Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Ne pas comparer un carrera 3.0 avec un sc 204 ....
même si c'est tentant , ce n'est pas du tout la même auto :
les chiffres sont édifiants ! =
http://www.zeperfs.com/duel3165-2614.htm
rageuse , la bougre !!!

même si c'est tentant , ce n'est pas du tout la même auto :
les chiffres sont édifiants ! =
http://www.zeperfs.com/duel3165-2614.htm
rageuse , la bougre !!!

Membre

Membre

Message original : christb
c'est peu hors sujet, mais peux tu me dire quel est le modèle de tes sièges av, sont ils basculables ?
merci;)
Modèle : Safari Rally - S (Snug)
Les miens ne basculent pas, mais il existe chez eux des glissières basculantes
Bonne qualité, montage sans aucun problème
Membre

Message original : aym
Salut André,
Tu l'as récupéré de chez Hervé (garage des Alliés) ?
[Édite le 1-12-2011 par aym]

Membre

Message original : AR69Yess, RAS, marche toujours super bien, je viens de faire un bon nettoyage moteur et repeindre les restes de vieilles peintures blanches. Nickel pour le TélétroncMessage original : aym
Salut André,
[Édite le 1-12-2011 par aym]![]()

T'as des touches ?
Membre

Message original : aymdommage que je ne puisse pas venir au téléthon, ça m'aurait permis de la voirMessage original : AR69Yess, RAS, marche toujours super bien, je viens de faire un bon nettoyage moteur et repeindre les restes de vieilles peintures blanches. Nickel pour le TélétroncMessage original : aym
Salut André,
[Édite le 1-12-2011 par aym]![]()
T'as des touches ?

Membre cotisant
n°969

Membre

Message original : RSK
Bonjour
je cherche une gr3 ou gr4 pour rouler en vhc/belgique
voici quelques questions techniques supplémentaires :
depuis la grosse réfection moteur en 2008, quels seraient les frais suivants réalisés sur l'auto?
Bache à Huile à changer (filtage vidange HS)? Tout le reste est OK ou a été changé.
la boîte fut elle révisée entièrement récemment et dispose t elle de rapports courts, d'un pont court et d'un autobloquant ?
Entièrment révisée, et certaines pièces changées, rapports d'origine, pas de pont court, ni autobloaquant.
la suspension et les trains roulants sont ils récents et/ou spéciaux ?
Biellettes turbo à l'avant, silents-blocs barres anti-roulis changés
disposez vous d'un passeport FIA ou autre pth,
NON
quelques photos actuelles de l'habitacle, du moteur, du compartiment avant et du dessous seraient également utiles pour avoir une idée avant un éventuel rdv
OK mail pour photos en MP
dans quelle région de France est elle visible ?
LYON
Membre

Membre cotisant
n°1215

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : AR69Ou et à quelle heure ???Message original : aymt'es là ce soir ?Message original : AR69 Merçi, mais le pb c'est qu'il n'y a pas d'acheteur, sauf si je la met à 22 K€, et encore certains diront "pas normal à ce prix il y a un loup"![]()

Membre

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

j'avais pas vu mais tu as mis l'annonce de vente il y a 3 ans ?
Je ne pourrai jamais ne pas vendre une caisse rapidement![]()
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°1215

Membre

Elle me tenterait beaucoup mais je n'ai pas d'argent !
J'adore la couleur, le côté rageur du Carrera 3.0 même si je n'en ai jamais conduite et son look actuel.
Il faudrait que j'en parle à mon pilote/copilote car il change d'avis comme de chemise sur sa recherche
En y pensant, elle lui irait bien
J'adore la couleur, le côté rageur du Carrera 3.0 même si je n'en ai jamais conduite et son look actuel.
Il faudrait que j'en parle à mon pilote/copilote car il change d'avis comme de chemise sur sa recherche

En y pensant, elle lui irait bien

Membre cotisant
n°1215

En y pensant, elle lui irait bien![]()

Pour le MCH13, ça irait mais il a semble t il trouvé ... enfin, si le chicoteux ne change pas d'avis

Membre

Message original : Franck21000Mouai je le connais bien et je ne suis pas sur que cela lui plaise. Si j'ai bien comprisMessage original : aym
En y pensant, elle lui irait bien![]()
il souhaite qque chose de différents de ce qu'il a actuellement ... et un coupé il en a déjà un.
Pour le MCH13, ça irait mais il a semble t il trouvé ... enfin, si le chicoteux ne change pas d'aviset s'il ne cherche pas à lui refourguer une merguez
![]()

Désolé, André, mon pilote auquel je pensais recherche autre chose qu'une Porsche

Membre

Pour bien la mettre en valeur 

Carrera 3.0 côté par aymeric69, sur Flickr

Carrera 3.0 par aymeric69, sur Flickr

Carrera 3.0 moteur par aymeric69, sur Flickr

Carrera 3.0 intérieur par aymeric69, sur Flickr

Carrera 3.0 côté 2 par aymeric69, sur Flickr

[Édite le 19-4-2012 par aym]

Carrera 3.0 côté par aymeric69, sur Flickr

Carrera 3.0 par aymeric69, sur Flickr

Carrera 3.0 moteur par aymeric69, sur Flickr

Carrera 3.0 intérieur par aymeric69, sur Flickr

Carrera 3.0 côté 2 par aymeric69, sur Flickr

[Édite le 19-4-2012 par aym]
Membre cotisant
n°1215

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°2330

Membre cotisant
n°1215

Et en fait qu'est ce qu'on en a à foutre du matching couleur ???

