Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
295 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boss351
Tres belle voiture pour l'avoir vu a la première mensuelle en Bourgogne autant extérieur que l'intérieur. Bonne vente mikegba. Et peut être a bientot en 997 pour la seconde mensuelle;) Franck21000 t'es là???

hello !!! ;) ;)

à vrai dire, il me fout plutot la pétoche au niveau fiabilité le bloc de la 997 s ( pas les sous pour la 997tt avec la maison à finir :( ),

... donc si la vente se fait je regarde vers les 996 TT cabrio :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
... voilà..... Réservée à un membre.... auvergnat :D :thumbup:
Membre cotisant n°1830
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Belle voiture
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mikegba

Cool !!! ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

la vache t'as du dérouiller:o :D (humour;))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
magnifique et parfaitement entretenue, bonne vente et bienvenue parmi les "997" !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
félicitations pour la vente !
ils ont du goût les auvergnats ;) bravo à lui
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ravi pour toi si l'affaire a pu se conclure.

Vivement une prochaine mensuelle (qui ont lieue tous les trois mois) ;) ;)

Tu es où Franck21000....j'ai vu ton auto chez Mika, elle doit être en parfait état pour une petite sortie.:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
content pour toi , ça va nous rassurer avec Yoann , ça veux dire que les 996 tt se vendent bien :thumbup: :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Vivement la prochaine ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: well done michel :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Content que ta voiture soit vendue !

A bientôt sur Dijon pour la prochaine, mon timing était trop serré cette fois...

Bonne semaine.
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Content pour toi Michel :thumbup: Tu passes à la 997 TT ?

Pour la mensuelle : j'ai été pas mal pris les week end (vacances, ski, soirées, anni, etc.). Il n'est pas aisé de satisfaire famille, amis et passion :D

Je refais un post pour organiser la n°2 :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Franck21000
Content pour toi Michel :thumbup: Tu passes à la 997 TT ?

Pour la mensuelle : j'ai été pas mal pris les week end (vacances, ski, soirées, anni, etc.). Il n'est pas aisé de satisfaire famille, amis et passion :D

Je refais un post pour organiser la n°2 :thumbup:

Hello ! :)
Pour la suivante, j'ai pas le budget pour le 997TT de mes réves pour l'instant, et ça ne sera pas non plus 997s car la fiabilité de ces moulins me fait flipper et comme solution d'attente ça risque de trop ramasser au niveau cote une 997s...:D

Donc après réflexion sur l'usage que je fais de ma Porsche, je pense plus m'orienter vers une solution "Piste" :P :P, mais je ne sais pas encore laquelle , y'a pas mal de possibilités : 996gt3, 964 pistardisée... bref je rentre dans la phase sympa de la chasse !!!:P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
UP!!

Bon, mon acheteur n'a malheureusement pas pu pour l'instant obtenir son financement, donc je ré active cette vente avec à la clef un NEW PRICE DE 47.500 euros ;) ;)

PS: vivement la piste !:P

[Édite le 2-4-2010 par mikegba]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BONNE VENTE!!!:thumbup: :thumbup:

Elle est superbe elle va pas trainer..........:thumbup: :thumbup:

[Édite le 2-4-2010 par bruno964]
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
47500 euros :o :thumbup:

Elle est superbe cette TT :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce sont les soldes :o :o :o :thumbup:

Rebonne vente ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

Mince ça c'est quand même dingue... Désolé pour toi...
J'arrive à Dijon ce soir très tard et j'en repars mercredi matin...
MP en route... Franck je te demande pas si tu es là :D

Bonne route
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
47 500

X50

NOIR

CARBON

Tout es dit.....:P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah ces bougnats , quand y en a un ....... :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca c'est ce que j'appelle le meilleur rapport prix/sensations :thumbup: Et encore plus quand on sait le potentiel de la bête :P

Bonne vente elle est superbe et excellent prix ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour tout le monde,

Je ressors d'un essai de la voiture de Mikegba :P

Tout d'abord, notre ami du forum est extrêmement sympathique et connait nos voitures sur le bout des doigts.

