Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
le kata de 11h ce matin dans le garage 
ma deuxième galère de crevaison 997,la première la voiture est partie sur un plateau , et là ,
pas de cric et aucun cric classique qui passe sous la voiture (trop basse)
j'ai fini par trouver un cric d'atelier chez un voisin , forni qui répare cet aprèm,
un copain qui récupère la roue, car pas là cet aprèm........et ça devrait le faire pour demain :)
heureusement que j'ai eu l'idée d'aller faire le plein ce matin !!:(

ma deuxième galère de crevaison 997,la première la voiture est partie sur un plateau , et là ,
pas de cric et aucun cric classique qui passe sous la voiture (trop basse)

j'ai fini par trouver un cric d'atelier chez un voisin , forni qui répare cet aprèm,
un copain qui récupère la roue, car pas là cet aprèm........et ça devrait le faire pour demain :)
heureusement que j'ai eu l'idée d'aller faire le plein ce matin !!:(

Amusez-vous bien demain 
Je penserai a vous en mangeant le gateau d'anniversaire de ma fille...
Dommage j'aurais bien fini mes pneus qui sont au niveau de ceux de Bernard!
Bon allez j'avoue en fait l'anniversaire de ma fille c'etait un pretexte, c'est juste que ma voiture n'a pas encore ses combines filetes et que j'ai pleure pendant 1 semaine la derniere fois suite a vos remarques desobligeantes !!!!!
Montage cette semaine donc je suis presque pret pour la prochaine sortie

Bon allez j'avoue en fait l'anniversaire de ma fille c'etait un pretexte, c'est juste que ma voiture n'a pas encore ses combines filetes et que j'ai pleure pendant 1 semaine la derniere fois suite a vos remarques desobligeantes !!!!!

Montage cette semaine donc je suis presque pret pour la prochaine sortie

Message original : RS_Spirit
Amusez-vous bien demain
Montage cette semaine donc je suis presque pret pour la prochaine sortie![]()