Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

sebflat2
Membre cotisant
n°1621

Pour avoir la même voiture, 2.2 T US en carbu Weber,
je dis que ta voiture est mieux réglée que la mienne (par contre le ralenti est un poil plus haut).
Très joli bruit (un peu le bruit de la mienne quand je n'ai pas de trou à l'accélération)
Donc bon prix, jolie auto, transparence du proprio, qu'attendez-vous ceusses qui veulent goûter le plaisir de rouler en classic ?
Perso, je n'aurai pas déjà la mienne...
ET puis c'est pour la bonne cause
je dis que ta voiture est mieux réglée que la mienne (par contre le ralenti est un poil plus haut).
Très joli bruit (un peu le bruit de la mienne quand je n'ai pas de trou à l'accélération)
Donc bon prix, jolie auto, transparence du proprio, qu'attendez-vous ceusses qui veulent goûter le plaisir de rouler en classic ?

ET puis c'est pour la bonne cause

Membre

sebflat2
Membre cotisant
n°1621

La mienne est rentrée sans plaque, sans CG (juste un title US annulé et un titre de propriété).
- Ensuite, il faut passer par la FFVE (un simple courrier avec qques infos et 2 semaines d'attente) pour une CG collection.
- Pour une CG normale, c'est plus compliqué, il faut passer par la DRIRE (apparemment, çà peut prendre jusqu'à 3 mois.
- Ensuite, il faut passer le CT, et c'st OK pour l'immat.
Il est vrai que j'ai posé qques soucis en préfecture. Ils n'ont pas renseigné certaines cases de leur formulaire de demande de CG.
La rigidité de leur formulaire fait que un instant, j'ai cru que çà allait être plus difficile que cela, mais ils se sont détendus et çà s'est fait
- Ensuite, il faut passer par la FFVE (un simple courrier avec qques infos et 2 semaines d'attente) pour une CG collection.
- Pour une CG normale, c'est plus compliqué, il faut passer par la DRIRE (apparemment, çà peut prendre jusqu'à 3 mois.
- Ensuite, il faut passer le CT, et c'st OK pour l'immat.
Il est vrai que j'ai posé qques soucis en préfecture. Ils n'ont pas renseigné certaines cases de leur formulaire de demande de CG.
La rigidité de leur formulaire fait que un instant, j'ai cru que çà allait être plus difficile que cela, mais ils se sont détendus et çà s'est fait

Membre

Membre

Membre

Message original : chrisKune fois qu'elle est en papier belge, elle peut etre importee facilement en france / la communaute europeene?Message original : Speedster911
je me suis renseigné un peu, Je veux bien l'immatriculer en papier BELGE... !
ou pensez-vous qu'il y aura encore des problemes?

Pour la france le plus dure c'est direct des US.... sauf si on veut une carte grise collection.
Avec les nouvelles dispositions (que je ne connais pas en detail) cela peut valoir le coup.
A+
T.
Membre

Message original : sebflat2
Pour avoir la même voiture, 2.2 T US en carbu Weber,
ET puis c'est pour la bonne cause![]()
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre