Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
170 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 9
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Bon je vais essayer de lui expliquer avec des mots simples mais je ne garanti pas le résultat
:D :D :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59146
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
ça c'est vrai ! :D
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
ça c'est vrai ! :D
Je préfère ne pas répondre :mad:
[size=-2]tant que j'ai pas reçu les docs[/size] :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59146
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Message original : patrick123
[size=-2]tant que j'ai pas reçu les docs[/size] :D
Ils seront postés en fin de journée ....;)

qui sait ? :D
Membre
Logo Logo
Messages : 7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : Grenouille51
Message original : patrick123
Punaise faut vraiment se poser toutes ces questions ?
:o :o :o
qu'est-ce tu dis ???
:exclamation:

Expliques à François, toi qui fait de la moto ;) ...
les avantages d'en avoir fait dans le passé ;) : regard, sensibilité, peur controlée (nettement moindre en auto, et donc progression + rapide), condition physique, mentale, etc ...

@+
Arno


[Edite le 1-12-2008 par Grenouille51]
Depuis quand une Pan est une moto :question: :D
je n'en sais rien, je n'y connais rien en moto :( ... mais cela ne me manque pas ;)

Mais par contre, j'ai un peu plus d'avis tranchés sur l'expérience qu'apporte la compétition moto ;) ... et là, c'est autre chose ...
essayes de discuter un peu avec des anciens motards (qui ont fait du circuit) ... cela te donnera une vision + réaliste ;) ... (même si tu trouveras peut être 1 ou 2 désavantages pour la voiture ... tu trouveras facilement une bonne 10 aine d'avantages pour compenser ... et avec un peu d'intelligence et de bon sens, ce sera QUE DU BON :thumbup: :P )


@+
Arno
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Merci :D

Et entre une Pan et un Tmax, c'est quoi le pire :question: :D
Le net plus ultra serait d'avoir les 2 !
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 8262
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19

Message Envoyé
UP...

Bon alors, j'ai appris jeudi que quasi toutes les 964RS présentes avaient un fil chaud.

Donc, si certains propriétaires de RS pouvaient me donner la référence du débimètre car il me semble avoir vu sur le net que ce débimètre est le même que sur certaines M3...:)

Merci Messieurs....

David4S
Membre
Logo Logo
Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
1

Message Envoyé
Je crois qu'un de 993 fonctionne parfaitement ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
1

Message Envoyé
J'en suis même sûr, on avait vérifié avec Franck, de chez Flat&Co, lorsque j'avais ma 964.
Simplement, lorsque tu le commandais chez Cargraphic ou FVD avec le reste du kit, la ref était soigneusement limée :D
Il faut dire qu'à l'époque, acheter les pièces qui les composaient à l'unité ( le débitmètre chez Buser, par exemple ) revenait nettement moins cher que d'acheter le kit complet chez les deux préparateurs.


[Édite le 23-5-2009 par Boubi]
Membre
Logo Logo
Messages : 8262
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19

Message Envoyé
Message original : Boubi
J'en suis même sûr, on avait vérifié avec Franck, de chez Flat&Co.
Simplement, lorsque tu le commandes chez Cargraphic ou FVD avec le reste du kit, la ref est soigneusement limée :D
Bon, alors Michel, je viens te voir cette semaine afin de t'emprunter ton Mitivac, et on démonte ton Débimètre pour voir la référence...
OK?

David4S;)
Membre
Logo Logo
Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
1

Message Envoyé
Toucher a ma grenouille, ça va pas la tête :D
Va falloir que tu me crois sur parole ;)
M3
Membre
Logo Logo
Messages : 9483
Enregistré le : 06 juin 2005, 18:32

Message Envoyé
et voila t'as gagnéééééééééééé :D
Membre
Logo Logo
Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
1

Message Envoyé
Demande a Bruno de regarder la ref sur le PET, et va voir le prix chez Buser ;)
M3
Membre
Logo Logo
Messages : 9483
Enregistré le : 06 juin 2005, 18:32

Message Envoyé
Débimètre d'air massique

ref : 993 606 123 01

568,64 euros TTC
Membre
Logo Logo
Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
1

Message Envoyé
De mémoire, il valait dans les 350€ chez Buser.
Ouf, j'ai échappé au démontage de ma grenouille :(
Merci Bruno, tu as partiellement rattrappé le lapin d'hier :mad: :D
M3
Membre
Logo Logo
Messages : 9483
Enregistré le : 06 juin 2005, 18:32

Message Envoyé
:D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
1

Message Envoyé
Au fait Bruno, dans ta signature, ce n'est pas "boulémique" qu'il faut écrire, mais "boulimique" !!
Là, ca pique un peu les yeux :D
M3
Membre
Logo Logo
Messages : 9483
Enregistré le : 06 juin 2005, 18:32

Message Envoyé
quoi :question: :D
Membre
Logo Logo
Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
1

Message Envoyé
Faux cul :o :D
Membre
Logo Logo
Messages : 8262
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19

Message Envoyé
Message original : M3
Débimètre d'air massique

ref : 993 606 123 01

568,64 euros TTC
Merci les p'tits gars...;)
Répondre
170 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 9