Ensuite visuellement sa voiture est comment dire : parfaite, nickel, super entretenu, neuve, belle, somptueuse ? En fait tout à la fois.

Enfin après avoir roulé en passager et en conducteur, je vous avoue que jamais au volant d'une 911 je n'avais senti tant de puissance et une telle acccélération. Je suis encore sous le coup de l'émotion...

Pour conclure, je vous poste quelques photos supplémentaires qui sont proches des premières mais je suis tellement conquis que je dois le faire :D

Côté sonorité, je m'attendais à une voiture "silencieuse" mais non, je ne suis pas déçu du tout de la sonorité du F6 avec ses 2 turbos. Venant de 2 996 avec PSE, franchement je n'ai rien à redire et je suis très très agréablement surpris par le son !!!

En résumé, vous comprendrez que c'est une super voiture, entretenu (odeur du cuir si particulère) avec un équipement généreux et un propriétaire super :thumbup:

Mention particulière à l'intérieur carbone, au X50 et à l'ingénieux système pour le branchement de clé USB avec lecture MP3 pour le PCM1.

Bonne vente à toi, si quand mon leasing sur le Touring finit et que ta voiture est toujours en vente alors...
Ceci dit je te souhaite vu tes projets de la vendre au plus vite mais je me verrai bien au volant...

Bon WE de Pâques à tout le monde.

PS : je ne sais pourquoi la photo de la face avant est inclinée vers la droite sachant qu'elle est bien droite sur mon ordi...

Image
Image
Image
Image
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MP en route... Franck je te demande pas si tu es là
Je reviens à l'instant de Royan.
Si tu as le tps de boire une mousse demain ou mercredi , je suis ton homme :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je te fais signe via MP pour mon portable.

Bonne soirée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : NordNico
Bonjour tout le monde,

Je ressors d'un essai de la voiture de Mikegba :P

Tout d'abord, notre ami du forum est extrêmement sympathique et connait nos voitures sur le bout des doigts.

Ensuite visuellement sa voiture est comment dire : parfaite, nickel, super entretenu, neuve, belle, somptueuse ? En fait tout à la fois.

Enfin après avoir roulé en passager et en conducteur, je vous avoue que jamais au volant d'une 911 je n'avais senti tant de puissance et une telle acccélération. Je suis encore sous le coup de l'émotion...

Pour conclure, je vous poste quelques photos supplémentaires qui sont proches des premières mais je suis tellement conquis que je dois le faire :D

Côté sonorité, je m'attendais à une voiture "silencieuse" mais non, je ne suis pas déçu du tout de la sonorité du F6 avec ses 2 turbos. Venant de 2 996 avec PSE, franchement je n'ai rien à redire et je suis très très agréablement surpris par le son !!!

En résumé, vous comprendrez que c'est une super voiture, entretenu (odeur du cuir si particulère) avec un équipement généreux et un propriétaire super :thumbup:

Mention particulière à l'intérieur carbone, au X50 et à l'ingénieux système pour le branchement de clé USB avec lecture MP3 pour le PCM1.

Bonne vente à toi, si quand mon leasing sur le Touring finit et que ta voiture est toujours en vente alors...
Ceci dit je te souhaite vu tes projets de la vendre au plus vite mais je me verrai bien au volant...

Bon WE de Pâques à tout le monde.

PS : je ne sais pourquoi la photo de la face avant est inclinée vers la droite sachant qu'elle est bien droite sur mon ordi...

Image
Image
Image
Image

Merci beaucoup Nico pour ton compte rendu de cet essai , ça m'a fait très plaisir de te rencontrer en ce dimanche de pâques , on a aussi du bol avec la météo pour l'essai :D

En plus on a fait le même parcour dans le même lycée qu'on a trouvé tellement bien qu'on a rempilé la seconde une deuxième fois !!! :D :D

Au plaisir Nico !!:)

ps: ma femme a été enchantée par ton carton !!!;) ;)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai bu une bière hier en fin d'après midi avec Nicolas ... nous avons évidemment parlé de ta voiture ... Nico en avait encore les yeux tout brillant :thumbup:

Le kit X50 et ces nombreuses options X feront que sa cote baissera moins qu'une sans tt cela. C'est un avantage indéniable.

