Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
126 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris-91
excellente analyse :thumbup: :cool: ;)
merci;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il va y avoir du monde, l'année prochaine pour le forfait circuit :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : flatazor

Les seuls sorties réellement roulantes maintenant sont les sorties circuit, qui font le plein au détriment des touristiques, et qui ont aspiré de nombreux participants potentiels aux touristiques (les coût des deux tt inclus étant grosso modo le même)
On en a déjà parlé sur l'eau ce week-end :D ;), et je ne peux qu"'aller ds ce sens ...

J'ai bien vécu la renverse : il y a qq années, personne ne venait faire du circuit et il y avait plein de ballades sur route, et maintenant c'est le contraire ...
J'aime bien avoir raison avant les autres :D ...

Plus sèrieusement, c'est aussi que bcp chochottent de plus en plus sur route, et préfèrent se lacher uniquement sur circuit (enfin, relativement :D) ...
C'est l'air du temps et je pense en effet que le fait que le Nb de sorties soit élevé n'arrange rien à l'affaire ... il faudrait en effet en tenir compte je pense ;)
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
48

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Tout ça pour dire qu'il y a deux types de sortie Morvan, 1 entre copains qui "s'amusent avec leur jouet" et l'autre plus "touristique" ;)

Il y "avait" Laurent : le but du club n'est pas de segmenter les sorties en plusieurs catégories : la catégorie des " pilotes sur route" et la catégorie "touristique" , les sorties sur route doivent s'adresser à tous les membres, tout le monde doit y trouver son compte.

S'il faut en passer par moins de sorties touristiques mais avec plus d'encadrement, un road book complet et détaillé (demandant du temps) , pour que chacun roule à son rythme, sans crainte de se perdre et de devoir obligatoirement "recoller" au peloton, c'est un des soucis sur lesquels nous allons bosser.

Sur ce je part dans les Pyrénnées cet apm pour la sortie sud ouest ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Oggy

Sur ce je part dans les Pyrénnées cet apm pour la sortie sud ouest ;)

veinard :thumbup: :D :cool: ;)
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Oggy

si cela ne convient plus, nous allons forcément modifier le calendrier : la sortie Morvan n'attire que 4 voitures , alors que la sortie touristique "Châteaux de la Loire" à fait le plein, peut être que les attentes évoluent ;)

[Édite le 24-9-2009 par Oggy]
Comme le souligne plus haut l'illustre Harry, c'est un problème de date.
Puisque tu met en rivalité les sorties d'une façon un peu provocatrice ;) je vais faire une réponse adaptée :D :

Si je devais en garder qu'une, n'en déplaise à mon ami Flatazor, je choisirai le morvan. ;)
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas vraiment le plein, puisque deux participants m'ont planté, mais c'est une autre histoire. Au total nous ne serons que 7 autos, on ne peut vraiment appeler celà un "succès".

En préambule à toute réflexion sur les sorties touristiques :

1- la répression routière ne facilite pas la participation aux sorties, et la fréquentation s'en ressent...

2- Les seuls sorties réellement roulantes maintenant sont les sorties circuit, qui font le plein au détriment des touristiques, et qui ont aspiré de nombreux participants potentiels aux touristiques (les coût des deux tt inclus étant grosso modo le même)

3- Trop de sorties tuent les sorties, les participants préfèrent faire 2-3 sorties dans l'année -toutes régions confondues- plutôt que 5 sorties dans leur région...

4- Les sorties, que l'on roule ou pas, ont un coût, il ne faut pas l'oublier. Un vercors en venant de Paris, tt inclus, c'est entre 500 et 600 roros selon la conso de nos engins...

5- que l'on dise ca bombarde ou pas n'est pas le problème, le problème est uniquement le ratio quantité de sorties/ nbre de participants/ coût

Qu'il est brillant ce Flatazor, ca va être un honneur de participer à la sortie qu'il organise. (obligé de compenser mon message précédent)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
faux frêre:D
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je peux toujours venir ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : doc911
je peux toujours venir ?
tu as gagné la corvée de croissant samedi matin, nous serons 14...:D
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : doc911
je peux toujours venir ?
tu as gagné la corvée de croissant samedi matin, nous serons 14...:D
déjà que c'est moi qui doit ramer :mad: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry
Il se trouve que les amateurs du Morvan ne sont pas libres le we du 3/4 octobre et que quelques couples avaient envie de roucouler ce we dans les chateaux de la Loire:D ;)
Yep ! :P

bien vu :thumbup:

et toi, tu roucouleras où ? :o

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah tiens t'as changé de voiture Choupix ?? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : choupix
Il se trouve que les amateurs du Morvan ne sont pas libres le we du 3/4 octobre et que quelques couples avaient envie de roucouler ce we dans les chateaux de la Loire:D ;)

chez moi...:(

:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

elle est un poil haute ta nouvelle auto;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé

Une ch'tite compression devrait arranger ça ... :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
PS : pas "un poil", mais d'au moins 2 à 4 cm ;)

[Édite le 24-9-2009 par PIERRERS]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

c'est pour mieux prendre les virages dans le morvan :D :D

ok je sors, elle est nulle :D :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Nan
Moi elle me fait rire ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS

Les seuls sorties réellement roulantes maintenant sont les sorties circuit, qui font le plein au détriment des touristiques, et qui ont aspiré de nombreux participants potentiels aux touristiques (les coût des deux tt inclus étant grosso modo le même)
On en a déjà parlé sur l'eau ce week-end :D ;), et je ne peux qu"'aller ds ce sens ...

J'ai bien vécu la renverse : il y a qq années, personne ne venait faire du circuit et il y avait plein de ballades sur route, et maintenant c'est le contraire ...
J'aime bien avoir raison avant les autres :D ...

Plus sèrieusement, c'est aussi que bcp chochottent de plus en plus sur route, et préfèrent se lacher uniquement sur circuit (enfin, relativement :D) ...
C'est l'air du temps et je pense en effet que le fait que le Nb de sorties soit élevé n'arrange rien à l'affaire ... il faudrait en effet en tenir compte je pense ;)
Bonne nouvelle...on aura moins de monde sur la route :
j'aime bien être à contre courant :thumbup:
Verrouillé
126 messages
1 ... 3 4 5 6 7