Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : Flo3l2
SALUT moi c ok je viens vers 10 h et je suis d'accord pour un resto dans le 42 y a en marre des bouchons lyonnais ...........![]()
![]()

Première nouvelle

Si vous avez d'autres scoops les Stéphanois, faut pas hésiter à nous les faire partager

Membre

Message original : elroytherottParce qu'on mange dans le 42Message original : Flo3l2
SALUT moi c ok je viens vers 10 h et je suis d'accord pour un resto dans le 42 y a en marre des bouchons lyonnais ...........![]()
![]()
![]()
![]()
Première nouvelle![]()
![]()
![]()
![]()
Si vous avez d'autres scoops les Stéphanois, faut pas hésiter à nous les faire partager![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : steph42360c'est cool daniel tu viens au repas le 18, on vas pouvoir parler entre 4 yeuxMessage original : elroytherottParce qu'on mange dans le 42Message original : Flo3l2
![]()
![]()
![]()
Première nouvelle![]()
![]()
![]()
![]()
Si vous avez d'autres scoops les Stéphanois, faut pas hésiter à nous les faire partager![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : FLA69LPSur le parc de la mairie de Sathonay VILLAGEMessage original : excelsior
Euh question bête me direz vous mais c'est où exactement dans sathonnay![]()
![]()
![]()
![]()

salut les amis.... de retour de suisse... je vais a sathonay demain matin....avec label rouge....
Fred , y aura du monde du club ????? ca m'évite de lire les message du post:D

Membre

Message original : lio964Message original : FLA69LPSur le parc de la mairie de Sathonay VILLAGEMessage original : excelsior
Euh question bête me direz vous mais c'est où exactement dans sathonnay![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
salut les amis.... de retour de suisse... je vais a sathonay demain matin....avec label rouge....
Fred , y aura du monde du club ????? ca m'évite de lire les message du post:D![]()
![]()
![]()