Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : jerome
j'ai pas eu le temps de m'en occuper - je lui envoie un mail de suite... !!!! je vais taché de la voir cette semaine ... :)
Mais il faudra :
- une bonne garantie
- la révision des 100 000 kms faite
- les pièces d'usure (freins, plaquettes voire disques changés, embrayage)
- joint spi entre boîte et moteur changé
- voir la carrosserie de fond en comble (ne pas hésiter à fouiller sous la moquette, notamment dans le coffre avant)
- vérifier tous les détails de l'habitacle : sous les tapis si présents, le cuir, le bon fonctionnement de _tous_ les boutons et accessoires, celui de la clim (le froid doit être froid en 1 minutes, sinon à recharger), etc.
- présence des CD du PCM si PCM,
- essayer le téléphone si pré-équipement présent (micro intégré au tableau de bord)
- faire fonctionner le toit ouvrant (pas forcer, pas grincer), nécessite une carte GSM 900 pleine taille, pas les micros cartes, le DCS 1800 ne semblant pas fonctionner chez moi (exit Bouygues),
- faire fonctionner l'aileron mobile (bouton en bas à gauche du conducteur, à côté de la boîte à fusibles), idem toit ouvrant
- vérifier la qualité des joints
- suite post récent sur le forum, l'état des durit de climatisation dans le compartiment moteur,
- faire le tour complet de la carrosserie, avec une lumière forte, pour vérifier l'état de la peinture en éclairage rasant,
- j'en oublie ?
Je comprend ton hésitation,
la C5 a quand même un profil plus dynamique.
La C6 est plus spacieuse pour les week-end...

Bon ok je sors. Pardon.
Mais à chaque fois que je parle d'une Corvette C5 ou C6 on me fait la vanne alors voilà.
Prend une Corvette, ça change, c'est plus pratique à utiliser, le rapport prix/sensation/exotique est imbattable,
mais une C6 sans hésiter... Ca me fait hyper envie.

Raaaahhh, lovely !

Bon ok je sors. Pardon.
Mais à chaque fois que je parle d'une Corvette C5 ou C6 on me fait la vanne alors voilà.
Prend une Corvette, ça change, c'est plus pratique à utiliser, le rapport prix/sensation/exotique est imbattable,

Raaaahhh, lovely !
Message original : eko
Je comprend ton hésitation,
Bon ok je sors. Pardon.
Raaaahhh, lovely !
merc jerome
Message original : ymmvC'est le numéro de chassisMessage original : jerome
je ne comprends pas, on me propose une 01/2001 mais je ne comprends pas le numéro :
WPOZZZ9921SG02428
???
merci jerome
Message original : pascalf771Oui mais l'avantage de la C5, c'est sa suspension...Message original : Paul_e
Effectivement il y aura bien peu d'objectivité sur ce forum, mais c'est (aussi) pour ça qu'on l'aime.
PS : une Corvette C6 c'est quand même autrement mieux fichu qu'une C5.
![]()
![]()
![]()

Message original : jerome
salut eko, je ne comprends pas quand tu disque c'est plus pratique ? qu'une porsche?
Je trouve nettement plus pratique de pouvoir tout mettre dans le coffre et d'avoir l'habitacle nickel, plutot que d'en fourrer partout (des bagages hein) dans le micro coffre et plein les places arrières...
OK on n'achete pas une voiture pour le coffre.
Et puis des C6, on n'en voit jamais, c'est sublime, performant,
bref ça fait trop envie.
A moi en tout cas.
Aprés avoir effeuilletté les annonces depuis plusieurs jours ! j'ai trouvé celle qui me plait :
http://www.autoscout24.de/Details.aspx? ... sk&asrc=fa
mais je ne comprends pas l'allemand... et avec google traduction - je ne comprends que quelques brides ; quelqu'un peut m'en dire plus?
Je passerai par un mandataire allemand que je connais et qui a ramené 2 voitures déjà pour nous ! que pouvez-vous me dire sur cette annonce qui vous choque vous interpelle? avant d'appeler le mandaire...
le prix est bien sur la base de 24900 ? ht ou ttc? quels sont les options?
merci jerome
Madame a dit oui ! si tout roule demain la banque et le mandataire (tant pis pour la vente de la mini elle ira en dépot vente en attendant !!!) :)
http://www.autoscout24.de/Details.aspx? ... sk&asrc=fa
mais je ne comprends pas l'allemand... et avec google traduction - je ne comprends que quelques brides ; quelqu'un peut m'en dire plus?
Je passerai par un mandataire allemand que je connais et qui a ramené 2 voitures déjà pour nous ! que pouvez-vous me dire sur cette annonce qui vous choque vous interpelle? avant d'appeler le mandaire...
le prix est bien sur la base de 24900 ? ht ou ttc? quels sont les options?
merci jerome
Madame a dit oui ! si tout roule demain la banque et le mandataire (tant pis pour la vente de la mini elle ira en dépot vente en attendant !!!) :)
Desole je vais sortir du topic mais je connais quelqu'un qui cherche un mini Coopper S
un mec qui roule en porsche est quelqu'un de bien donc une mini conduite par un futur porschiste doit etre bien:P
Peux tu me faire parvenir les infos sur cette voiture par mp
Perso, pour moi pas de doute, une Porsche sinon rien:thumbup:
un mec qui roule en porsche est quelqu'un de bien donc une mini conduite par un futur porschiste doit etre bien:P
Peux tu me faire parvenir les infos sur cette voiture par mp

Perso, pour moi pas de doute, une Porsche sinon rien:thumbup: