Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Beb15 août aucun risque cette fois...Message original : gfbt
Au fait, pensez à prendre les coupe-vent, Kway, parka, moonboots et vos écharpes!!!
Ca se trouve dans l'hemisphere sud l Auvergne!![]()
![]()
![]()
[Édite le 28-7-2009 par gfbt]![]()

par contre il faudrait mettre un peu d' eau dans ton vin

Message original : BebBannir est un mot un peu fort non ?Message original : Max3976
Hum....sortie réservée aux membres cotisants, ok c'est la règle.... Sortie privée, pourquoi pas, j'espère que ce sont les raisons principales, car porter un jugement sur quelqu'un sans ne l'avoir jamais rencontré me semble un peu léger, quand bien même son comportement serait un peu provocateur ou sulfureux, ce n'est qu'un simple avis, il ne me semble pas opportun banir quelqu'un sur des préjugés.
L'avenir nous démontrera sans doute que Katiouchka ne mérite pas une telle méfiance, enfin, je le souhaite.
j'ai simplement dit que je preferais ne pas meler certains comportements.
Sinon, il fait beau chez toi ?![]()
Mais....... on peut changer de comportement, enfin, pas trop, vu que c'est ma femme qui a le pognon!:D
Pour le temps, attend, je demande à ma femme!
[Édite le 28-7-2009 par Max3976]
Message original : BebInvite la chez toi alors au lieu de juger les auvergnatsMessage original : ea32Message original : Beb oui, mais non !!![]()
![]()
![]()
![]()
sont sympas en auvergne![]()
ce serait pourtant la meilleure façon de rencontrer katiouchka ...![]()

Message original : NANNI76
Bon, je tranche... La première dame en rose dans le club depuis plus de 2 ans , c'est moi !!!:D![]()
La preuve :
Et en plus FLATAZOR a dit :
LA NANNI76, elle arsouille bien![]()
![]()

A très vite en Auvergne...
Membre

Nanni76 très jolis tes centres de roues en rose..quand j'ai tourné sur circuit pour la première fois aux ecuyers avec ma déco "rose"..un de vos membres m'a parlé de ta déco..le monde des filles dans ce monde d'hommes est très petit non ?
moi ce que j'aime c'est surtout doubler un auvergnat sur piste avec ma deco rose !!..Charade dimanche dernier...que du bonheur ! je n'ai rencontré que des hommes delicieux charmants accueillants..ainsi que leurs epouses...:):)

moi ce que j'aime c'est surtout doubler un auvergnat sur piste avec ma deco rose !!..Charade dimanche dernier...que du bonheur ! je n'ai rencontré que des hommes delicieux charmants accueillants..ainsi que leurs epouses...:):)