Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
153 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 16
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre
Logo Logo
Messages : 2012
Enregistré le : 08 juil. 2007, 11:37

Message Envoyé
Message original : rodolf
Message original : thierry25
Message original : rodolf
bypass cata, c'est l'intermédiaire entre cata sport (prix abusif!!) et tube droit (pas vraiment optimisé)

[Édite le 30-6-2009 par rodolf]
Oui donc c'est un bypass sans aucune cellule.... :D . C'est vrai que les catas sport sont plus chers... mais bon ce sont de vrais catalytiques ;)
oui aucune cellule comme tube droit, sauf que par rapport au tube droit il y a la double cavité (jsais plus comment on dit) donc son un peu plus travaillé (non?)
Intéréssant ! Certainement une incidence sur le son effectivement .... peut être une toute petite incidence sur le couple aussi ( perte et gain suivant le régime moteur) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2012
Enregistré le : 08 juil. 2007, 11:37

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
oui ;), j'ai déjà WG neuve avec 0.9b (0.95 au mano) + KN + coude
Passage au banc avec +20cv et +25Nm
je vais m'occuper du cata et mettre un tube :P + gamelle pour aussi gagner un peu en dessous de 3500trs (libération du turbo :P :D )
;)

[Édite le 30-6-2009 par FLA69LP]
Puisque l'on parle de petites améliorations, y a t il des personnes intéréssées pour une petite modif ( 150 euro env ) permettant de gagner un brin de couple entre 3000 et 4500 ( en pré-boost ) et de gagner un peu en conso ?
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26972
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
1

Message Envoyé
C'est quoi??
Si ce n'est pas de la pignole, ça peut m'intéresser :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 687
Enregistré le : 21 mai 2009, 12:28

Message Envoyé
c'est quoi donc???
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
ah oui c'est quoi dis donc !!!!!:thumbup:
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26972
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
1

Message Envoyé
:D :D
arrêtez de faire les intéressés, ça faire faire augmenter le prix :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1079
Enregistré le : 07 nov. 2007, 20:56

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
c'est pour ça que j'ai mis "Tube+gamelle" ;) ;)
Autour de nous dans le 69, on a l'OTHARmobile qui est tube+coude :o :D donc c'est pas possible pour moi :D :D trop de bruit :D :D
Pffff......
:D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 445
Enregistré le : 22 mars 2009, 19:45

Message Envoyé
Message original : thierry25
Message original : FLA69LP
oui ;), j'ai déjà WG neuve avec 0.9b (0.95 au mano) + KN + coude
Passage au banc avec +20cv et +25Nm
je vais m'occuper du cata et mettre un tube :P + gamelle pour aussi gagner un peu en dessous de 3500trs (libération du turbo :P :D )
;)

[Édite le 30-6-2009 par FLA69LP]
Puisque l'on parle de petites améliorations, y a t il des personnes intéréssées pour une petite modif ( 150 euro env ) permettant de gagner un brin de couple entre 3000 et 4500 ( en pré-boost ) et de gagner un peu en conso ?
bonsoir Thierry 25
peux tu me dire le prix pour une 930 de AAC sport
quelles modif "SOFT" au niveau de la wastgate actuellement pression 0.6 bar au tableau
j ai un pot inox scart qui est un peu bruyant mais j ai un origine que j ai ouvert la semaine derniere
Quand penses tu ? Que ferais tu ?

Image[/img]
Membre
Logo Logo
Messages : 2012
Enregistré le : 08 juil. 2007, 11:37

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
:D :D
arrêtez de faire les intéressés, ça faire faire augmenter le prix :D :D
No souci ;) Je ne vends pas ce petit "trick"!!! ;) D'ailleurs il est en place sur de nombreuses voitures ( 930 surtout et quelques 965 ) aux states . J'ai pu le vérifier moi même avec ma config ( voir mon thread) et je sais que cela fonctionne.

Attention, je parle ici d'un gain en couple de 0.5 à 1.5 mkg (environ) entre 3000 et 4500 environ ( pour faire large...en pratique la plage de gain peut être un peu plus restrainte ). Je parle également d'un gain en conso sur cette même plage de régime. Ca ne fait donc pas consommer moins à 130 km/h stabilisé sur autoroute par exemple...

Ce n'est pas de la pignole au sens ou cela fonctionne. Maintenant, ce n'est pas non plus une révolution. Juste un léger gain lorsque la voiture est solicitée dans cette plage de régime.....

Je fais un petit thread pour cette modif...;)



Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26972
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
1

Message Envoyé
:D ;) ;)
Répondre
153 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 16