Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Prix des 965 3.3

https://club911.net/viewtopic.php?t=88349

Page 2 sur 4
- par RS4
Posté : 15 oct. 2009, 16:59
Message original : H2Olivier
Message original : RS4
Tu vas bien en avoir pour 10k€ de frais, mais pourquoi pas si l'auto est bellle et qu'il n'y a pas d'autres frais à faire dessus (carrosserie, freins, suspats, etc...)
Donc, à te lire une belle 965 3,3 S sur laquelle il n'y a rien à faire et qui à un moteur sortant de révision complète ne vaux pas plus que 31.000 € :question:

A lire les messages précédents, il y en a qui ne vont pas être content. :D



[Édite le 15-10-2009 par H2Olivier]
Si, c'est bien pour cela que ça devient une bonne affaire celle a 21k€! ;)
- par jpc266
Posté : 15 oct. 2009, 17:05
Message original : dam001
Message original : H2Olivier
Vu que ce post est un nid à proprio de 965 3,3, j'en profite pour poser une question.
On me propose une 965 3,3 S à +/- 21.000 €.
Le proprio explique qu'il la vend à ce prix là car des goujons du moteur sont cassés.
D'autre bruit me sont parvenu, comme quoi il n'y avait pas que les goujons à remplacer, mais bien une réfection complète du moteur à prévoir.
Cela en vaut il la peine, et quel est le prix d'une réfection complète de ce bloc moteur.

Merci d'avance pour vos réponses.
Si tu veux te faire plaisir et que tu la touches aux alentours des 20 000€ n'hésites pas ... ;)

Reste a voir ce qu'il ou ce que tu appelles réfection moteur car ca peut vite chiffrer très haut ;)
Il y en a qui gagnent à l'euromillion...mais pas beacoup, beaucoup qui perdent:D :( :( :( :( :( :( :(
- par flychris
Posté : 15 oct. 2009, 17:09
Message original : H2Olivier

On me propose une 965 3,3 S à +/- 21.000 €.
Le proprio explique qu'il la vend à ce prix là car des goujons du moteur sont cassés.
si les goujons ont cassés, il y a de fortes chances qu'autre chose ait morflé...
il faut voir ou ils sont cassés car si c'est dans le bloc ...
voir aussi pourquoi ils ont cassés, car si c'est une distri qui lache avec une remontée de piston sur les soupapes,et le tout t'engendrant tant d'effort sur les culasses que cela saute ...
Alors potentiellement, tu peux racheter un moteur complet ...

C'est à voir.
- par jpc266
Posté : 15 oct. 2009, 17:10
C'est a ce genre de blagues auxquelles je pensais :( :( :( :(
- par patrick123
Posté : 15 oct. 2009, 17:14
Tu peux arriver à 20 000 € assez facilement
;)
- par dam001
Posté : 15 oct. 2009, 17:26
Message original : H2Olivier
Message original : dam001
Message original : H2Olivier
Vu que ce post est un nid à proprio de 965 3,3, j'en profite pour poser une question.
On me propose une 965 3,3 S à +/- 21.000 €.
Le proprio explique qu'il la vend à ce prix là car des goujons du moteur sont cassés.
D'autre bruit me sont parvenu, comme quoi il n'y avait pas que les goujons à remplacer, mais bien une réfection complète du moteur à prévoir.
Cela en vaut il la peine, et quel est le prix d'une réfection complète de ce bloc moteur.

Merci d'avance pour vos réponses.
Si tu veux te faire plaisir et que tu la touches aux alentours des 20 000€ n'hésites pas ... ;)

Reste a voir ce qu'il ou ce que tu appelles réfection moteur car ca peut vite chiffrer très haut ;)
Et à combien s'élève ce "très haut" ?

Et puis qu'est ce que tu fais sur le forum toi, tu devrais être occuper à vendre ma caisse à cette heure çi.;)
Je conseille des gens comme toi afin qu'ils ne commettent pas l'irréparable ...Et accessoirement je chasse le client potentiel à la Gt3 :D :D

Plus sérieusement, Patrick t'as donné une bonne idée du budget possible ;)
- par RS4
Posté : 15 oct. 2009, 17:31
Ce n'est pas le même type de moteur, l'un sans turbo l'autre avec, etc...
La MO est sans doute différente aussi entre ces 2 moteurs et les opérations qui vont avec!
- par jpc266
Posté : 15 oct. 2009, 17:32
Un petit exemple : un moteur stock d'occas de 993 Turbo chez l'inimitable Manfred : 15 000 € !;) ;) ;)
- par gilles3.2-89
Posté : 15 oct. 2009, 17:59
http://www.mecaview.com/MecaSuite/MecaW ... roduit=101

Un moteur préparé chez MCG.;)
Un 3.3 S même à 21M€ si tous le reste Ok :P :thumbup: ;)
- par Echobeach
Posté : 15 oct. 2009, 20:03
C'est vrai que 40 K€ ca peut faire cher pour une 965.

Je considère qu'à ce prix, elle doit être nickel.

J'ai mis la mienne à 40 K€ car les disques sont neufs, comme les étriers (version 965 3.6 turbo), comme l'embrayage, comme les courroies, comme les filtres, comme les fluides, comme les durites aviation, comme tout en fait. Elle a jamais tapé (à priori).

Et si je la vends pas à ce prix, je la baisserai un peu mais bon, je pense quand même qu'une bonne 965 3.3, complétement désossée, contrôlée de A à Z, avec de belles jantes bien polies 18", un échappement inox, et qui déménage sévèrement, ca vaut bien entre 35 et 40.

J'en profite pour faire un coucou à toutes les baltringues de la sortie Large and Furious.

A+ les zamis
- par FLA69LP
Posté : 15 oct. 2009, 20:22
Message original : Echobeach

J'en profite pour faire un coucou à toutes les baltringues de la sortie Large and Furious.

A+ les zamis
:D :D ;)
BIJOURMONAMI ;) :D
- par thierry25
Posté : 15 oct. 2009, 20:28
Message original : H2Olivier
Vu que ce post est un nid à proprio de 965 3,3, j'en profite pour poser une question.
On me propose une 965 3,3 S à +/- 21.000 €.
Le proprio explique qu'il la vend à ce prix là car des goujons du moteur sont cassés.
D'autre bruit me sont parvenu, comme quoi il n'y avait pas que les goujons à remplacer, mais bien une réfection complète du moteur à prévoir.
Cela en vaut il la peine, et quel est le prix d'une réfection complète de ce bloc moteur.

Merci d'avance pour vos réponses.

Oui à mon avis tu peux prévoir une refection complète : goujons ; tous les joints, les soupapes d'echappement, guides soupapes, segments, distribution, embrayage, capteurs etc ... plus toutes les petites surprises au démontage. (durites etc)

Pour être sur d'etre dans le vrai et de faire les choses vraiment correctement compte 15000 euro environ ...

Si le reste de l'auto est nickel ça peut être une bonne affaire ! Au final , 36000 euro pour une auto avec un moteur refait à neuf .... difficile à trouver !!!!;)
- par bibou71
Posté : 15 oct. 2009, 20:51
Message original : FLA69LP
Message original : Echobeach

J'en profite pour faire un coucou à toutes les baltringues de la sortie Large and Furious.

A+ les zamis
:D :D ;)
BIJOURMONAMI ;) :D
Salut Echobeach !!

Ca me fait bien plaisir de te lire !

Salut Fla69 ;)

Vivement la prochaine L&F et la bise au Frérot ;)
- par FLA69LP
Posté : 15 oct. 2009, 21:17
;)
BIJOURBIBOUMONAMI ;) :D
- par jfregis
Posté : 15 oct. 2009, 22:05
gros bisous a vous tous......vivement le prochain large and furious mais faudra que je rachete une 965 et au tarif ou vous les vendez c'est pas gagné!:D :D ;) ;)
- par bibou71
Posté : 15 oct. 2009, 22:08
Salut JF !

T'as qu'à revendre ta caisse à un amateur de vaches schtroumphs et te racheter une vraie voiture ! :D :D :D

;) ;)
- par jfregis
Posté : 15 oct. 2009, 22:19
- par bibou71
Posté : 15 oct. 2009, 22:24
Au moins tout le monde comprendra ma vanne pourrie !