Ca me rappelle une histoire : il y a qques années AOL (régie web) a invité ces plus gros clients. Il y avait notamment une fille de chez Dior ... une bombe atomique. Une gueule, un Q et des cheveux blond d'un volume incroyable ... tout les mecs bavaient devant elle.
Le lendemain, une pouf a dit à tout le monde qu'elle avait des extensions (ce qui était finalement vrai) ... et bien ça a calmé tous les mecs. C'est finalement la pouf qui s'est fait sauter.
On aime pas la triche, nous

Membre cotisant
n°1215

Message original : denteux42
C'est une base pour une Groupe 3 , mais il y a beaucoup de chose à faire pour la remettre stock bien pour une groupe 4 , mais le prix initial entrainera un coup final .....élysėen ...bonne vente
Membre cotisant
n°2330

J'expliquait une remarque , que, en ce moment des gens cherchent des voitures pour courir en vhc , sur ce forum même , et que votre voiture était une base possible pour une groupe 3 ou une groupe 4 . Point . Après , libre à vous d'interpréter . je ne connais ni le propriétaire , ni la voiture ,en aucun cas je ne me permettrai de juger, mais pour en evenir à la remarque d'un autre forumeur , le marchė est TRES ėtroit , bon ap
Membre

Membre

Tout le monde ne recherche pas une auto pour courir en vhc !
Elle m'irait très bien pour faire les sorties de baltringues et de régularité![]()
1/ elle est vraiment très très très belle (en photo, en vrai je ne l'ai pas vu)
2/c'est une auto fabuleuse à la base, donc avec la petite preparation ça doit etre une bombe
3/tout le monde ne cherche pas une auto pour du vhc, et celle ci est parfaite pour du vhrs....
4/tu devrais l'acheter, je suis certain que tu pourrais faire de bons résultats en regul...

Membre cotisant
n°2330

Je suis dans l'esprit d'époque , toujours , pour que si il y a revente , cela se fasse avec des gens qui recherchent ce type de produit . Sans vouloir offenser le propriétaire - je trouve que le forum vire à une paranoîa depuis quelques temps ...- , c'est une voiture optimisėe piste , bitza , et les trentenaires , ou mėme quarantenaires lui prėfėrent des 964 c2 .... , 3.2 .... J'en passe . Le féru de sport auto des seventies connait la 2,7 , la 3 l , mais les acheteurs potentiels , leur préfèrent des modèles plus récents .Le moteur de la carrera 3 l groupe 3 , de série était top - ce fût mon baptėme - , et elles gagnaient des scratchs à l'époque - en dehors du couple court , suspensions , caisse soudée, arbre à came , et qqs petites modifs , elles étaient de série en groupe 3 - bon fin dap
Sponsor Club
n°151

Membre

j'ai une carrera 3.0, j'ai 40 ans, la premiere 911 dans laquelle je suis monté enfant etait une 3.0, et je trouve celle ci parfaite, et en parfaite adéquation avec le modele, l'esprit du modele, et la mode actuelle!
elle est juste ce qu'il faut, pas trop pour faire fuir les amateurs simples, et pas trop de série, pour attirer les amateurs avertis!
je pense que ta remarque et ton intervention peut effrayer un amateur qui passe par là.
on ne dit pas c'est pas bon, on dit ce n'est pas à mon gout.....
elle est juste ce qu'il faut, pas trop pour faire fuir les amateurs simples, et pas trop de série, pour attirer les amateurs avertis!
je pense que ta remarque et ton intervention peut effrayer un amateur qui passe par là.
on ne dit pas c'est pas bon, on dit ce n'est pas à mon gout.....

Membre cotisant
n°2330

Message original : patrick123
Si elles étaient tout ça ce n'étaient pas des groupe
On en discutera de vive voix , je ne suis pas une bible , ni un Micka , mais j'ai pas mal trainé mes guêtres dans les parcs et ateliers à cette époque , et la groupe 3 - surtout les 2,7 - il y en avait des wagons , avec des pilotes pas forcément connus - qui se souvient de Bottini en France en 1977 .... Swaton un peu plus . les revues de l"époque sont dans au cab ....et surtout la 3 litres devient rare .....
Membre

Je suis dans l'esprit d'époque , toujours , pour que si il y a revente , cela se fasse avec des gens qui recherchent ce type de produit . Sans vouloir offenser le propriétaire - je trouve que le forum vire à une paranoîa depuis quelques temps ...- , c'est une voiture optimisėe piste , bitza , et les trentenaires , ou mėme quarantenaires lui prėfėrent des 964 c2 .... , 3.2 .... J'en passe . Le féru de sport auto des seventies connait la 2,7 , la 3 l , mais les acheteurs potentiels , leur préfèrent des modèles plus récents .Le moteur de la carrera 3 l groupe 3 , de série était top - ce fût mon baptėme - , et elles gagnaient des scratchs à l'époque - en dehors du couple court , suspensions , caisse soudée, arbre à came , et qqs petites modifs , elles étaient de série en groupe 3 - bon fin dap
secundo ; c'est pas une bitza, moteur/boite d'origine, il n'y a que des modif d'ordre esthétiques, et pas trop compliqué de la remettre en config d'origine, avec de la patience pour trouver les pièces (l'intérieur)
tertio; elle n'est pas du tout optimisée piste (pas d'arceau) réglage caisse/géométrie adaptée à mon usage ; petites routes qui tournent:thumbup:
Mais effectivement pour la mettre en vraie GR 3 ou 4, ça va coûter cher, mais ce sera le cas pour la pluspart des autos Porsche ou pas !
Et enfin je ne suis pas offensé:D
Membre cotisant
n°2330

Message original : AR69Bon primo j'ai 58 balais, et ce genre d'auto me pose pas de pbMessage original : denteux42
secundo ; c'est pas une bitza, moteur/boite d'origine, il n'y a que des modif d'ordre esthétiques, et pas trop compliqué de la remettre en config d'origine, avec de la patience pour trouver les pièces (l'intérieur)
tertio; elle n'est pas du tout optimisée piste (pas d'arceau) réglage caisse/géométrie adaptée à mon usage ; petites routes qui tournent:thumbup:
Mais effectivement pour la mettre en vraie GR 3 ou 4, ça va coûter cher, mais ce sera le cas pour la pluspart des autos Porsche ou pas !
Et enfin je ne suis pas offensé:D
Je n'en attendais pas moins . Bonne soirée;)
Membre

j'ai 40 ans et je préfère très largement une Carrera 3.0 à une 3,2.
Ensuite, il faut pour tous les goûts : des matching machins, des optimisés circuit ou rallye... Heureusement, qu'elles ne sont pas toutes identiques car sinon la vie serait vraiment très monotone !
Celle-là est parfaite pour celui qui veut faire des rallyes en régularité et prendre plaisir sur les petites routes sans pour autant faire de la course...
Membre cotisant
n°2330

Quand une maison , un bien , .....une voiture , si belle qu'elle soit , ne se vend pas en trois ans et 4 mois , on essaie de comprendre , surtout si c'est un beau produit . Au niveau micro et macroéconomique .....La période n'est pas très jojo , et l'incertitude règne .... Les très belles pièces se vendent de gré à gré , en dehors de tout circuit ..... Je sors de ce post , je voulais simplement y ajouter ma modeste contribution , bonne continuation, et que les trentenaires propriétaires de carrera 3.0 se manifestent 

Membre

La aussi il faut relativiser, si je peux me permettre, j'ai voulu vendre cette auto en 2009, la situation de ma Sté étant tendue, j'anticipais un éventuel apport de fonds propres. Mais j'ai pu passer le cap, donc la vente a été oubliée pendant qqs mois
La c'est plus une envie de changer, ce qui explique que les propositions à 26K€ ne m'intéressent pas, le prix que je demande reste bien en dessous de ce qu'elle m'a couté, ce qui semble aussi logique, on peut peut-être faire une +Value sur une VRAIE 2.8 RSR, mais pas sur une 3.0 de base;)
La c'est plus une envie de changer, ce qui explique que les propositions à 26K€ ne m'intéressent pas, le prix que je demande reste bien en dessous de ce qu'elle m'a couté, ce qui semble aussi logique, on peut peut-être faire une +Value sur une VRAIE 2.8 RSR, mais pas sur une 3.0 de base;)
Membre cotisant
n°2330

Cette fois , je sors finir mes joints dehors . Mon rêve était une carrera 3 l groupe 4 ... Je n'avais pas trouvé de base à l'époque , et je ne connaissais pas certains membres du forum , qui doucement , mais surement , m'aident à le concrétiser .Puisse un passionné remonter l'histoire grâce à votre youngtimer ,bonsoir
Membre

Cette fois , je sors finir mes joints dehors . Mon rêve était une carrera 3 l groupe 4 ... Je n'avais pas trouvé de base à l'époque , et je ne connaissais pas certains membres du forum , qui doucement , mais surement , m'aident à le concrétiser .Puisse un passionné remonter l'histoire grâce à votre youngtimer ,bonsoir

Le lien : http://www.jean-francois-tant.fr/911_groupe_4.html
[Édite le 19-4-2012 par AR69]