https://club911.net/viewtopic.php?t=78591
Message original : yastefris
ça sent le rallye de l'ami Serge cette question![]()
![]()
Message original : Rishark
Cette auto est une affaire.
Connaissant l'ami André (j'ai acquis son ex 3,2L) et sa "maniaquerie", je suis certain que le futur proprio de cette future collector de la mort qui tue sera le plus heureux des Porschistes.
Up-up-up !![]()
Message original : Flo3l2
Bonne vente...elle est splendide...![]()
![]()
Message original : christb
c'est peu hors sujet, mais peux tu me dire quel est le modèle de tes sièges av, sont ils basculables ?
merci;)
Message original : aym
Salut André,
Tu l'as récupéré de chez Hervé (garage des Alliés) ?
[Édite le 1-12-2011 par aym]
Message original : AR69Yess, RAS, marche toujours super bien, je viens de faire un bon nettoyage moteur et repeindre les restes de vieilles peintures blanches. Nickel pour le TélétroncMessage original : aym
Salut André,
Tu l'as récupéré de chez Hervé (garage des Alliés) ?
[Édite le 1-12-2011 par aym]![]()
Message original : aymdommage que je ne puisse pas venir au téléthon, ça m'aurait permis de la voirMessage original : AR69Yess, RAS, marche toujours super bien, je viens de faire un bon nettoyage moteur et repeindre les restes de vieilles peintures blanches. Nickel pour le TélétroncMessage original : aym
Salut André,
Tu l'as récupéré de chez Hervé (garage des Alliés) ?
[Édite le 1-12-2011 par aym]![]()
T'as des touches ?
Message original : RSK
Bonjour
je cherche une gr3 ou gr4 pour rouler en vhc/belgique
voici quelques questions techniques supplémentaires :
depuis la grosse réfection moteur en 2008, quels seraient les frais suivants réalisés sur l'auto?
Bache à Huile à changer (filtage vidange HS)? Tout le reste est OK ou a été changé.
la boîte fut elle révisée entièrement récemment et dispose t elle de rapports courts, d'un pont court et d'un autobloquant ?
Entièrment révisée, et certaines pièces changées, rapports d'origine, pas de pont court, ni autobloaquant.
la suspension et les trains roulants sont ils récents et/ou spéciaux ?
Biellettes turbo à l'avant, silents-blocs barres anti-roulis changés
disposez vous d'un passeport FIA ou autre pth,
NON
quelques photos actuelles de l'habitacle, du moteur, du compartiment avant et du dessous seraient également utiles pour avoir une idée avant un éventuel rdv
OK mail pour photos en MP
dans quelle région de France est elle visible ?
LYON
Message original : sylvain21000
pas vendue cette auto ?![]()
![]()
Message original : chipmunck
elle les vaut![]()
![]()
Message original : AR69Merçi, mais le pb c'est qu'il n'y a pas d'acheteur, sauf si je la met à 22 K€, et encore certains diront "pas normal à ce prix il y a un loup"Message original : chipmunck
elle les vaut![]()
![]()
![]()
Message original : aymt'es là ce soir ?Message original : AR69Merçi, mais le pb c'est qu'il n'y a pas d'acheteur, sauf si je la met à 22 K€, et encore certains diront "pas normal à ce prix il y a un loup"Message original : chipmunck
elle les vaut![]()
![]()
![]()
Message original : AR69Ou et à quelle heure ???Message original : aymt'es là ce soir ?Message original : AR69 Merçi, mais le pb c'est qu'il n'y a pas d'acheteur, sauf si je la met à 22 K€, et encore certains diront "pas normal à ce prix il y a un loup"![]()
Message original : aymon peut le faire chez moi. Tu viens avec et tu repars avec les 22 K€Message original : AR69Ou et à quelle heure ???Message original : aym t'es là ce soir ?![]()
Message original : BEUBEUF
+ 1000 pour moi Aymeric.......!!!!!
Désolé........
Nous sommes donc à 23 000 roros , qui dit mieux......???
Message original : aym
j'avais pas vu mais tu as mis l'annonce de vente il y a 3 ans ?
Je ne pourrai jamais ne pas vendre une caisse rapidement![]()
Message original : BEUBEUF
Soyons fous........ 25000 roros !!!!
AYM m'offrant le gite et couvert à Lyon .......![]()
Message original : aym
Pat, toi qui cherche à acheter un coupé ; c'est pas con celle-là![]()
Message original : patrick123Prépare ma chambreMessage original : aym
Pat, toi qui cherche à acheter un coupé ; c'est pas con celle-là![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : aym
Pat, toi qui cherche à acheter un coupé ; c'est pas con celle-là![]()
Message original : aym
Elle me tenterait beaucoup mais je n'ai pas d'argent !
J'adore la couleur, le côté rageur du Carrera 3.0 même si je n'en ai jamais conduite et son look actuel.
Il faudrait que j'en parle à mon pilote/copilote car il change d'avis comme de chemise sur sa recherche
En y pensant, elle lui irait bien![]()
Message original : Franck21000Mouai je le connais bien et je ne suis pas sur que cela lui plaise. Si j'ai bien comprisMessage original : aym
Elle me tenterait beaucoup mais je n'ai pas d'argent !
J'adore la couleur, le côté rageur du Carrera 3.0 même si je n'en ai jamais conduite et son look actuel.
Il faudrait que j'en parle à mon pilote/copilote car il change d'avis comme de chemise sur sa recherche
En y pensant, elle lui irait bien![]()
il souhaite qque chose de différents de ce qu'il a actuellement ... et un coupé il en a déjà un.
Pour le MCH13, ça irait mais il a semble t il trouvé ... enfin, si le chicoteux ne change pas d'aviset s'il ne cherche pas à lui refourguer une merguez
![]()
Message original : patrick123
C'était quoi sa couleur d'orogine ?
Message original : patrick123
C'était quoi sa couleur d'orogine ?
Message original : aym
Et en fait qu'est ce qu'on en a à foutre du matching couleur ???
Message original : aym
c'est positif comme remarque ou non ?
Si ça ne l'est pas, ton commentaire n'a rien à faire ici !
Message original : denteux42
C'est une base pour une Groupe 3 , mais il y a beaucoup de chose à faire pour la remettre stock bien pour une groupe 4 , mais le prix initial entrainera un coup final .....élysėen ...bonne vente
Message original : Franck21000Message original : aym
c'est positif comme remarque ou non ?
Si ça ne l'est pas, ton commentaire n'a rien à faire ici !
Quel roquet celui là![]()
Message original : aym
Tout le monde ne recherche pas une auto pour courir en vhc !
Elle m'irait très bien pour faire les sorties de baltringues et de régularité![]()
Message original : patrick123
Si elles étaient tout ça ce n'étaient pas des groupe
On en discutera de vive voix , je ne suis pas une bible , ni un Micka , mais j'ai pas mal trainé mes guêtres dans les parcs et ateliers à cette époque , et la groupe 3 - surtout les 2,7 - il y en avait des wagons , avec des pilotes pas forcément connus - qui se souvient de Bottini en France en 1977 .... Swaton un peu plus . les revues de l"époque sont dans au cab ....et surtout la 3 litres devient rare .....
Message original : denteux42
Je suis dans l'esprit d'époque , toujours , pour que si il y a revente , cela se fasse avec des gens qui recherchent ce type de produit . Sans vouloir offenser le propriétaire - je trouve que le forum vire à une paranoîa depuis quelques temps ...- , c'est une voiture optimisėe piste , bitza , et les trentenaires , ou mėme quarantenaires lui prėfėrent des 964 c2 .... , 3.2 .... J'en passe . Le féru de sport auto des seventies connait la 2,7 , la 3 l , mais les acheteurs potentiels , leur préfèrent des modèles plus récents .Le moteur de la carrera 3 l groupe 3 , de série était top - ce fût mon baptėme - , et elles gagnaient des scratchs à l'époque - en dehors du couple court , suspensions , caisse soudée, arbre à came , et qqs petites modifs , elles étaient de série en groupe 3 - bon fin dap
Message original : AR69Bon primo j'ai 58 balais, et ce genre d'auto me pose pas de pbMessage original : denteux42
Je suis dans l'esprit d'époque , toujours , pour que si il y a revente , cela se fasse avec des gens qui recherchent ce type de produit . Sans vouloir offenser le propriétaire - je trouve que le forum vire à une paranoîa depuis quelques temps ...- , c'est une voiture optimisėe piste , bitza , et les trentenaires , ou mėme quarantenaires lui prėfėrent des 964 c2 .... , 3.2 .... J'en passe . Le féru de sport auto des seventies connait la 2,7 , la 3 l , mais les acheteurs potentiels , leur préfèrent des modèles plus récents .Le moteur de la carrera 3 l groupe 3 , de série était top - ce fût mon baptėme - , et elles gagnaient des scratchs à l'époque - en dehors du couple court , suspensions , caisse soudée, arbre à came , et qqs petites modifs , elles étaient de série en groupe 3 - bon fin dap
secundo ; c'est pas une bitza, moteur/boite d'origine, il n'y a que des modif d'ordre esthétiques, et pas trop compliqué de la remettre en config d'origine, avec de la patience pour trouver les pièces (l'intérieur)
tertio; elle n'est pas du tout optimisée piste (pas d'arceau) réglage caisse/géométrie adaptée à mon usage ; petites routes qui tournent:thumbup:
Mais effectivement pour la mettre en vraie GR 3 ou 4, ça va coûter cher, mais ce sera le cas pour la pluspart des autos Porsche ou pas !
Et enfin je ne suis pas offensé:D
Message original : denteux42
Je suis dans l'esprit d'époque , toujours , pour que si il y a revente , cela se fasse avec des gens qui recherchent ce type de produit . Sans vouloir offenser le propriétaire - je trouve que le forum vire à une paranoîa depuis quelques temps ...- , c'est une voiture optimisėe piste , bitza , et les trentenaires , ou mėme quarantenaires lui prėfėrent des 964 c2 .... , 3.2 .... J'en passe . Le féru de sport auto des seventies connait la 2,7 , la 3 l , mais les acheteurs potentiels , leur préfèrent des modèles plus récents .Le moteur de la carrera 3 l groupe 3 , de série était top - ce fût mon baptėme - , et elles gagnaient des scratchs à l'époque - en dehors du couple court , suspensions , caisse soudée, arbre à came , et qqs petites modifs , elles étaient de série en groupe 3 - bon fin dap
Message original : denteux42
Cette fois , je sors finir mes joints dehors . Mon rêve était une carrera 3 l groupe 4 ... Je n'avais pas trouvé de base à l'époque , et je ne connaissais pas certains membres du forum , qui doucement , mais surement , m'aident à le concrétiser .Puisse un passionné remonter l'histoire grâce à votre youngtimer ,bonsoir