Je te souhaite bonne vente mon poteau ! :thumbup: ;)
- par jfregis
Posté : 16 oct. 2009, 08:07
moi j'aime bien ta vanne, et c'est vrai que je sais pas si je vais pas repiquer au virus de la grenouille turbotée!!! verra bien

a bientot man
- par Jehol44
Posté : 16 oct. 2009, 09:15
Message original : jfregis
c'est vrai que je sais pas si je vais pas repiquer au virus de la grenouille turbotée!!! verra bien
Bonne idée :thumbup:

NB : une journée de Noël 2007 à Ancenis, je me suis rappelé à quel point les 993 larges étaient belles... (cf parking Mr Bricolage) puis, quelques mois plus tard, je m'achetais une "petite" 964, pour voir si...
- par mt965
Posté : 16 oct. 2009, 09:44
Message original : Echobeach


J'en profite pour faire un coucou à toutes les baltringues de la sortie Large and Furious.
coucou !! ;):):cool:
- par RS4
Posté : 16 oct. 2009, 10:19
ça devient du n'importe quoi ce topic ;) :D :D
- par flychris
Posté : 16 oct. 2009, 10:23
ça l'était depuis le début .... alors un peu plus un peu moins ... :D
- par bibou71
Posté : 16 oct. 2009, 20:37
:D Manque plus que le Cyrillon et l'aut' sourdingue :D
- par FJwilliams
Posté : 16 oct. 2009, 21:38
Salut l'homme en short :D :D :D bon tu revends la violette :(

et ton fangin il revend déjà son M3 de coiffeur :D :D t'aime pas ou quoi ????

Tu reprends une autre 965 :D :D :question:
- par bibou71
Posté : 16 oct. 2009, 21:52
Salut FJ !!!!

C'est le post du L&F II ? :D :D
- par othar69
Posté : 16 oct. 2009, 22:24
Message original : bibou71
:D Manque plus que le Cyrillon et l'aut' sourdingue :D
hein :D :D :D
- par bibou71
Posté : 16 oct. 2009, 22:25
Ben voilà, on est sauvé !!! :D :D ;)
- par Cyrillon
Posté : 16 oct. 2009, 22:29
Salut les folles,
vous me manquez... L'episode 2 du L&F, on en parle bientot... Ca va etre une tuerie... :D

- par bibou71
Posté : 16 oct. 2009, 22:31
Message original : cyrillon
Salut les folles,
vous me manquez... L'episode 2 du L&F, on en parle bientot... Ca va etre une tuerie... :D
Salut Kiki, quand tu veux ! ;)
- par Samdev
Posté : 16 oct. 2009, 22:41
A ce propos, j'aimerai vraiment être des votres lors de la prochaine édition ;) :thumbup: :D
- par Cyrillon
Posté : 16 oct. 2009, 22:45
Ce sera forcement avec grand plaisir...
De toutes facons, on va faire suffisemment de barouf pour que ca envoie encore plus du gros... et que tous les chanceux en turbale soit au RV.
- par Samdev
Posté : 16 oct. 2009, 23:05
Okééééééééééé :D :D :D
- par jfregis
Posté : 17 oct. 2009, 09:42
ah si la m3 de baltringue j'aime bien, mais pour etre des votre au large and furious 2, va bien falloir rentrer dans le rang:D :D :D
- par bibou71
Posté : 17 oct. 2009, 10:18
Pour en revenir un peu au coeur du sujet :D
Message original : jpc266
Message original : flychris
Tout à fait ...
et lorsque j'ai posé la question du pourquoi du comment ...
l'expert m'a bien expliqué que c'était sur-évalué pour la raison évoquée ci-dessus ...

[EDIT : et en même temps pas de "trop" pour ne pas perdre de sa crédibilité auprès des assurances ....]

[Édite le 15-10-2009 par flychris]
Comme je suis sympa (??) et que surtout je n"ai rien d'autre a faire , j'ai retrouvé moin expertise dde 3,3 T il y a 6 ans :
La fameuse phrase evoquée plus haut dit : "' Cette valeur établie à des fins conbtractuelles , ne peut EN AUCUN cas servir de caution à une vente ou une transaction"
Clair non?;) ;) ;) ;) ;)Elle doit être sur TOUTES les expertises je pense (les experts par definition sont prudents !)
Cette phrase est bien systématique pour se garder une zone de confort... mais elle est incomplète ! Si on veut être objectif, il faut également mentionner la phrase qui la précède :

"L'examen du véhicule ainsi décrit est établi sans démontage et ne permet pas de déterminer l'état d'usure des organes non accessibles. Ce document valable 2 ans est délivré afin d'informer le propriétaire du véhicule ou son assureur."

