Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Message original : rodolfoui aucune cellule comme tube droit, sauf que par rapport au tube droit il y a la double cavité (jsais plus comment on dit) donc son un peu plus travaillé (non?)Message original : thierry25Oui donc c'est un bypass sans aucune cellule....Message original : rodolf
bypass cata, c'est l'intermédiaire entre cata sport (prix abusif!!) et tube droit (pas vraiment optimisé)
[Édite le 30-6-2009 par rodolf]. C'est vrai que les catas sport sont plus chers... mais bon ce sont de vrais catalytiques
![]()

Message original : FLA69LP
oui, j'ai déjà WG neuve avec 0.9b (0.95 au mano) + KN + coude
Passage au banc avec +20cv et +25Nm
je vais m'occuper du cata et mettre un tube+ gamelle pour aussi gagner un peu en dessous de 3500trs (libération du turbo
![]()
)
[Édite le 30-6-2009 par FLA69LP]
Message original : thierry25Puisque l'on parle de petites améliorations, y a t il des personnes intéréssées pour une petite modif ( 150 euro env ) permettant de gagner un brin de couple entre 3000 et 4500 ( en pré-boost ) et de gagner un peu en conso ?Message original : FLA69LP
oui, j'ai déjà WG neuve avec 0.9b (0.95 au mano) + KN + coude
Passage au banc avec +20cv et +25Nm
je vais m'occuper du cata et mettre un tube+ gamelle pour aussi gagner un peu en dessous de 3500trs (libération du turbo
![]()
)
[Édite le 30-6-2009 par FLA69LP]
peux tu me dire le prix pour une 930 de AAC sport
quelles modif "SOFT" au niveau de la wastgate actuellement pression 0.6 bar au tableau
j ai un pot inox scart qui est un peu bruyant mais j ai un origine que j ai ouvert la semaine derniere
Quand penses tu ? Que ferais tu ?

Message original : FLA69LP
![]()
arrêtez de faire les intéressés, ça faire faire augmenter le prix![]()
![]()

Attention, je parle ici d'un gain en couple de 0.5 à 1.5 mkg (environ) entre 3000 et 4500 environ ( pour faire large...en pratique la plage de gain peut être un peu plus restrainte ). Je parle également d'un gain en conso sur cette même plage de régime. Ca ne fait donc pas consommer moins à 130 km/h stabilisé sur autoroute par exemple...
Ce n'est pas de la pignole au sens ou cela fonctionne. Maintenant, ce n'est pas non plus une révolution. Juste un léger gain lorsque la voiture est solicitée dans cette plage de régime.....
Je fais un petit thread pour cette modif...