https://club911.net/viewtopic.php?t=75862
Message original : deufone31je vaux rester sur les fondamentaux, c'est bien pour ca que j'essai de savoir si on essai pas de m'enfumer un peuMessage original : vjim
Le mans classic faut pas rever , a moins d'une 910 ou 906
Apres les modeles eligibles c'est autre chose( et deja elle est pas dans la liste ) , mais une chose est sur tu feras jamais le mans classic avec elle , a moins qu'elle n'y ait deja physiquement participé en son temps , ce dont je doute fort:D
Mais tout ca tu t'en fous ( ca n'a aucune influence sur le prix , en tout cas pour ce modele;)) , une E c'est extrement courant , donc reviens aux fondamentaux , carrosserie et tout le reste:D
dixit l'annonce:
"............ Présent à Le Mans classic en 2004 - 06.........."
dixit le listing des voitures eligibles:
http://www.lemansclassic.com/2008/fr/pd ... gibles.pdf
a moins qu'il ait juste voulu dire qu'il est allé comme spectateur au Man Classic, avec comme sa 2.4E comme moyen de locomotion![]()
Message original : TITI
Une bonne et belle peinture + joints 3500€ env
Un PC d'origine 500€
2 sièges touring 1000€
2 bacs av de portière: 1000€
1 volant qui va bien: 350€
4 Fuchs : 3000€ neuves
2 batteries neuves: 150€
divers et variés : 2000€
![]()
Message original : TITI
Une bonne et belle peinture + joints 3500€ env
Un PC d'origine 500€
2 sièges touring 1000€
2 bacs av de portière: 1000€
1 volant qui va bien: 350€
4 Fuchs : 3000€ neuves
2 batteries neuves: 150€
divers et variés : 2000€
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Message original : TITI
Pour la peinture c'est un budget avec démontage du pare brise lunette Ar custodes feux , phares joncs PC AR intérieur capot AR et AV etc.. on peut trouver moins cher ou plus cher tout dépends de la conscience professionnelle de l'homme de l'art![]()
Message original : 911S1970Message original : deufone31
Récupères tous les N°: Chassis, moteur, boîte, et de production (N° caché) si possible pour vérification des concordances![]()
Message original : olivier2L4E
je pense que tu peux prevoir 20 ke pour la remettre propre moteur et carroserie
Message original : olivier2L4E
je croyai que c'etait une 2.4 E de 73, en tout cas ça y ressemble bien
pourquoi tu parles de 2.2 E de 72 ?
suivant ton raisonnement:
une 2.4 E et trs bon etat, je parle pas concours raide neuf: 40-42 k€ prix de vente, annoncé à 42-45 ke
20 ke de travaux, ça te fait un achat a 20 ke maxi
propose 19 ke a negocier
Message original : TITI
il doit penser à la 2.2E de Damsroy;)
Message original : alfred911
Si la carosserie est saine, elle est bien sympa cette 2.4E. Repeinte en orange, elle aura une sacrée gueule.
Message original : deufone31Lapsus,Message original : olivier2L4E
je croyai que c'etait une 2.4 E de 73, en tout cas ça y ressemble bien
pourquoi tu parles de 2.2 E de 72 ?
suivant ton raisonnement:
une 2.4 E et trs bon etat, je parle pas concours raide neuf: 40-42 k€ prix de vente, annoncé à 42-45 ke
20 ke de travaux, ça te fait un achat a 20 ke maxi
propose 19 ke a negocier
c'es en allant voir la Gold metallic qui était en annonce que j'ai fait mon erreur de frappe.
il s agit d'un 2.4![]()
Message original : mad-math
Matching ou pas, ce n'est finalement pas aussi déterminant que ça sur le prix.
Par contre sur la remise en état, je pense qu'il faut préparer une enveloppe "surprise" bien plus importante que celle à laquelle vous pensez!![]()
Message original : AC964C4
et on se comprend !![]()
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Message original : RICO73
Laurent tu as un MP;)
Message original : BEUBEUF
Contact alexARC , il a une belle 2.4 E sous le coude ,j'ai vu les tofs , très belle......couleur sympa pour une mamie cool , beige très clair.......![]()
Message original : AC964C4
personne ne parle du moteur : moi je trouve qu'il fuit de maniere assez importante : joints cuits : une grosse révision s'impose à minima.
donc en récapitulant : 1 peinture intégrale intérieur / xtérieur, des parechocs avants et arriere en acier, quelques dépenses cospétiques ( grilles, joints, feux, volant, sieges...), 1 grosse révision moteur, ( au fait : et la boite ? ) ....
A ta place je propose 14/15 ke, pas plus.
ps : c'est beaucoup plus cher que ce que j'ai payé la mienne ( 2.4l E mod 73), dans un état sensiblement identique à celle ci.![]()
Message original : TITI
....................il y a un retour du reniflard d'huile situé vers la boite qui renvoie tout sur la chaussée.............