En gros, je pense qu'elle vaut ça (avec un petit bonus pour que le client revienne), mais j'ai pas tout démonté donc je peux pas voir si le turbo a des ailettes rongées.

Voilà, c'est quand même normalement pas déconnecté de la réalité ;)
- par Echobeach
Posté : 17 oct. 2009, 11:30
FLA69LP, BIBOU74, MT965, FJWILLIAMS, OTHAR69 et FJWILLIAMS et la grande folle de CYRILLION

Putain ca fait du bien de vous lire.

FJWILLIAMS, j'ai rentré les shorts la semaine dernière. Je commencais vraiment à passer pour un martien les pattes à l'air en octobre.

J'ai décroché quelques mois du forum car la tête sous l'eau avec le boulot. C'est plutôt bon signe par rapport à ceux qui en chient.

Ma 965, un coup je la vends, un coup je la vends pas !

Le frérot, je lui cause plus : il va s'acheter une mégane break !!!! Et je vous jure que c'est vrai!!

Voilà.

Purs et durs de la Large and Furious V1 (j'entends par purs et durs ceux qui étaient là le samedi midi, le samedi AM, le samedi soir, le dimanche matin et le dimanche midi), je vous aime.

A+ les zamis


Message original : bibou71
Message original : FLA69LP
Message original : Echobeach

J'en profite pour faire un coucou à toutes les baltringues de la sortie Large and Furious.

A+ les zamis
:D :D ;)
BIJOURMONAMI ;) :D
Salut Echobeach !!

Ca me fait bien plaisir de te lire !

Salut Fla69 ;)

Vivement la prochaine L&F et la bise au Frérot ;)
- par FJwilliams
Posté : 17 oct. 2009, 22:43
ah c'est bien ça revends la meu 3 et reprend une 965 :D :D :D

Ouais ça sent le départ du prochain L&F version deux....

ps j'ai fais installer des bavettes sur mes ailes avant et des stone guards superieurs

bon on fait ça ou car finalement le prix de nos chiottes on s'en B :D :D :D :D :D
- par Cyrillon
Posté : 17 oct. 2009, 23:15
C'est vrai que ca commence deja à piaffer du coté des 965...
A la premiere question : " quand ?" je dirais bien un peu plus tard dans l'ete (pour que ce soit un peu moins humide...) A voir de toutes facons avec le staff pour ne pas venir en doublon d'une sortie officielle du club... Mais, il y aura un episode 2, soyez en sur...!!!:D
- par othar69
Posté : 17 oct. 2009, 23:18
Echobeach[/i]
FLA69LP, BIBOU74, MT965, FJWILLIAMS, OTHAR69 et FJWILLIAMS et la grande folle de CYRILLION

Putain ca fait du bien de vous lire.

FJWILLIAMS, j'ai rentré les shorts la semaine dernière. Je commencais vraiment à passer pour un martien les pattes à l'air en octobre.

J'ai décroché quelques mois du forum car la tête sous l'eau avec le boulot. C'est plutôt bon signe par rapport à ceux qui en chient.

Ma 965, un coup je la vends, un coup je la vends pas !

Le frérot, je lui cause plus : il va s'acheter une mégane break !!!! Et je vous jure que c'est vrai!!

Voilà.

Purs et durs de la Large and Furious V1 (j'entends par purs et durs ceux qui étaient là le samedi midi, le samedi AM, le samedi soir, le dimanche matin et le dimanche midi), je vous aime.

A+ les zamis

[/quote]


:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
- par jfregis
Posté : 18 oct. 2009, 09:14
en fait il fait souvent plus beau en septembre qu'en juin...a mediter
- par gentleman69
Posté : 18 oct. 2009, 09:17
Mais les nuits sont plus courtes en Juin ;) ;)
- par bibou71
Posté : 18 oct. 2009, 09:30
Et septembre, c'est loin... :D :D
- par FJwilliams
Posté : 18 oct. 2009, 19:01
ça serai ou ???

