Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
merci bcp pour ces informations. Concernant la RS, il s'agit d'une 996, donc même pédalier que sur ta Turbo.
En ce qui concerne la "calle", à savoir s'il celle ci doit être plutôt au niveau de la pédale de frein ou de l'accélerateur, c'est une bonne question. Mon garage (www.fmtporsche.ch) proposait de mettre la cale au niveau de la pédale de frein (si mes souvenirs sont bons !) et j'imagine qu'il doit y avoir une raison à cela !!??
Ce qui est intéressant dans tes commentaires, c'est le risque de glisser sur les pédales, avec les conséquences que cela peut engendrer !!! Je pense donc commencer avec une calle et si je ne suis pas satisfait, je passerais au pédalier TechArt car le taloin-pointe est défitivement indispensable...
En ce qui concerne la "calle", à savoir s'il celle ci doit être plutôt au niveau de la pédale de frein ou de l'accélerateur, c'est une bonne question. Mon garage (www.fmtporsche.ch) proposait de mettre la cale au niveau de la pédale de frein (si mes souvenirs sont bons !) et j'imagine qu'il doit y avoir une raison à cela !!??
Ce qui est intéressant dans tes commentaires, c'est le risque de glisser sur les pédales, avec les conséquences que cela peut engendrer !!! Je pense donc commencer avec une calle et si je ne suis pas satisfait, je passerais au pédalier TechArt car le taloin-pointe est défitivement indispensable...
Message original : vitamine
merci bcp pour ces informations. Concernant la RS, il s'agit d'une 996, donc même pédalier que sur ta Turbo.
En ce qui concerne la "calle", à savoir s'il celle ci doit être plutôt au niveau de la pédale de frein ou de l'accélerateur, c'est une bonne question. Mon garage (www.fmtporsche.ch) proposait de mettre la cale au niveau de la pédale de frein (si mes souvenirs sont bons !) et j'imagine qu'il doit y avoir une raison à cela !!??
Ce qui est intéressant dans tes commentaires, c'est le risque de glisser sur les pédales, avec les conséquences que cela peut engendrer !!! Je pense donc commencer avec une calle et si je ne suis pas satisfait, je passerais au pédalier TechArt car le taloin-pointe est défitivement indispensable...

http://www.rennline.com/Rennline-Alumin ... P45.21.19/
Message original : SandwedgeA ton tour de faire une présentation, remarque moi j'ai pris mon temps mais ai fini par en faire une!Message original : Iceman56
Photos magnifiques.
Je lisais l'article de Flat6 le 31/01 dans le TGV qui m'emmenait à Strasbourg pour prendre livraison de ma 1ère 911 le lendemain matin.:)
A plus,
Bienvenue au club avec ta 1ère 911![]()
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=93211
En tous cas, tu as très bon goût, car ton ex 993 est à tomber.

A plus,
[Édite le 13-2-2010 par Iceman56]
[Édite le 13-2-2010 par Iceman56]
Message original : Iceman56
Eh Eh, mais justement, j'ai fait une présentation... la veille de la livraison;) Que j'ai complétée ensuite chez moi avec quelques photos.
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=93211
En tous cas, tu as très bon goût, car ton ex 993 est à tomber.
A plus,
[Édite le 13-2-2010 par Iceman56]

Ahhhh... Mon ex-993 TT que de bons souvenirs, en plus ceici est très personnel mais je trouve que le gris Artic lui va super bien.
Toujours à propos de ma 993 TT voici la ligne droite du Mans, avec le souffle caractéristique des turbos, à la poursuite d'un groupe de 3 Porsche
Message original : yastefris
J'adore quand les récits embaument la passion...Ca transpire dans tous les sens : que c'est bon. Merci à toi et aux journaleux de F6 pour transmettre ces vibrations qui me donnent la chair de poule quand je vois et lis cet article:thumbup:

Pour la petite histoire, le photographe n'a pas de Porsche mais un "jouet" o combien pour passionné, une authentique Lotus Seven de la grande époque ! Une jounée de vrais passionnés vous dis-je
