Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

je vais essayer d'etre la c'est toujours sympa de voir un nouveau proprio de 911...
celle ci mon pere la attendue tres longtemps!!!!
quand on est parti de la bas je jour ou il la acheté il pensait qu'on allait lui reprendre au prochain feu!!

il a meme coulé une larme...
A la passion!!!!
j'oubliais de remercier tous ceux qui m'ont aidé dans cette quète.. Romaric, Beb, les vendeurs que j'ai contacté et qui ont été charmant mais surtout thierry 3.2 qui m'a épaulé, aiguillé, mis sur la piste, conseillé et supporté (au sens 1er du terme:o ) dans mes questionnements, craintes, demandes de conseils.. et le propriétaire de la 964 en question qui a été d'une patience incroyable avec mes questions
sans oublier Mr W qui m'a bien conseillé !! 
je suis fier d'intégrer cette superbe communauté 911 qui brille par son entraide, sa générosité et sa gentilesse !!!
[Édite le 10-11-2009 par jaeger92]

je suis fier d'intégrer cette superbe communauté 911 qui brille par son entraide, sa générosité et sa gentilesse !!!
[Édite le 10-11-2009 par jaeger92]
Bienvenue à toi dans notre monde
N'hésite pas à nous faire un retour de ton ressenti après avoir acheté l'objet tant convoité et avoir roulé avec 
Personnellement c'est un bonheur à chaque fois que je tourne la clé.... vrooOOOaaaaammmmmmmmmm (bien rugueux avec l'échappement libéré). La 964 a le plus joli son que Porsche ait jamais fait depuis les 2.4S et 2.7 RS

Personnellement c'est un bonheur à chaque fois que je tourne la clé.... vrooOOOaaaaammmmmmmmmm (bien rugueux avec l'échappement libéré). La 964 a le plus joli son que Porsche ait jamais fait depuis les 2.4S et 2.7 RS