et du coté collector ou un oubli ?
Pour l'autobloquant, dommage qu'elle ne l'ait pas car c'est pratique sur une 911 !
Faut par charrier non plus. La caisse est déjà un vrai collector, refaite impeccablement et dans les règles de l'art. Elle a un 911/83 et une pompe 019.
Si on veut on peut discuter sur tout et n'importe quoi à l'infini.
RD;)
Message original : rodolfo dillavar
Faut par charrier non plus. La caisse est déjà un vrai collector, refaite impeccablement et dans les règles de l'art. Elle a un 911/83 et une pompe 019.
Si on veut on peut discuter sur tout et n'importe quoi à l'infini.
RD;)
Message original : philippe3.2L1986
Elle est magnifique, j'adore la couleur ! C'est bien celle d'origine ?
Si je n'avais pas acheté recemment ma nouvelle 911, je crois que j'aurai craqué pour celle ci !
Message original : philippe3.2L1986Message original : philcarreraAh dommage pour le carter en magnésium....il parait que c'est le seul point faible de ce moteur (peut casser à cause de ce carter en magnésium) , et qu'il est conseillé de le remplacer par un carter en alu si réfection du moteur .Message original : philippe3.2L1986
Elle a toujours le carter moteur en magnésium ?
OUI
Est ce qu'elle a le code option 220 (autobloquant) ?
NON
Est ce une volonté de ta part , pour le respect de l'origine et du coté collector ou un oubli ?
Pour l'autobloquant, dommage qu'elle ne l'ait pas car c'est pratique sur une 911 !
Un point faible en general ça lache assé rapidement,alors quand au bout de 35 ans ça n'a toujours pas laché je doute que l'on puisse parler de point faible concernant ce detail.
Bonne vente pour cette magnifique 911;)
Message original : philippe3.2L1986
Elle a toujours le carter moteur en magnésium ou t'en as profité pour mettre une carter Alu (moins fragile) ?
Est ce qu'elle a le code option 220 (autobloquant) ?
Message original : magnesium
Pour ma part je te souhaites une trés bonne vente pour cette belle auto
Et aussi de la patience pour supporter les touristes
[Édite le 17-5-2010 par magnesium]
Message original : philippe3.2L1986
Désolé "Charentin" (erreur de frappe informatique) mais ma remarque s'adressait plutot aux réponses désobligeantes précédentes de "Charentin", et "rodolfo dillavar" notamment.
Message original : thaneMerciMessage original : philippe3.2L1986Message original : philcarrera Ah dommage pour le carter en magnésium....il parait que c'est le seul point faible de ce moteur (peut casser à cause de ce carter en magnésium) , et qu'il est conseillé de le remplacer par un carter en alu si réfection du moteur .
Est ce une volonté de ta part , pour le respect de l'origine et du coté collector ou un oubli ?
Pour l'autobloquant, dommage qu'elle ne l'ait pas car c'est pratique sur une 911 !
Un point faible en general ça lache assé rapidement,alors quand au bout de 35 ans ça n'a toujours pas laché je doute que l'on puisse parler de point faible concernant ce detail.
Bonne vente pour cette magnifique 911;)
Message original : flatazor
tu le mets où le toit si pas repliable. La 911 n'est pas une 914:)