D'ici une dizaine d'années je pense qu'une telle turbo se négociera à +/- 35Keuros. La décote à venir n'est donc vraiment pas hallucinante. Et ca sera sans doute une cote qui ne baissera plus dans le tps ... voir qui montra petit à petit dans 20 ans.

Je ne suis pas devin mais c'est mon avis ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

Pour commencer très très belle voiture. Je crois que je t'aurais envoyé un MP si j'avais un garage pour l'y ranger :)

Petite question sur l'entretient attendu pour les prochains 20'000 Km sur cette voiture.

Entre 110 et 130'000Km y a quoi à faire ?

Je te demande cela car cela pourrait faire franchir le pas à une personne intéressé mais qui serait effrayé par le kilométrage dépassant les 100K.

En tout cas superbe voiture !

Merci
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je reviens à l'instant de Royan.
Si tu as le tps de boire une mousse demain ou mercredi , je suis ton homme :D
Et t'as pas sonné !! Sur Royan et on ne le savait pas dommage, on aurait pu trinquer ensemble;) :thumbup:
Bienvenue au Clos du Vallon des Courances Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et t'as pas sonné !! Sur Royan et on ne le savait pas dommage, on aurait pu trinquer ensemble
Prochaine fois que j'y retourne (surement cet été), je te préviens. Ma soeur habite précisément à l'Eguille ... tu connais peut être.
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Parfaitement ;) On t'accueillera comme il se doit;) :thumbup: Préviens avant:thumbup:
Bienvenue au Clos du Vallon des Courances Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Zouille
Bonsoir,

Pour commencer très très belle voiture. Je crois que je t'aurais envoyé un MP si j'avais un garage pour l'y ranger :)

Petite question sur l'entretient attendu pour les prochains 20'000 Km sur cette voiture.

Je te demande cela car cela pourrait faire franchir le pas à une personne intéressé mais qui serait effrayé par le kilométrage dépassant les 100K.

Merci
Hello ;)
je t'ai envoyé un MP concernant tes interrogations, je reste à ta dispositions pour d'autres renseignements.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'adore. Bonne vente
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

Merci
Hello ;)
je t'ai envoyé un MP concernant tes interrogations, je reste à ta dispositions pour d'autres renseignements.
Peux-tu répondre à nous tous ,stp .;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gawin
Bonsoir,

Merci
Hello ;)
Peux-tu répondre à nous tous ,stp .;)
Voilà, alors vu que ça intéresse un peu de monde, voilà la réponse que j'ai faite en MP quand à l'entretien :)

Concernant, l'entretien, celui ci a pour l'instant été 100% full PORSCHE , sans aucunes ommisions de révisions.
Le dernier entretien a été réalisé à 115.000 km en mai 2009, la batterie a été changée cet hiver, les pneus ont 5.000 km, l'embrayage est neuf et les freins ( 4 disques + plaquettes ) sont neufs...

Lors de la vente, et en fonction des négos avec un éventuel acquéreur j'inclus la révison des 120.000 toujours en Centre Porsche.

Ensuite, concernant le futur entretien de l'auto, est prévu au plan d'entretien un révison standart à 140.000 km et une grosse révision à 160.000 km ( identique à celle des 80.000 )

Voilà, sinon, concernant cette auto absolument tout est en ordre de marche ( c'est une Porsche Approved ) et elle est vraiment somptueuse. Si je ne voulais pas faire de la piste, je la garderai. :P :P

Voilà, à votre disposition pour de plus amples renseignements ( copie carnet, listing options, etc... )

Michel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci, elle est parfaite .;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a quelques Royannais se ce forum :D

Personne de Ponta ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je la veux :P

Elle est parfaite :thumbup:
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : ANP92
Il y a quelques Royannais se ce forum :D

Personne de Ponta ?
Pam17 n'est pas loin non plus. On a d'ailleurs déjeuner sur ponta il y a pau avec Ric33 et pam17 accompagnés de nos épouses et enfants
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : samote67

...et en plus pas loin :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : samote67

Profite de la sortie EST en Bourgogne du WE dans 15 jours ;) et fait un crochet pour voir cette magnifique TT :cool: :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et l'acheter bien entendu :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
C'est possible de prolonger la Porsche Approuved?
Combien ça coûte?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Riviera_comme_le_ciel
Bonjour
C'est possible de prolonger la Porsche Approuved?
Combien ça coûte?
Hello, oui c'est surement possible de prolonger la PA, ceci dit en Centre Porsche compter en gros 1.700 roros je crois.

