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Membre cotisant
n°2443




Messages :
14395
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
Message original : philippe3.2L1986Message original : philcarreraAh dommage pour le carter en magnésium....il parait que c'est le seul point faible de ce moteur (peut casser à cause de ce carter en magnésium) , et qu'il est conseillé de le remplacer par un carter en alu si réfection du moteur .Message original : philippe3.2L1986
Elle a toujours le carter moteur en magnésium ?
Est ce une volonté de ta part , pour le respect de l'origine et du coté collector ou un oubli ?
Pour l'autobloquant, dommage qu'elle ne l'ait pas car c'est pratique sur une 911 !
Faut par charrier non plus. La caisse est déjà un vrai collector, refaite impeccablement et dans les règles de l'art. Elle a un 911/83 et une pompe 019.
Si on veut on peut discuter sur tout et n'importe quoi à l'infini.
RD;)
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Message original : rodolfo dillavar
Faut par charrier non plus. La caisse est déjà un vrai collector, refaite impeccablement et dans les règles de l'art. Elle a un 911/83 et une pompe 019.
Si on veut on peut discuter sur tout et n'importe quoi à l'infini.
RD;)
Message original : philippe3.2L1986
Elle est magnifique, j'adore la couleur ! C'est bien celle d'origine ?
Si je n'avais pas acheté recemment ma nouvelle 911, je crois que j'aurai craqué pour celle ci !


Membre


Messages :
2339
Enregistré le : 09 juin 2002, 22:42
Message original : philippe3.2L1986Message original : philcarreraAh dommage pour le carter en magnésium....il parait que c'est le seul point faible de ce moteur (peut casser à cause de ce carter en magnésium) , et qu'il est conseillé de le remplacer par un carter en alu si réfection du moteur .Message original : philippe3.2L1986
Elle a toujours le carter moteur en magnésium ?
OUI
Est ce qu'elle a le code option 220 (autobloquant) ?
NON
Est ce une volonté de ta part , pour le respect de l'origine et du coté collector ou un oubli ?
Pour l'autobloquant, dommage qu'elle ne l'ait pas car c'est pratique sur une 911 !
Un point faible en general ça lache assé rapidement,alors quand au bout de 35 ans ça n'a toujours pas laché je doute que l'on puisse parler de point faible concernant ce detail.
Bonne vente pour cette magnifique 911;)
Membre


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10314
Enregistré le : 10 mars 2004, 22:27
Message original : philippe3.2L1986
Elle a toujours le carter moteur en magnésium ou t'en as profité pour mettre une carter Alu (moins fragile) ?
Est ce qu'elle a le code option 220 (autobloquant) ?

on ne met pas un carter alu à la place du magnésium

On le prépare et c'est une opération longue et coûteuse, en plus de l'acquisition du dit bloc en alu

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91
Enregistré le : 17 mars 2008, 22:12
Message original : magnesium
Pour ma part je te souhaites une trés bonne vente pour cette belle auto
Et aussi de la patience pour supporter les touristes
[Édite le 17-5-2010 par magnesium]
Décidément, je crois que je vais arreter de poser des questions sur ce site car il y a tjs des gens qui se croient plus malins que les autres et qui ne parlent que pour critiquer.....!
Cette question (carter magnésium + autobloquant) était importante pour moi et je pensais que la réponse pourrait profiter à la collectivité ou à un éventuel futur acheteur.... mais malheureusement on s'aperçoit qu'au lieu d'avoir une réponse simple du vendeur , on a des remarques désagréables d'autres membres (souvent les memes....) qui préfèrent "casser" les gens (pour le plaisir faut il croire, ça doit leur faire du bien....) et par conséquence finissent par pourrir le post du vendeur.
Donc dorénavant, quand j'aurai une question à poser au vendeur, je le ferai directement par MP et comme cela il pourra me répondre sans que certains petits malins lui pourrissent son post !
Bien cordialement !
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
ben voyons. :)
je vais donc redire çà sur un ton monocorde et sans aucune plaisanterie (puisque j'ai l'habitude de casser tout le monde, c'est connu :) ) : quand on fait une restauration du niveau de celle-ci, on "n'oublie" pas de remplacer ou non les carters moteur.
mais je ne dirai plus rien de peur d'écrire une bêtise : je me contenterai juste de casser les pieds des gens.
et par contre je ne peux pas te répondre sur la consommation des 10 voitures toutes très différentes et actuellement en annonce sur ce site qui semblent t'intéresser.
je vais donc redire çà sur un ton monocorde et sans aucune plaisanterie (puisque j'ai l'habitude de casser tout le monde, c'est connu :) ) : quand on fait une restauration du niveau de celle-ci, on "n'oublie" pas de remplacer ou non les carters moteur.
mais je ne dirai plus rien de peur d'écrire une bêtise : je me contenterai juste de casser les pieds des gens.
et par contre je ne peux pas te répondre sur la consommation des 10 voitures toutes très différentes et actuellement en annonce sur ce site qui semblent t'intéresser.

Membre cotisant
n°2443




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14395
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
Message original : philippe3.2L1986
Désolé "Charentin" (erreur de frappe informatique) mais ma remarque s'adressait plutot aux réponses désobligeantes précédentes de "Charentin", et "rodolfo dillavar" notamment.
Je pense que celà est assez rare pour le souligner.
Critiquer gratuitement n'es pas mon habitude. Mon sport c'est plutôt la chasse aux propos gratuits et inutiles. Ce qui est excessif est négligeable. ;)RD
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Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
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Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Message original : thaneMerciMessage original : philippe3.2L1986Message original : philcarrera Ah dommage pour le carter en magnésium....il parait que c'est le seul point faible de ce moteur (peut casser à cause de ce carter en magnésium) , et qu'il est conseillé de le remplacer par un carter en alu si réfection du moteur .
Est ce une volonté de ta part , pour le respect de l'origine et du coté collector ou un oubli ?
Pour l'autobloquant, dommage qu'elle ne l'ait pas car c'est pratique sur une 911 !
Un point faible en general ça lache assé rapidement,alors quand au bout de 35 ans ça n'a toujours pas laché je doute que l'on puisse parler de point faible concernant ce detail.
Bonne vente pour cette magnifique 911;)
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Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17
Message original : flatazor
tu le mets où le toit si pas repliable. La 911 n'est pas une 914:)

Il en va de même pour les hard top de Boxster, de 996 et 997, etc...