Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Message original : pv_techDepuis quand une Pan est une motoMessage original : Grenouille51qu'est-ce tu dis ???Message original : patrick123
Punaise faut vraiment se poser toutes ces questions ?
![]()
![]()
![]()
Expliques à François, toi qui fait de la moto...
les avantages d'en avoir fait dans le passé: regard, sensibilité, peur controlée (nettement moindre en auto, et donc progression + rapide), condition physique, mentale, etc ...
@+
Arno
[Edite le 1-12-2008 par Grenouille51]![]()
![]()

Mais par contre, j'ai un peu plus d'avis tranchés sur l'expérience qu'apporte la compétition moto

essayes de discuter un peu avec des anciens motards (qui ont fait du circuit) ... cela te donnera une vision + réaliste

@+
Arno
UP...
Bon alors, j'ai appris jeudi que quasi toutes les 964RS présentes avaient un fil chaud.
Donc, si certains propriétaires de RS pouvaient me donner la référence du débimètre car il me semble avoir vu sur le net que ce débimètre est le même que sur certaines M3...:)
Merci Messieurs....
David4S
Bon alors, j'ai appris jeudi que quasi toutes les 964RS présentes avaient un fil chaud.
Donc, si certains propriétaires de RS pouvaient me donner la référence du débimètre car il me semble avoir vu sur le net que ce débimètre est le même que sur certaines M3...:)
Merci Messieurs....
David4S
J'en suis même sûr, on avait vérifié avec Franck, de chez Flat&Co, lorsque j'avais ma 964.
Simplement, lorsque tu le commandais chez Cargraphic ou FVD avec le reste du kit, la ref était soigneusement limée
Il faut dire qu'à l'époque, acheter les pièces qui les composaient à l'unité ( le débitmètre chez Buser, par exemple ) revenait nettement moins cher que d'acheter le kit complet chez les deux préparateurs.
[Édite le 23-5-2009 par Boubi]
Simplement, lorsque tu le commandais chez Cargraphic ou FVD avec le reste du kit, la ref était soigneusement limée

Il faut dire qu'à l'époque, acheter les pièces qui les composaient à l'unité ( le débitmètre chez Buser, par exemple ) revenait nettement moins cher que d'acheter le kit complet chez les deux préparateurs.
[Édite le 23-5-2009 par Boubi]
Message original : Boubi
J'en suis même sûr, on avait vérifié avec Franck, de chez Flat&Co.
Simplement, lorsque tu le commandes chez Cargraphic ou FVD avec le reste du kit, la ref est soigneusement limée![]()
OK?
David4S;)