Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Picton86C'est vrai , bien vuMessage original : DAIGURASMagnifique, n'oublies pas de mettre ton polo lavande par contre !Message original : rad27
Je serais là à CCX pour 09H30![]()
![]()
, c'est la période. Pour les chaussures, n'oublies pas tes légendaires Parabout
![]()
![]()
Sont pas capables de comprendre mon look, pfffffffffffffff
Message original : rad27Ayé les Pecnos.....ils ont finis leurs grivoiseries:mad:Message original : Picton86C'est vrai , bien vuMessage original : DAIGURAS Magnifique, n'oublies pas de mettre ton polo lavande par contre !
![]()
, c'est la période. Pour les chaussures, n'oublies pas tes légendaires Parabout
![]()
![]()
Sont pas capables de comprendre mon look, pfffffffffffffff

Message original : RICO27
Salut les amis,
Suite au mail de chef Seb,envoyez moi vite par mp votre réponse pour : viande ou poisson ainsi que les conjointes qui jouent( pour ceux qui ne l'ont pas encore fait
)
Pour les "célibataires":D ,ils sont inscrit d'office à la pétanque.
Salut Eric,
M'accepteras tu l'année prochaine avec une munichoise de garçon coiffeur gris métalisée ?:D
Message original : eric76Message original : RICO27
Salut les amis,
Suite au mail de chef Seb,envoyez moi vite par mp votre réponse pour : viande ou poisson ainsi que les conjointes qui jouent( pour ceux qui ne l'ont pas encore fait
)
Pour les "célibataires":D ,ils sont inscrit d'office à la pétanque.
Salut Eric,
M'accepteras tu l'année prochaine avec une munichoise de garçon coiffeur gris métalisée ?:D

Message original : XAV37
Bonne pétanque les amis, et vider pas trop la cave du frangin, je viens bientôt chez lui pour lui fêter ses 40 ans.
Oui, oui 40 ans le frangin!!! Moi c'est pour l'année prochaine. Je suis encore jeune pendant 1 an:D
bonne journée à tous.
Un bebé !! quand je pense que j'en ai .... de plus

Message original : RICO27
Attention les amis,je quitte le boulot
Or,à la maison,probléme d'internet:mad:
Donc,je quitte le forum et rdv à tous demain;)
Si soucis,voir avec notre chef,il a mes coordonnées.

[Édite le 12-6-2010 par rad27]
Message original : Picton86Tu pars à quelle heure?Message original : gillou993s
J'ai rangé les boules dans la glacière avec le champagne
Je ne passerai pas par Caudebec le matin , j'irai directement chez Rico depuis Paname
Bonne nuit à tous et à demain![]()
![]()
Bonne nuit amigo![]()
Tel. moi et on se retrouve sur l'A13

Message original : gillou993sDépart La Defense aux environs de 9h15Message original : Picton86Tu pars à quelle heure?Message original : gillou993s
J'ai rangé les boules dans la glacière avec le champagne
Je ne passerai pas par Caudebec le matin , j'irai directement chez Rico depuis Paname
Bonne nuit à tous et à demain![]()
![]()
Bonne nuit amigo![]()
Tel. moi et on se retrouve sur l'A13![]()

Bonne nouvelle, Luis sera de la partie avec vous, nous avons bouclé les travaux à la maison et il est sur la route pour rentrer chez lui.
Son seul souci est qu'il n'a pas récupéré la 993 à temps pour demain, mais il sera là !
Amusez vous bien, vous avez tous le bonjour de la famille Prince
fred
©
Son seul souci est qu'il n'a pas récupéré la 993 à temps pour demain, mais il sera là !

fred

Message original : carrera79
Bonne nouvelle, Luis sera de la partie avec vous, nous avons bouclé les travaux à la maison et il est sur la route pour rentrer chez lui.
fred©

Il aura pas beaucoup dormit l'animal