Je profite du message pour signaler que l'auto est actuellement au CP Mulhouse pour révision des 120.000 et traitement sous garantie d'un début de fuite de LDR.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est fou qu'elle ne soit toujours pas vendue cette voiture... mets la moi au frais encore pendant un mois et je vais finir par te la prendre :D

Sinon les photos de l'intérieur sont des photos récentes? on ne dirait pas qu'elle a 120k! en plus avec le carbone qui va bien...!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dlxZap
C'est fou qu'elle ne soit toujours pas vendue cette voiture... mets la moi au frais encore pendant un mois et je vais finir par te la prendre :D

Sinon les photos de l'intérieur sont des photos récentes? on ne dirait pas qu'elle a 120k! en plus avec le carbone qui va bien...!
oui, les photos sont récentes... tu peux demander à ceux qui l'ont vu, elle est comme sur les photos...:thumbup:
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour l'avoir vu à une sortie, je confirme :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vue et essayée il y a un mois.
Mes photos datent de ce jour là.
Elle est N I C K E L ! :thumbup:

A acheter d'urgence :P

[Édite le 25-4-2010 par NordNico]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
début de fuite de LDR...via les radiateurs ou ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle auto!

Juste une petite question hors sujet:

Comment as-tu fais pour conserver l'original du Fahrzeugbrief lors de l'immatriculation :question:
Moi à la Préfecture ils me le piquent toujours! :(

Bonne vente...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé, je n'ai pas les sous et suis trop loin, sinon serais bien tenté.... L'intérieur carbone est à crever, et la combinaison du le kit 450CV et du prix est à se jeter contre un mur... :P

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Beb
D'après la photo, il semble que oui...
Je ne savais pas que ça pouvait se voir sur une photo :exclamation:

Comment fais-tu :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Beb
En tous cas, cette turbo est superbe, pétée d'options et à un prix plus qu'attirant...:thumbup:
C'est vrai ça.
Incompréhensible qu'elle ne soit toujours pas partie.
On dirait que les 100MKm font peur.
C'est du grand n'importe quoi si l'auto a été bien suivie, ce qui semble être le cas puisque elle est en plus Porsche Approved.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci les gars ;)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Pensez-vous que celui-ci soit un levier court ??

Désolé pour ce HS ;)

[Édite le 8-5-2010 par DAV9XX]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DAV9XX
Merci les gars ;)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Pensez-vous que celui-ci soit un levier court ??

Désolé pour ce HS ;)

[Édite le 8-5-2010 par DAV9XX]
Tu sais ce qu'on dit?
Petit levier, petite b...! :D

Moi je viens d'installer ça

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'as toujours eu bon goût (et de l'ambition) :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

le short shift est une pièce qui n'a pas de rapport avec le levier de vitesse qui va au dessus de mémoire. Vous pouvez monter le pommeau alu code X70 ou X71. Lors de l'essai de la voiture je ne me souvient pas qu'il était sur la Turbo de notre forumer.

Il nous confirmera ça très vite je suis sur.

Bon WE !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu confirme donc ce que je pensais aussi...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tien, on parle de mon bolide !!:):):)

Oui, je confirme, la voiture est équipé du levier de vitesse avec l'option Carbon/Alu qui lui donne cet aspect petit et trapu très esthétique, mais ce n'est pas un levier à débattement court !

Voilà, je pense récupérer l'auto du cp mulhouse en fin de semaine si mon emploi du temps me le permet , du coup la révision des 120.000 km CP incluse dans le prix de vente :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente à nouveau en plus avec le révision des 120000 comprise dans le prix :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Qu'est ce qu'elle fait encore là celle là....????

