https://club911.net/viewtopic.php?t=84923
Message original : rodolfoui aucune cellule comme tube droit, sauf que par rapport au tube droit il y a la double cavité (jsais plus comment on dit) donc son un peu plus travaillé (non?)Message original : thierry25Oui donc c'est un bypass sans aucune cellule....Message original : rodolf
bypass cata, c'est l'intermédiaire entre cata sport (prix abusif!!) et tube droit (pas vraiment optimisé)
[Édite le 30-6-2009 par rodolf]. C'est vrai que les catas sport sont plus chers... mais bon ce sont de vrais catalytiques
![]()
Message original : FLA69LP
oui, j'ai déjà WG neuve avec 0.9b (0.95 au mano) + KN + coude
Passage au banc avec +20cv et +25Nm
je vais m'occuper du cata et mettre un tube+ gamelle pour aussi gagner un peu en dessous de 3500trs (libération du turbo
![]()
)
[Édite le 30-6-2009 par FLA69LP]
Message original : FLA69LP
c'est pour ça que j'ai mis "Tube+gamelle"![]()
Autour de nous dans le 69, on a l'OTHARmobile qui est tube+coude![]()
donc c'est pas possible pour moi
![]()
trop de bruit
![]()
![]()
Message original : thierry25Puisque l'on parle de petites améliorations, y a t il des personnes intéréssées pour une petite modif ( 150 euro env ) permettant de gagner un brin de couple entre 3000 et 4500 ( en pré-boost ) et de gagner un peu en conso ?Message original : FLA69LP
oui, j'ai déjà WG neuve avec 0.9b (0.95 au mano) + KN + coude
Passage au banc avec +20cv et +25Nm
je vais m'occuper du cata et mettre un tube+ gamelle pour aussi gagner un peu en dessous de 3500trs (libération du turbo
![]()
)
[Édite le 30-6-2009 par FLA69LP]
Message original : FLA69LP
![]()
arrêtez de faire les intéressés, ça faire faire augmenter le prix![]()
![]()