Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Faudra peut-être regarder dans vos rétros ...
Je ne serai pas surpris que vous me croisiez au volant de la seule Deuche au monde avec n tableau de bord en ronce de noyer ...
Heu ... quand je dis rétros, c'est pour me voir devenir tout petit petit petit ...
Je plafonne à 90 compteur à fond en descente !

Mais bon, noramelement je serai sur ces routes là avec le week-end prochain
Je ne serai pas surpris que vous me croisiez au volant de la seule Deuche au monde avec n tableau de bord en ronce de noyer ...
Heu ... quand je dis rétros, c'est pour me voir devenir tout petit petit petit ...
Je plafonne à 90 compteur à fond en descente !

Mais bon, noramelement je serai sur ces routes là avec le week-end prochain

Message original : kungfuçà sent le targa pour la Lozère, çà....Message original : roadking
A l'heure où on parle, je n'ai pas récupéré mon auto
j'ai peur de ne pas avoir le temps d'y aller avant samedi
Si c'est le cas, faudrait que Philgt me donne l'adresse du resto que j'assaye de vous rejoindre![]()
:)
Préviens moi s'il faut que je vienne avec le plateau![]()
![]()
elle est prête mais j'ai pas 2 h pour faire l'AR

J'ai la paix par phase de 10 mn

Message original : roadking
Si c'est le cas, faudrait que Philgt me donne l'adresse du resto que j'assaye de vous rejoindre![]()

Message original : phil911993
Bonjour Phil,
Je ne viendrai pas seul. Mademoiselle a décidé de venir.
:)
Je t'envoie un chèque ou je règle la différence sur place?
Merci
Philippe
D'ailleurs on en restera à trois pour la reco, je bloque là, plus éventuellement Roadking s'il a récupéré son auto.
Message original : PIERRERS
Faudra peut-être regarder dans vos rétros ...
Je plafonne à 90 compteur à fond en descente !![]()
Mais bon, noramelement je serai sur ces routes là avec le week-end prochain![]()
![]()

Message original : roadking

Message original : PhilGTJe te donne mon numéro de tel en MP pour le RDV au déjeuner.Message original : roadking
![]()

Désolé

Bonne route et à la prochaine