https://club911.net/viewtopic.php?t=89640
Message original : elroytherott
Ok ok...... Suis pas très réactif en ce moment![]()
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C'est ce que j'ai fais (les remonter par 3) et à première vue, "Crazy Frog" n'y a pas vue n'incovénient :):):)
Message original : elroytherott
Par contre, en procédant de la sorte, fais super attention aux calages au remontage![]()
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Message original : Karl
Sympa les photos ! Je te souhaite le moins de surprises possibles !
Bon travail![]()
Message original : christb
J'avais commencé ce chantier pour changer l'embrayage, les échangeurs et 2 ou 3 babioles.... et ça va se terminer par une réfection moteur:o![]()
Message original : RICO73C'est banal, mais avec une ancienne on est obligé d'y passer un jour où l'autre. :)Message original : christb
J'avais commencé ce chantier pour changer l'embrayage, les échangeurs et 2 ou 3 babioles.... et ça va se terminer par une réfection moteur:o![]()
Message original : Oggy
Arrivé à ce stade il est sage de tout ouvrir et de tout contrôler avec échange de tout ce qui est douteux, tu sera tranquille et ton moteur repart pour des milliers de kms !
questions:
le goujon cassé est sorti ?
tu en profites pour tous les changer ?
Message original : Oggy
c'est fait: changé de section
pas de chance pour les goujons cassés: ceux du haut "travailleraient" donc plus que ceux du bas ?