Elle est belle....:cool: :cool:
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bon bah up de vente de turbales :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Born to drink
Un "up" pour une auto qui le mérite....;)
Ca c'est clair, elle le mérite... surtout après la méga révision du CP Mulhouse en cours depuis 3 semaines :thumbup:

...elle était déjà neuve la voiture... mais alors là elle va être plus que neuve !!

allez, je croise les doigts pour pouvoir la récupérer cette semaine, elle me manque trop avec les beaux jours qui arrivent !!
:P :P
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ils font quoi depuis 3 semaines?:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lalex
:o +1
il y a quoi à faire ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Enfin, la voiture sera livrée avec le petit cadeau que le PZ m'avait donné avec la voiture, une bonne bouteille de bourgogne dans sa caisse en bois et son certificat et
millésimée de 2002, soit la date de naissance de l'auto...

un chassagne ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Nagual
il y a quoi à faire ?
Hello Claude !;)

Tu te souviens la petite fuite d'eau à la mensuelle à l'arrière?
Donc voilà, pour reprendre ça, vu que la voiture est sous PA, ils ont du sortir le berlingot pour l'accès à la tuyauterie en métal du circuit de refroidissement. Du coup, comme c'est la garantie qui paie, ils reprennent tout ce qu'il est possible de faire sous garantie sur l'auto dixit le chef d'atelier .

Voilà, j'espère récupérer donc du coup une voiture avec un entretien béton.

Je listerais le détail de tout ce qui a été fait quand je l'aurais récupérer !!:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Born to drink

Je n'ai pas lu tout ton topic, ou j'ai raté une phrase, mais pourquoi tu la vends ?:o

Je la vends pour acheter quelque chose de plus adapté à la piste, j'ai vraiment pas envie d'aller abimer ma turbo sur circuit.

...mais bon, les beaux jours reviennent... et là j'en peux plus d'attendre qu'elle revienne du CP !!!:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Nagual
il y a quoi à faire ?
Hello Claude !;)

Tu te souviens la petite fuite d'eau à la mensuelle à l'arrière?
Donc voilà, pour reprendre ça, vu que la voiture est sous PA, ils ont du sortir le berlingot pour l'accès à la tuyauterie en métal du circuit de refroidissement. Du coup, comme c'est la garantie qui paie, ils reprennent tout ce qu'il est possible de faire sous garantie sur l'auto dixit le chef d'atelier .

Voilà, j'espère récupérer donc du coup une voiture avec un entretien béton.

Je listerais le détail de tout ce qui a été fait quand je l'aurais récupérer !!:)
hello Michel ;)

oui je m'en souviens.
C'est malin ta voiture sera encore plus nickel après ça :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un petit up pour une auto que j'ai vu de mes yeux et qui est superbe :):):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: :o

Bonne vente. ça ne devrait pas traîner.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
Toujours pas de trace d'emmanuel34 ici?

:D :D :D
Je sais plus quoi faire :o :(

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LE MOING

si :o en vente depuis 6 mois :exclamation:
a ne rien comprendre ...car elle est superbe :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : emmanuel34

Fais toi plaisir....:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : eddy59
Message original : LE MOING

si :o en vente depuis 6 mois :exclamation:
a ne rien comprendre ...car elle est superbe :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Et dans une configuration ideale.......:thumbup:
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Viens à Dijon ... on sait recevoir dans la région :D

Préviens moi en tout cas ... je veux absolument voir ta mono turbo ;)

[Édite le 9-6-2010 par Franck21000]
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé

Vient à Dijon ... on sait recevoir dans la région :D

Si je comprends bien,

je viens à Dijon en Turbo noire et :exclamation: :exclamation: :exclamation:

je reparts en biturbo noire :D :D :D :D :D :D :D

Pas mal comme voyage

:cool:
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : emmanuel34 Je sais plus quoi faire :o :(

Vient à Dijon ... on sait recevoir dans la région :D

Si je comprends bien,

je viens à Dijon en Turbo noire et :exclamation: :exclamation: :exclamation:

je reparts en biturbo noire :D :D :D :D :D :D :D

Pas mal comme voyage

:cool:
Why not ;)
Répondre
295 messages
1 2 3 4