Essayons de trouver des routes plus roulables :P :D :D

Si spéciales de rallye dites le je viendrai en GT turbo :D :thumbup:
- par mt965
Posté : 19 oct. 2009, 10:16
:D :D :P
- par FJwilliams
Posté : 19 oct. 2009, 12:50
ah un copain qui se joint à ma cause... :D :D :D
- par mt965
Posté : 19 oct. 2009, 13:49
bah... un meeting , c'est " statique" , par définition ...;) :D
- par Jehol44
Posté : 19 oct. 2009, 14:17
Pourquoi ne pas élargir cette future sortie à toutes les générations de 911 turbo ?
- par mt965
Posté : 19 oct. 2009, 14:26
Message original : Carrera4
Pourquoi ne pas élargir cette future sortie à toutes les générations de 911 turbo ?
nannnnn...... ici , c'est que " le Graal " de la Turbo ! :D :D
- par FLA69LP
Posté : 19 oct. 2009, 14:40
Message original : Carrera4
Pourquoi ne pas élargir cette future sortie à toutes les générations de 911 turbo ?
Parce qu'il y aurait beaucoup trop de 997 TT :D :D
et nous, on préfère les petites séries :D :D :D :D :D
- par Cyrillon
Posté : 19 oct. 2009, 15:01
Message original : Carrera4
Pourquoi ne pas élargir cette future sortie à toutes les générations de 911 turbo ?
Parcequ'il y en a eu d'autres que les notres ? :D
- par Jehol44
Posté : 19 oct. 2009, 15:35
Message original : cyrillon
Message original : Carrera4
Pourquoi ne pas élargir cette future sortie à toutes les générations de 911 turbo ?
Parcequ'il y en a eu d'autres que les notres ? :D

Bah avant, il y a eu les 930, encore plus viriles... et puis après il y a eu beaucoup plus efficace, mais un peu plus aseptisé... et le choix n'est pas si évident ;)
- par mt965
Posté : 19 oct. 2009, 15:41
Message original : cyrillon
Message original : Carrera4
Pourquoi ne pas élargir cette future sortie à toutes les générations de 911 turbo ?
Parcequ'il y en a eu d'autres que les notres ? :D
on nous aurait donc menti ? :D :D
- par Echobeach
Posté : 19 oct. 2009, 16:03
Message original : Carrera4
Pourquoi ne pas élargir cette future sortie à toutes les générations de 911 turbo ?
Parcequ'on en veut pas !! :mad:

On va pas recommencer la discussion de l'année dernière !!

Maintenant, si quelqu'un veut faire une concentration de turbos, rien ne l'empêche de l'organiser.

Mais la Large and Furious, c'est que les 965 !!!:P :P :P :P

A+ les zamis
- par mt965
Posté : 19 oct. 2009, 16:05
Message original : Echobeach
Message original : Carrera4
Pourquoi ne pas élargir cette future sortie à toutes les générations de 911 turbo ?
Parcequ'on en veut pas !! :mad:

On va pas recommencer la discussion de l'année dernière !!

Maintenant, si quelqu'un veut faire une concentration de turbos, rien ne l'empêche de l'organiser.

Mais la Large and Furious, c'est que les 965 !!!:P :P :P :P

A+ les zamis
affaire classée ! :D
- par FJwilliams
Posté : 19 oct. 2009, 20:41
Voilà ça c'est fait il nous a réglé ça niquel le gars :D :D :D

Je ne suis pas quelqu'un de sectaire et encore moins en auto je respecterai la volonté de mes petits copains, même si je ne cache pas que la présence de 930 ou 993 turbo en plus de nos chiottes ne serait pas pour me déplaire...

Parce qu'après .... Ils ont fait des Porsches ????? :D :D :D :D

Bon on fait ça quand :D :D :D :D :P
- par Cyrillon
Posté : 19 oct. 2009, 21:31
Pour la date, je dirai bien un fin juin/debut juillet, ou un septembre histoire d'en profiter pour bronzer à travers le toit ouvrant.
Quant au lieu : si Nantes a toujours des turbaleux, que Bordeaux aussi, qu'il y a des Biarritzeux, des lacanistes, brestois... le centre de la France me parait etre le meilleur choix... Sinon, la Drome, la Bourgogne, un site comme Nevers, le Nurb ou les champs Elysés...
Non ?:D
- par emmanuel34
Posté : 19 oct. 2009, 21:57
Y a-t-il un nombre de chevaux minimum pour participer ou les 320 de série sont ils suffisants :D
De toute manière il suffit de freiner plus tard:D :D
- par Cyrillon
Posté : 19 oct. 2009, 22:06
Pas de sectarisme primaire... Toute 965 est bienvenue...











