Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
407
Enregistré le : 17 févr. 2008, 19:39
Message original : 993C2merci !!!;)Message original : carrera79
bon, on s'affole un peu pour la belle GT3 de mon ami gilles![]()
![]()
plus neuve que neuve
fred©
:)

Moi non plus (et un de plus

A bientôt là-bas avec ta prochaine


Régis
Membre cotisant
n°459




Messages :
20286
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44
Membre cotisant
n°80




Messages :
13514
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
Membre


Messages :
936
Enregistré le : 14 déc. 2004, 11:36
Message original : nono
Tu la mettrais juste en dessous de 50.000 € et je suis persuadé qu'elle partirait
rapidement![]()
Salut Arnaud !
La voiture sort d'une tres tres grosse intervention chez Imsa avec une facture de plus de 43.000.00 € de réparation avec la caisse mise a nu et une tres grand nombre de pieces neuves !
Donc je pense que 52000 € pour une GT 3 Quasi neuve est finalement pas tres excessif !;)
Membre


Messages :
936
Enregistré le : 14 déc. 2004, 11:36
Membre


Messages :
12384
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
Message original : 993C2Message original : nono
Tu la mettrais juste en dessous de 50.000 € et je suis persuadé qu'elle partirait
rapidement![]()
Salut Arnaud !
La voiture sort d'une tres tres grosse intervention chez Imsa avec une facture de plus de 43.000.00 € de réparation avec la caisse mise a nu et une tres grand nombre de pieces neuves !
Donc je pense que 52000 € pour une GT 3 Quasi neuve est finalement pas tres excessif !;)


Message original : jb74euh....pardon j'ai bien lu....43 KE de factures....Message original : 993C2Message original : nono
Tu la mettrais juste en dessous de 50.000 € et je suis persuadé qu'elle partirait
rapidement![]()
Salut Arnaud !
La voiture sort d'une tres tres grosse intervention chez Imsa avec une facture de plus de 43.000.00 € de réparation avec la caisse mise a nu et une tres grand nombre de pieces neuves !
Donc je pense que 52000 € pour une GT 3 Quasi neuve est finalement pas tres excessif !;)
![]()
![]()
Quand Gilles fait faire, il ne rigole jamais;)
Membre


Messages :
26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18
Message original : jb74euh....pardon j'ai bien lu....43 KE de factures....Message original : 993C2Message original : nono
Tu la mettrais juste en dessous de 50.000 € et je suis persuadé qu'elle partirait
rapidement![]()
Salut Arnaud !
La voiture sort d'une tres tres grosse intervention chez Imsa avec une facture de plus de 43.000.00 € de réparation avec la caisse mise a nu et une tres grand nombre de pieces neuves !
Donc je pense que 52000 € pour une GT 3 Quasi neuve est finalement pas tres excessif !;)
![]()
![]()









Membre


Messages :
936
Enregistré le : 14 déc. 2004, 11:36
Membre cotisant
n°459




Messages :
20286
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44
Message original : carrera79
bon, alors je vous confirme pour avoir eu l'honneur, le plaisir, la joie, bref l'immense joie de la conduire ce matin, c'est vraiment une tuerie cette caisse !!
Merci Gilles pour ce prêt de volant![]()
fred©
n'éxagerons rien, c'est tout de même un peu poussif



[Édite le 18-1-2010 par jhesite]
Membre


Messages :
26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18
Message original : carrera79
bon, alors je vous confirme pour avoir eu l'honneur, le plaisir, la joie, bref l'immense joie de la conduire ce matin, c'est vraiment une tuerie cette caisse !!
Merci Gilles pour ce prêt de volant![]()
fred©



C'est clair que ça a du le changer des tréteaux qu'il a l'habitude de conduire...




Membre


Messages :
936
Enregistré le : 14 déc. 2004, 11:36
Membre


Messages :
563
Enregistré le : 13 mars 2009, 11:44
Message original : carrera79
bon, alors je vous confirme pour avoir eu l'honneur, le plaisir, la joie, bref l'immense joie de la conduire ce matin, c'est vraiment une tuerie cette caisse !!
Merci Gilles pour ce prêt de volant![]()
fred©

quand elle roule ce ne peux être qu'une tuerie cette caisse:thumbup:

Membre


Messages :
936
Enregistré le : 14 déc. 2004, 11:36
Membre


Messages :
936
Enregistré le : 14 déc. 2004, 11:36
Réparation faite chez IMSA centre Porsche a Rouen facture a l'appui !
liste des principales pieces changées :
Aile 368 €
porte nue 373 €
cuvelage riue de secours 433 €
renfort 125 €
encadrrement de pavillion 444 €
Bas de marche 128 € X 2
partie laterale 1289 € X 2
sortie d'echappement 90 € X 2
bras inferieur 210
barre d'acouplement 132
passage de roue 215
berceau AR droit 382
doubluree d'aile 75
reservoir d'eau 62
radiateur 235 X 2
hotte 157
ventilateur 681
condenseur 659
silencieux 506 X 2
etrier fixe 523
pare brise 495
support de roue 408
bras inferieur 275
amortisseur 376 X 2
revetement 1654
revetement 559
faiseceau de cables 400
garniture de marche pieds 505 X 2
dispositif airbag 210
appareil de commande 487
conduite d eclim 200 X 2
jante alliage 1616 X 2
garniture de porte 1071
ingredient de peintures 1186
je ne vous inscrit pas les lots de vis, de joints, de supports, de caches, rivets, pastilles et divers accesoires
71.20 heures de carrosserie T2
25.90 heures de carrosserie T3
54.30 heures de MO T2 haute tecnicité
26.10 heures de peinture
Soit 177 heures de MO

liste des principales pieces changées :
Aile 368 €
porte nue 373 €
cuvelage riue de secours 433 €
renfort 125 €
encadrrement de pavillion 444 €
Bas de marche 128 € X 2
partie laterale 1289 € X 2
sortie d'echappement 90 € X 2
bras inferieur 210
barre d'acouplement 132
passage de roue 215
berceau AR droit 382
doubluree d'aile 75
reservoir d'eau 62
radiateur 235 X 2
hotte 157
ventilateur 681
condenseur 659
silencieux 506 X 2
etrier fixe 523
pare brise 495
support de roue 408
bras inferieur 275
amortisseur 376 X 2
revetement 1654
revetement 559
faiseceau de cables 400
garniture de marche pieds 505 X 2
dispositif airbag 210
appareil de commande 487
conduite d eclim 200 X 2
jante alliage 1616 X 2
garniture de porte 1071
ingredient de peintures 1186
je ne vous inscrit pas les lots de vis, de joints, de supports, de caches, rivets, pastilles et divers accesoires
71.20 heures de carrosserie T2
25.90 heures de carrosserie T3
54.30 heures de MO T2 haute tecnicité
26.10 heures de peinture
Soit 177 heures de MO







Membre


Messages :
936
Enregistré le : 14 déc. 2004, 11:36
Membre cotisant
n°476




Messages :
16703
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14
Membre


Messages :
4060
Enregistré le : 23 juin 2004, 19:15
Message original : lalexLe principal est surtout qu'elle a été bien réparé, le fait d'avoir eu ou pas un marbre ne change finalement pas grand chose.Message original : carrera79
le principal étant quand même qu'elle n'a pas eu de marbre, donc bobos pas graves mais qui chiffrent un peu
fred©
![]()

Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : xxlet surtout bien conduiteMessage original : lalexLe principal est surtout qu'elle a été bien réparé, le fait d'avoir eu ou pas un marbre ne change finalement pas grand chose.Message original : carrera79
le principal étant quand même qu'elle n'a pas eu de marbre, donc bobos pas graves mais qui chiffrent un peu
fred©
![]()
![]()




[Édite le 27-1-2010 par chris-91]
Membre


Messages :
4060
Enregistré le : 23 juin 2004, 19:15
Message original : chris-91la poteau a traversé la routeMessage original : xxlet surtout bien conduiteMessage original : lalex Le principal est surtout qu'elle a été bien réparé, le fait d'avoir eu ou pas un marbre ne change finalement pas grand chose.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas du tout,
Gilles a laissé Latex conduire


Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Membre


Messages :
563
Enregistré le : 13 mars 2009, 11:44
Message original : lalexLe principal est surtout qu'elle a été bien réparé, le fait d'avoir eu ou pas un marbre ne change finalement pas grand chose.Message original : carrera79
le principal étant quand même qu'elle n'a pas eu de marbre, donc bobos pas graves mais qui chiffrent un peu
fred©
![]()
Tout à fait

Membre


Messages :
26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18
Message original : lalexLe principal est surtout qu'elle a été bien réparé, le fait d'avoir eu ou pas un marbre ne change finalement pas grand chose.Message original : carrera79
le principal étant quand même qu'elle n'a pas eu de marbre, donc bobos pas graves mais qui chiffrent un peu
fred©
![]()




Membre cotisant
n°476




Messages :
16703
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14
Message original : harryT'es bien placé pour le savoirMessage original : lalexLe principal est surtout qu'elle a été bien réparé, le fait d'avoir eu ou pas un marbre ne change finalement pas grand chose.Message original : carrera79
le principal étant quand même qu'elle n'a pas eu de marbre, donc bobos pas graves mais qui chiffrent un peu
fred©
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre


Messages :
936
Enregistré le : 14 déc. 2004, 11:36
Membre


Messages :
1857
Enregistré le : 08 juin 2005, 12:17
Message original : H2OlivierCela doit être pour cela que j'ai mis six mois à vendre la mienne:o, elle n'avait jamais tapé quoi que ce soit avant de taper dans l'oeil de la seule personne qui est venue la voir... et qui est partie avec.Message original : lalexOui, et vu la vitesse ou j'ai vendu ma GT3, et le nombre de personnes, je peux te garantir que cela n'etait pas un frein.Message original : harry T'es bien placé pour le savoir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
