Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
151 messages
1 ... 3 4 5 6 7 8
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la grande majorité des 911 n'ont pas d'autobloquant ... et çà ne les empêche pas d'envoyer du lourd :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philippe3.2L1986
ou un oubli ?
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philcarrera
Elle a toujours le carter moteur en magnésium ?

Ah dommage pour le carter en magnésium....il parait que c'est le seul point faible de ce moteur (peut casser à cause de ce carter en magnésium) , et qu'il est conseillé de le remplacer par un carter en alu si réfection du moteur .
Est ce une volonté de ta part , pour le respect de l'origine et du coté collector ou un oubli ?

Pour l'autobloquant, dommage qu'elle ne l'ait pas car c'est pratique sur une 911 !

Faut par charrier non plus. La caisse est déjà un vrai collector, refaite impeccablement et dans les règles de l'art. Elle a un 911/83 et une pompe 019.
Si on veut on peut discuter sur tout et n'importe quoi à l'infini.
RD;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rodolfo dillavar
Faut par charrier non plus. La caisse est déjà un vrai collector, refaite impeccablement et dans les règles de l'art. Elle a un 911/83 et une pompe 019.
Si on veut on peut discuter sur tout et n'importe quoi à l'infini.
RD;)
surtout que je ne comprends pas le pourquoi des questions si tu lis ceci :
Elle est magnifique, j'adore la couleur ! C'est bien celle d'origine ?
Si je n'avais pas acheté recemment ma nouvelle 911, je crois que j'aurai craqué pour celle ci !
:question: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma part je te souhaites une trés bonne vente pour cette belle auto ;)

Et aussi de la patience pour supporter les touristes :D

[Édite le 17-5-2010 par magnesium]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philcarrera
Elle a toujours le carter moteur en magnésium ?

OUI

Est ce qu'elle a le code option 220 (autobloquant) ?

NON
Ah dommage pour le carter en magnésium....il parait que c'est le seul point faible de ce moteur (peut casser à cause de ce carter en magnésium) , et qu'il est conseillé de le remplacer par un carter en alu si réfection du moteur .
Est ce une volonté de ta part , pour le respect de l'origine et du coté collector ou un oubli ?

Pour l'autobloquant, dommage qu'elle ne l'ait pas car c'est pratique sur une 911 !

Un point faible en general ça lache assé rapidement,alors quand au bout de 35 ans ça n'a toujours pas laché je doute que l'on puisse parler de point faible concernant ce detail.

Bonne vente pour cette magnifique 911;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle a toujours le carter moteur en magnésium ou t'en as profité pour mettre une carter Alu (moins fragile) ?

Est ce qu'elle a le code option 220 (autobloquant) ?
je ne sais pas qui te conseille mais il faut prendre un peu de distance ;)

on ne met pas un carter alu à la place du magnésium :exclamation:
On le prépare et c'est une opération longue et coûteuse, en plus de l'acquisition du dit bloc en alu ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : magnesium
Pour ma part je te souhaites une trés bonne vente pour cette belle auto ;)

Et aussi de la patience pour supporter les touristes :D

[Édite le 17-5-2010 par magnesium]

Décidément, je crois que je vais arreter de poser des questions sur ce site car il y a tjs des gens qui se croient plus malins que les autres et qui ne parlent que pour critiquer.....!

Cette question (carter magnésium + autobloquant) était importante pour moi et je pensais que la réponse pourrait profiter à la collectivité ou à un éventuel futur acheteur.... mais malheureusement on s'aperçoit qu'au lieu d'avoir une réponse simple du vendeur , on a des remarques désagréables d'autres membres (souvent les memes....) qui préfèrent "casser" les gens (pour le plaisir faut il croire, ça doit leur faire du bien....) et par conséquence finissent par pourrir le post du vendeur.

Donc dorénavant, quand j'aurai une question à poser au vendeur, je le ferai directement par MP et comme cela il pourra me répondre sans que certains petits malins lui pourrissent son post !

Bien cordialement !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé "Charentin" (erreur de frappe informatique) mais ma remarque s'adressait plutot aux réponses désobligeantes précédentes de "Charentin", et "rodolfo dillavar" notamment.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben voyons. :)

je vais donc redire çà sur un ton monocorde et sans aucune plaisanterie (puisque j'ai l'habitude de casser tout le monde, c'est connu :) ) : quand on fait une restauration du niveau de celle-ci, on "n'oublie" pas de remplacer ou non les carters moteur.

mais je ne dirai plus rien de peur d'écrire une bêtise : je me contenterai juste de casser les pieds des gens.

et par contre je ne peux pas te répondre sur la consommation des 10 voitures toutes très différentes et actuellement en annonce sur ce site qui semblent t'intéresser. :D
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Désolé "Charentin" (erreur de frappe informatique) mais ma remarque s'adressait plutot aux réponses désobligeantes précédentes de "Charentin", et "rodolfo dillavar" notamment.
En ce qui me concerne, ce nest pas une réponse désobligeante. C'est un commentaire désintéressé vis à vis d'une très belle (et rare )auto reconditionée par un vrai passionné connaisseur qui n'a pas compté ces heures.
Je pense que celà est assez rare pour le souligner.
Critiquer gratuitement n'es pas mon habitude. Mon sport c'est plutôt la chasse aux propos gratuits et inutiles. Ce qui est excessif est négligeable. ;)RD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
l'avantage c'est que ça fait des up.

tiens, up. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut tout le monde :)

ON SE CALME :o :o :o :o :o :o :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :mad: :mad:

J'voulais pas que tout le monde se fache à cause de cette bagnolle de m.....

:D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : thane
Message original : philcarrera Ah dommage pour le carter en magnésium....il parait que c'est le seul point faible de ce moteur (peut casser à cause de ce carter en magnésium) , et qu'il est conseillé de le remplacer par un carter en alu si réfection du moteur .

Un point faible en general ça lache assé rapidement,alors quand au bout de 35 ans ça n'a toujours pas laché je doute que l'on puisse parler de point faible concernant ce detail.

Bonne vente pour cette magnifique 911;)
Merci
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
qui n'en veut ? :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut

J'ai vu un article sur RS portant sur un targa rigide en fibre vendu par Pelican Parts.

Est-ce que quelqu'un connait ou a dèjà vu ??

Philippe
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu le mets où le toit si pas repliable. La 911 n'est pas une 914:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut PhilCarrera,

Merci pour les infos sur ta magnifique 911/83...elle va faire un malheur ici !

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flatazor
tu le mets où le toit si pas repliable. La 911 n'est pas une 914:)
je pense que c'est justement prévu pour les périodes durant lesquelles tu ne comptes pas l'enlever. Les hivers sont rudes par chez nous tu sais!:D ;)

Il en va de même pour les hard top de Boxster, de 996 et 997, etc...
Répondre
151 messages
1 ... 3 4 5 6 7 8