Puis, à part la mienne, pas une ne passe les 300 ch... (cf le passage au banc du RA... ha ha ha...)
- par FLA69LP
Posté : 19 oct. 2009, 22:18
oui, mais nous les autres 965 on faisait patiner nos pneus sur les rouleaux donc bof, bof :(
alors que toi avec une hauteur de caisse type "tondeuse" :D, les échappements étaient à moins de 2 cm des rouleaux :D :D et sanglée à mort :D

[Édite le 19-10-2009 par FLA69LP]
- par bibou71
Posté : 19 oct. 2009, 22:34
Y'a du dossier lourd à découvrir, on dirait ? :D :D
- par singlar
Posté : 19 oct. 2009, 22:42
arf:P :P :P
- par albe
Posté : 19 oct. 2009, 22:44
J'ai l'impression que les 3.3 sont poussives en Rhône-Alpes:thumbdown: :D.
- par bibou71
Posté : 19 oct. 2009, 22:47
Message original : mt965
Message original : Echobeach
Message original : Carrera4
Pourquoi ne pas élargir cette future sortie à toutes les générations de 911 turbo ?
Parcequ'on en veut pas !! :mad:

On va pas recommencer la discussion de l'année dernière !!

Maintenant, si quelqu'un veut faire une concentration de turbos, rien ne l'empêche de l'organiser.

Mais la Large and Furious, c'est que les 965 !!!:P :P :P :P

A+ les zamis
affaire classée ! :D
Y'a pas à dire, la diplomatie Nantaise est légendaire :D :D :D
- par singlar
Posté : 19 oct. 2009, 22:48
'tain la provoc!!!:o
- par Cyrillon
Posté : 19 oct. 2009, 22:53
Ca va chier velu...:D
- par bibou71
Posté : 19 oct. 2009, 22:53
:D :D
- par albe
Posté : 19 oct. 2009, 22:59
Message original : cyrillon
Ca va chier velu...:D
Plait-il?:D
- par Cyrillon
Posté : 19 oct. 2009, 23:02
J'ai la wastegate qui me demange, alors j'la gratte un p'tit peu...:D
- par emmanuel34
Posté : 19 oct. 2009, 23:10
Vous n'allez jamais tenir jusqu'au mois de juin.:o

Ou alors dans un tel état:D :D :D
- par albe
Posté : 19 oct. 2009, 23:11
:D
- par Cyrillon
Posté : 19 oct. 2009, 23:19
Je ne m'en suis toujours pas remis... C'est dire aussi dans quel etat je vais arriver...:D
- par emmanuel34
Posté : 19 oct. 2009, 23:25
Il va falloir modifier la posologie:D

2 fois par an minimum.

Un passage par l'Allemagne pour lâcher les fauves sans arrière pensées serait un plus.:o

Mais je dis çà, c'est juste une idée:D :D :D :D
- par Cyrillon
Posté : 19 oct. 2009, 23:31
C'est pas idiot (d'où ma suggestion du Nurb'), mais ca va faire loin pour les Bordelais et autres Nantais... Faut voir...
- par emmanuel34
Posté : 19 oct. 2009, 23:34
Ils seront juste un peu plus chaud, c'est tout. Mais le Nurb c'est mythique et si en plus on y va à 15, 965, c'est déjà un record en soi:thumbup:

[Édite le 19-10-2009 par emmanuel34]
- par Cyrillon
Posté : 19 oct. 2009, 23:44
Objectif : 20 cette annee...;)
- par emmanuel34
Posté : 19 oct. 2009, 23:47
On va approcher les 7000 Chevaux.

C'est une horde çà.:P :P :P
- par emmanuel34
Posté : 19 oct. 2009, 23:53
Si j'ai pas de passager je te prends:D :D :D :D

On fera du stop en Allemagne, com d'hab;)
- par emmanuel34
Posté : 20 oct. 2009, 00:08
Tu me prends tu me prends, s'il te plait!:o

Le stop avec toi c'est même pas la peine, t'es pas assez beau...:D :D :D [/quote]

Voilà, tu recommences:mad:

Sinon, tu mets un aileron à la jub, ils vont tous croirent que c'est une turbo.:)
- par emmanuel34
Posté : 20 oct. 2009, 00:21
Tu disais:o
- par emmanuel34
Posté : 20 oct. 2009, 00:26
Au plaisir aussi. Tu sais que la Jub est ma Porsche préférée.:P

J'aime bien mon moteur quand même.:D :D
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com