Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre cotisant
n°1313

Membre cotisant
n°1313

Message original : Maitreyoda007Parle pour toi JL, ma Jub est full cuir!Message original : jeanluc.dfcOn pouvait facilement reconnaître cette bétaillère suisse, car les nôtres en Drôme-Ardèche n'ont pas l'intérieur tout cuir...Message original : Rikky Pi y avait même des bétaillières trainant une remorque douteuse derrière elles.. Du grand n'importe quoi ! C'est pas à l'Automobile Club du Mont Blanc qu'on verrait un tel laissez-aller![]()
![]()
![]()
![]()

On te parlait de voitures avec des remorques, capito ???

Message original : cyrillon
Phil.... Tu as recup le master des photos?

[Édite le 24-12-2008 par Philen24T]
Membre

Message original : Philen24TNot yet !;) mais nous allons faire un DVD qu'Adrien nous concocte, mais il y a une trentaine d'heure de taf. Objectif : éditer 42 DVD, mais ils coûteront un ch'ti truc, on est en train de voir, mais ça serait sympa que chacun des pilotes ait le sien histoire d'immortaliser la soirée. Je vous dirai le prix ASAP;)Message original : cyrillon
[Édite le 24-12-2008 par Philen24T]

Message original : Philen24T
Le club 911.net a son gang, ne cherchez plus les tueurs de radars fixes : Rikky, peux tu donner les éléments à la DST STP ?
merci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bises à tous & toutes, et n'abusez pas des bonnes choses : en 2009, c'est full attack !

Membre

Message original : steph42360çà c'est coolMessage original : Philen24TNot yet !;) mais nous allons faire un DVD qu'Adrien nous concocte, mais il y a une trentaine d'heure de taf. Objectif : éditer 42 DVD, mais ils coûteront un ch'ti truc, on est en train de voir, mais ça serait sympa que chacun des pilotes ait le sien histoire d'immortaliser la soirée. Je vous dirai le prix ASAP;)Message original : cyrillon
[Édite le 24-12-2008 par Philen24T]![]()
![]()
![]()

On a encore travaillé dessus aujourd'hui

J'espère avoir bientot la pochette + un premier jet rapidement

Mais Adrien a pas mal de boulot en ce moment aussi pour préparer la saison 2009

Mais soyez rassuré que le DVD sera TOP

Le but étant que vous ayez un super souvenir de cette SUPERBE soirée

Le prix sera coutant exceptionnellement

@+
Arno
[Édite le 26-12-2008 par Grenouille51]
Membre cotisant
n°1313

Message original : Grenouille51yesMessage original : steph42360çà c'est coolMessage original : Philen24T Not yet !;) mais nous allons faire un DVD qu'Adrien nous concocte, mais il y a une trentaine d'heure de taf. Objectif : éditer 42 DVD, mais ils coûteront un ch'ti truc, on est en train de voir, mais ça serait sympa que chacun des pilotes ait le sien histoire d'immortaliser la soirée. Je vous dirai le prix ASAP;)
[Édite le 24-12-2008 par Philen24T]![]()
![]()
![]()
Mais soyez rassuré que le DVD sera TOPet le prix aussi
Le prix sera coutant exceptionnellementmais cela prend du temps car il y a la préparation, puis le master, puis les correctifs, puis les impressions etc ... Car, ce sera un DVD avec visuel + menu à la hauteur de la soirée ... en tout cas, c'est notre objectif
@+
Arno
Continuez à bosser les gars, nous on glande rien et c'est agréable de savoir que les autres bossent...

Membre

Message original : jeanluc.dfcSuper !!!!;)Message original : Grenouille51yesMessage original : steph42360 çà c'est cool![]()
![]()
![]()
Mais soyez rassuré que le DVD sera TOPet le prix aussi
Le prix sera coutant exceptionnellementmais cela prend du temps car il y a la préparation, puis le master, puis les correctifs, puis les impressions etc ... Car, ce sera un DVD avec visuel + menu à la hauteur de la soirée ... en tout cas, c'est notre objectif
@+
Arno
Continuez à bosser les gars, nous on glande rien et c'est agréable de savoir que les autres bossent...![]()

Membre cotisant
n°1313

Membre

Message original : jeanluc.dfcOn a qu'à en acheter qu'un à plusieurs et on le pirate, non ???Message original : steph42360
ben attends en plus on va le payer le DVD:o, donc manquerait plus que l'on bosse en plus:D
![]()
[Édite le 26-12-2008 par steph42360]
Je vais en parler à mon Rikykejaime...
![]()
![]()

Au fait, inutile de préciser que nous sommes plus dans le bénévola là

Inutile d'espérer du piratage

il y en aura 42 ou 0

voilou, ça c'est fait et c'est dit

Bon, je prend tout de même note de ceux qui ralent

On fera un ajustement de prix spéciale raleur

@+